Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un Changement De Peau Pour Muskalihor

3 participants
AuteurMessage
Muskalihor
Bébé Musklor
Bébé Musklor
Muskalihor

Un Changement De Peau Pour Muskalihor Empty
MessageSujet: Un Changement De Peau Pour Muskalihor   Un Changement De Peau Pour Muskalihor EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:06

Alors déjà bonsoir a tous ! Voila depuis quelque temps muska commence a me peser. Etre un escri c'est dur ^^. Du coup je reste souvent avec mon tit nouveau personnage qui risque de remplacer muska au jour d'aujourd'huit. Mais voila le soucis c'est que ... Je risque de Zappé muska =/. Donc je voudrait juste vous dire que je compte faire jarter muska pour mettre ..... ¤Muska¤ !!!!!
Et oui le pseudo ne change pas =p. J'ai pensé a vous qui m'avait accueilli. Donc voila . Je ne vous quitte pas, je change juste mon jobs =). Et je ne veux pas gaspillez de place avec muska ( pense au balais de syxtie) Donc je compte faire partir muska et revenir en force avec ¤Muska¤ Et vous en mettre pleins la vu !!!!!!!!!!!!! =D . Donc je fait ma demande auprés de chachim. Puis-je s'il te plait .... Jarter muska et revenir avec ¤Muska¤ ? Sachant qu'il est lvl 19 et que je compte vraiment l'augmenter =). J'ai demander a Zahra si elle voulait bien me donner un coup de main pour ne pas rester en rogne et loin de vous trop longtemp ='(. Donc pour finir je dirais juste que je ne "quitte" pas les Blacks. Je veux juste changer de point de vu =). J'espere que vous me comprendrez ... Je vous aime tous et je veux pas vous quitter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Un Changement De Peau Pour Muskalihor   Un Changement De Peau Pour Muskalihor EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:26

Muska est mort ! Vive ¤Muska¤^^
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

MessageSujet: Re: Un Changement De Peau Pour Muskalihor   Un Changement De Peau Pour Muskalihor EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:27

je peux manger l'ancien muska ? et goûter au nouveau aussi, faut vérifier la qualité avant de mettre en rayon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Changement De Peau Pour Muskalihor   Un Changement De Peau Pour Muskalihor Empty

Un Changement De Peau Pour Muskalihor
Page 1 sur 1