Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

Anecdotes ! Empty
MessageSujet: Anecdotes !   Anecdotes ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:32

Ici, on met nos anecdotes ! (IRL ou non mais les IRL serons recommandé) (PS : ce peut-être des anecdotes comiques ou non) Alors je commence :

Lorsque j'avais 2 mois j'avais des problèmes au ventre et pour pouvoir voir ce que j'avais, je devait prendre un produit spécial, sauf que ce produit, bah j'ai eu un "petit" problême avec je l'ai "toussé" 'fin je l'ai pas accepter donc il est remonter et est allé dans mes poumons ... conclusion ? 99% de chance de mourir Very Happy Je pense que l'on peux dire que je suis chanceux ! O_o

Alors voila premières anecdotes postée et oui ce n'est pas une anecdotes très comiques ^^ Bref voila en espérant que cette idée vous plaira à vous !
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Anecdotes ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !   Anecdotes ! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:41

Je vois que la probabilité IRL et celle de Nostale se rejoignent parfois... Mort de rire
En tout cas GG, tu as os ta vie Razz

Une anecdote sur moi... Quand j'étais petit j'étais touuuut roux, et avec le temps mes cheveux ont foncé, les gens m'appelaient "poil de carotte" Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Taverne des Pochtrons-
Sauter vers: