| Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Lun 3 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Ça fait maintenant un bon moment que je joue à Nostale, depuis 2009 il me semble et je dois dire que des blaireaux j'en ai vu passer (pensée à mes copains Mogs aujourd'hui HS) mais à ce niveau-là, je m'aperçois que plus on avance dans le temps, pire c'est. En voici pour preuve : Moi qui adore faire des icebreaker je n'en ferai désormais plus, se faire sortir en mode no-fairplay ça ne me plaît pas du tout, et encore plus quand on refuse le dialogue. Conversation malheureusement écourtée du fait qu'on refuse les chucho, dommage. Et on se demande pourquoi le jeu se vide, en voilà une explication. | |
|
| |
Magral Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Lun 3 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Ca m'énerve les débiles comme ça ....''tes encore la'' | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Lun 3 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Ce qui est triste c'est que c'est aussi la vision de jeu du staff de Nos, enfin... du moins ce qu'ils répondent à ce genre de plainte.
Tu te fais chain arène? => t'as cas être plus fort, change de canal, c'est le principe de l'arène. Tu te fais sortir du l'ice? => pareil, t'as cas sortir les autres toi même etc...
Après on peut pas dire que le jeu encourage le fairplay de base, les croquettes pour drop en sont un bon exemple. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est de l'anti-jeu, sauf bien sur ceux qui les utilisent.
Enfin bref, enjoy NosTale! ♥ | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Mar 4 Aoû 2015 - 10:54 | |
| Comment tu veux que je les sorte si toute leur fafa y est ...
Ils ne comprennent pas qu'ils perdent des joueurs à jouer comme ça | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Mer 5 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Devient plus grand boloss et sort les tous | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Mer 5 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Ou cheat aussi, parait que c rigolo | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Mer 5 Aoû 2015 - 22:18 | |
| Nan je ne vais pas régresser à leur niveau | |
|
| |
AzertyJino Renard d'Usi
Messages : 82 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : Nulle part ...
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Sam 8 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Bon, à moi de donner mon avis J'ai dernièrement fait 3~4 ice, (je vous le rappel, je suis lvl 85) à CHAQUE FOIS, je me faisais virer de la manière la plus lâche qui existe, alors ... forcement maintenant je vais faire comme toi, je vais arrêter les ice's ! Et puis le plus marrant dans cette conversation, c'est que la fille, te harcèle quasiment, alors que de 1, elle ne joue même pas pour s'amuser et de 2, si tu ne joues pas pour t'amuser, (surtout dans nos) ai au moins un minimum de fair-play. (je parle comme si j'étais en face d'elle) Bref, moi je resterais sur mon point de vue de l'ice jusqu'à preuve du contraire de ce que je pense, Alors, @ pluche ! | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Sam 8 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Moi quand j'vais en ice c'est pour faire gagner tout le monde, je comprends pas les gens qui veulent faire sortir les autres, sachant que tu gagnes pas tellement plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte | |
| |
|
| |
| Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte | |
|