Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation : Syxtie

Aller en bas 
+2
#Skullcandy#
Syxtie
6 participants
AuteurMessage
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:54

Bon beh voui faut bien y passer >< Pourtant j'ai essayé hein!! J'ai voulu faire passer mon retard sur le compte de ma fameuse Mémoire de Poisson Rouge mais le Garyu c'est un malin , m'a menacée de sa batte 'LOve' et tout et tout!! Si si je vous jure !! *martyre* En plus moi je voulais que ma Lili me punisse ... Tanpis =D

Pseudo exact dans le jeu : Syxtie

âge IRL (en vrai hein) : 22

Quels levels de combat/mêtier : 84/80

Quelle classe : Magette

SP préférée : hummm la 3 elle fracasse =D

SP la plus forte : çà doit être la 2 ^^

Plutôt LoD ou couronne : Alors là Mystère !! On sais vraiment pas hein xD Couronneuhh!! Même si j'avoue que les renés aussi j'aime bien leur péter la goule =P



Béh sinon à part çà faut savoir que je suis euhh comment dire... un peu timbrée sur les bords, bercée trop prêt du mur vous voyez ?
J'ai une légère tendance au bourrinnage suicidaire (mode Syxtinator) en présence de vilains n'anges x) J'y peut rien je crois que je suis allergique!!
Je suis la ministre des poissardes , derrière la Présidente qui n'est autre que ma Lili ; et bien sur pour bien faire bah on a rien trouvé de mieux que de se marier!! xD
Bref je vais m'arrêter là hein c 'est déjà pas mal , pi' je veux pas vous faire fuir de suite =P Ah vi!! juste une dernière chose, faites gaffe quand même parait qu'y a un virus hyper contagieux qui traîne dans le coin, la 'Syxtite' que çà s'appelle, je vous donne pas les détails mais c'est pas beau à voir =D


Dernière édition par Syxtie le Sam 22 Jan 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Skullcandy#
Renard d'Usi
Renard d'Usi
#Skullcandy#


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:54

En effet j'aimerais pas chopé cette maladie , sa a l'air trop dangereux pour un pauvre petit Skully comme moi =) , en tous cas on est tous aussi atteint les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:13

Il n'existe aucune thérapie ou autre vaccin contre cette maladie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:21

vous êtes déjà morts mais vous ne le savez pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:24

En meme temps, on veux pas guerir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Skullcandy#
Renard d'Usi
Renard d'Usi
#Skullcandy#


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:37

Y'a deux type de tank , chez les demons ce sont ceux qui meurt 30 vs 1 , chez les anges c'est celui qui boit le plus de popo full hp , notamment les NosOkama albino
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:46

Heu j'ai hésité pour venir commenter la présentation de notre syxtie nationostale car j'ai peur d 'attraper le virus! suis déjà un peu atteinte, je voudrais pas que ca s'agrave^^
Hein comment c trop tard???????? ouinnnnnnnnnnnnn.............arrggg
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:06

Et nan pas de vaccin , thérapie ou quoi que ce soit, une fois contaminé.. vous l'êtes a vie hu hu hu Twisted Evil Pis çà va c est pas si dramatique , regardez ma Lili elle au moins elle aprecie les bonnes choses =D Zoubibiiiii ma n'Amoureuzee Chérie <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:15

COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIES *crunch*
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:37

*pousse gary* degage avec tes gateaux moisis toi


*Embrasse sa femme* *Smouchaaa* <333
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:13

*fait un croche-pied à lina, kidnappe syxtie et s'enferme dans un coffre-fort remplie de brownies et de cookies aux pépites de chocolat et noix de macadamia*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Syxtie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Syxtie   Présentation : Syxtie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Syxtie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Pim's !
» Ma présentation
» Présentation *-*
» Présentation de Foxy
» Présentation : PsykoÏ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: