Il est de retour !! *tombe dans les pommes*
Cette présentation est écrite sous une catégorie "maux de tête" de 10 sur l'échelle RicheLair. Veuillez excusez par avance les moments de confusion qui auront pu se faire dans ma tête lourde et fatigué.
Avant, il était noob,
Avant, il avait des résist" en carton
Avant, il était lvl 85
Aujourd'hui, il est un peu moins noob
Aujourd'hui, il a toujours des resist en carton
Aujourd'hui, il est lvl 90
Je vous présente ... Th£-Fàn-NàrutO !!
Après un stage de XP pour passer lvl 90 qui, ce magnifique archer en bois exotique a décide de retrouver sa famille chérie car les conneries, ça lui manque !
Il est passé lvl 90, ce qui lui a permit de mettre sa dague de calvina R5+8 avec une rune spécial SP 2A <3 ainsi que son arc r4+7 totalement moussssssseu
Mais ne vous inquiétez, il reste toujours des vieux truc comme son vieu costume lvl 85 r5+7.
Les resistances n'ont pas changé, mais qui permet en SP 2 d'avoir de bonne charge et de pouvoir sortir du 40K en CC Embarassed
Feu : 86%
Lulu : 86%
Eau : 86%
Obscure : 79% <= Big Fail !
Ces SP sont toujours aussi moche, étant donné qu'il n'a pas pu faire de tentative de UP SP.
Sp1 : Lvl57+6 Fée Eau : 50% (Ladine)SP2 : Lvl53+7 (Priorité au +9 sur celle-ci) Fée Obs: 35%Sp3 :Lvl21+0(C'est juste pour les raids ibra atc5.2 etc...) FéF:35%Sp4 : Lvl99+9 Fée Lulu 52% (rumial)Sp5 :Lvl 39+5Sp6 :Lvl35+3Sp7 :Je ne l'ai pas encore :p
Sp8 :Je ne l'ai pas encore :pSpjaja :Lvl20+0Sppij : Lvl20+0(Il me semble)Sppirate :Je ne l'ai pas :p
SpPoule :Je ne l'ai pas :pEn fait y en vraiment beau coups des sp
Et vous vous dites : Pourquoi !?!
Car j 'ai acheté mon arc lvl 90 r5+7 avec une rune moyenne, mais je l'aime quand même <3
Suis-je obligé de faire le truc pour s'avoir mon caractère ? Surtout que je suis malade et que je pourrai donner des données erronée.
Je vais dire des adjectif alors :
Sympa, gentil, s'énerve rarement, aime ses amis, pervers par moment.
Comment ça il n'y a pas que des adjectifs !
Sinon, depuis que je suis lvl 99, je passe beaucoup de temps act 4 avec ma SP 2E, mais je sors de temps en temps les SP distances quand l'envie me prend.
Le LOD ? PLUS JAAAAAMAIS
Objectifs :
-> Costume 90 r6+8 mini
-> UP SP
-> Dague avec bon SL =D
Voila voila !!
Je vous fais de très gros bisous, et j'espére être prit !! <3