| Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Lun 3 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Ça fait maintenant un bon moment que je joue à Nostale, depuis 2009 il me semble et je dois dire que des blaireaux j'en ai vu passer (pensée à mes copains Mogs aujourd'hui HS) mais à ce niveau-là, je m'aperçois que plus on avance dans le temps, pire c'est. En voici pour preuve : Moi qui adore faire des icebreaker je n'en ferai désormais plus, se faire sortir en mode no-fairplay ça ne me plaît pas du tout, et encore plus quand on refuse le dialogue. Conversation malheureusement écourtée du fait qu'on refuse les chucho, dommage. Et on se demande pourquoi le jeu se vide, en voilà une explication. | |
|
| |
Magral Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Lun 3 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Ca m'énerve les débiles comme ça ....''tes encore la'' | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Icebreaker : l'idiotie encore et toujours plus forte Lun 3 Aoû 2015 - 23:52 | |
| Ce qui est triste c'est que c'est aussi la vision de jeu du staff de Nos, enfin... du moins ce qu'ils répondent à ce genre de plainte.
Tu te fais chain arène? => t'as cas être plus fort, change de canal, c'est le principe de l'arène. Tu te fais sortir du l'ice? => pareil, t'as cas sortir les autres toi même etc...
Après on peut pas dire que le jeu encourage le fairplay de base, les croquettes pour drop en sont un bon exemple. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est de l'anti-jeu, sauf bien sur ceux qui les utilisent.
Enfin bref, enjoy NosTale! ♥ | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel