| Présentation : Syxtie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Présentation : Syxtie Dim 16 Jan 2011 - 1:54 | |
| Bon beh voui faut bien y passer >< Pourtant j'ai essayé hein!! J'ai voulu faire passer mon retard sur le compte de ma fameuse Mémoire de Poisson Rouge mais le Garyu c'est un malin , m'a menacée de sa batte 'LOve' et tout et tout!! Si si je vous jure !! *martyre* En plus moi je voulais que ma Lili me punisse ... Tanpis =D Pseudo exact dans le jeu : Syxtie
âge IRL (en vrai hein) : 22
Quels levels de combat/mêtier : 84/80
Quelle classe : Magette
SP préférée : hummm la 3 elle fracasse =D
SP la plus forte : çà doit être la 2 ^^
Plutôt LoD ou couronne : Alors là Mystère !! On sais vraiment pas hein xD Couronneuhh!! Même si j'avoue que les renés aussi j'aime bien leur péter la goule =PBéh sinon à part çà faut savoir que je suis euhh comment dire... un peu timbrée sur les bords, bercée trop prêt du mur vous voyez ? J'ai une légère tendance au bourrinnage suicidaire (mode Syxtinator) en présence de vilains n'anges x) J'y peut rien je crois que je suis allergique!! Je suis la ministre des poissardes , derrière la Présidente qui n'est autre que ma Lili ; et bien sur pour bien faire bah on a rien trouvé de mieux que de se marier!! xD Bref je vais m'arrêter là hein c 'est déjà pas mal , pi' je veux pas vous faire fuir de suite =P Ah vi!! juste une dernière chose, faites gaffe quand même parait qu'y a un virus hyper contagieux qui traîne dans le coin, la 'Syxtite' que çà s'appelle, je vous donne pas les détails mais c'est pas beau à voir =D
Dernière édition par Syxtie le Sam 22 Jan 2011 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
#Skullcandy# Renard d'Usi
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Dim 16 Jan 2011 - 20:54 | |
| En effet j'aimerais pas chopé cette maladie , sa a l'air trop dangereux pour un pauvre petit Skully comme moi =) , en tous cas on est tous aussi atteint les uns que les autres | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Dim 16 Jan 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Dim 16 Jan 2011 - 21:21 | |
| vous êtes déjà morts mais vous ne le savez pas encore | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Dim 16 Jan 2011 - 21:24 | |
| En meme temps, on veux pas guerir | |
|
| |
#Skullcandy# Renard d'Usi
| |
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Lun 17 Jan 2011 - 0:46 | |
| Heu j'ai hésité pour venir commenter la présentation de notre syxtie nationostale car j'ai peur d 'attraper le virus! suis déjà un peu atteinte, je voudrais pas que ca s'agrave^^ Hein comment c trop tard???????? ouinnnnnnnnnnnnn.............arrggg | |
|
| |
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Mer 19 Jan 2011 - 18:06 | |
| Et nan pas de vaccin , thérapie ou quoi que ce soit, une fois contaminé.. vous l'êtes a vie hu hu hu Pis çà va c est pas si dramatique , regardez ma Lili elle au moins elle aprecie les bonnes choses =D Zoubibiiiii ma n'Amoureuzee Chérie <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Mer 19 Jan 2011 - 19:15 | |
| COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIES *crunch* | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Mer 19 Jan 2011 - 21:37 | |
| *pousse gary* degage avec tes gateaux moisis toi
*Embrasse sa femme* *Smouchaaa* <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie Mer 19 Jan 2011 - 23:13 | |
| *fait un croche-pied à lina, kidnappe syxtie et s'enferme dans un coffre-fort remplie de brownies et de cookies aux pépites de chocolat et noix de macadamia* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Syxtie | |
| |
|
| |
| Présentation : Syxtie | |
|