Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de kimitoooooooooo (le fou)

Aller en bas 
+3
*LEGEND*
Plins
kiki_à_maman
7 participants
AuteurMessage
kiki_à_maman
Dander
Dander



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:48

Je suis Kimito_Senpaï le seul, l'unique; le grand

Salut à tous je m'appelle Cédric irl et j'ai 25 ans je travaille à Leclerc et voici ce que j'aime et ce que je n'aime pas.


Je suis un grand fan de manga (Naruto , HunterxHunter , Soul eater , Bakuman , Liar Game , Broken Blade et Samurai Deeper Kyo et Bleach)

La liste n'est bien sur pas exhaustive (si vous ne connaissez pas le sens de ce mot allez voir ds le dico)

Ce sont tous les mangas que j'achète et j'en lis aussi plein d'autres en scan, de jeux vidéos (surtout les RPG avec mon préféré Final Fantasy VII et tout les FF qui sont mes jeux préférés entre tous mais aussi les jeux de course ou de foot) et du Japon (culture, traditions, nourriture)

Je déteste travailler je suis un gros faignant. Mais je suis motivé quand ça me plait et que je sais que la paie arriiiiiiiiive. J'adore l'argent aussi mais j'essai de pas trop le dépenser.


Et pis voila je vais pas vous raconter non plus toute ma vie.

Sinon ig je suis archer lvl 87 avec 1 805 374 de réputation exactement

Mes sp sont:
sp1 lvl 97+13
sp2 lvl 61+13
sp3 lvl 57+10
sp4 lvl 99+12

Arc élémentaire r7+8 runé
Suphi r6+6 runé et tunique en or des voleurs du désert r5+1 non runé
Epée courte du scorpion du désert r5+6 runé

J'ai pleiiiiin de tufu (4 en fait mais déjà c'est pas mal)
Il y'a:
-samus mon tufu samurai lvl 84 une brave bête mon 1er tufu et mon préféré aussi

-Tufu normal appellé nounours lvl 82 il est trop mignon

-Tufu courge appellé PumkinHead (tête de citrouille)également lvl 82 nom pas très original mais joli en anglais et bien représentatif lol

-Et enfin tufu unité spéciale lvl 82 qui s'appelle Solid Snake en référence bien sur au héros de metal gear solid. Nom que je trouve très bien trouvé XD.

Enfin j'ai une mule mage Kimita_Sensei (je sais le nom est pas très recherché )
lvl 66 réput un peu pourrie avec que la sp2 mdr p

J'ai fini toutes mes quêtes jusqu'au level 87

Donc euh ben c'est galère mais je suis venu ici enfin revenue plutôt pour m'amuser et rigoler et accessoirement pour jouer lol

Bon voila j'espere que c'était pas trop long mais je suis très bavard lol
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:59

Superbe présentation =D
Non c'est pas tros long sava et si tu trouve sa long va pas lire les récit de la majorette Laughing
A part ca une question?
Il est ou le carton de snake?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:03

Belle présentation
Encore un fan de FFVII Very Happy
Je pense que tout le monde aime l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:41

a c'est c'est du cholie comme presentation bien faite mais y'a pas une ressemble a ta presentation de chez les empire que ta faite ^^ petit feiniant va mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
sachadu95
Mouton
Mouton
sachadu95


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:27

Bienvenu a toi
Cool un qui aiment les manga je suis un grand fan de manga ce qui me chagrinent c'est que hunter x hunter l'auteur sort un tome tous les deux ans >< Sad Sad Sad Sad
Mais sinon très belle présentation et encore bienvenu a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kiki_à_maman
Dander
Dander



Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2011

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:20

ben le debut sur les mangas c'est même le présentation que j'ai faite il y'a un an dans la famille que j'avais créé et comme c'est pr dire pareil mais je l'ai quand même pas mal modifié pour être + correct

le mec de hunter x souffre d'un cancer ce qui explique la fréquence de parution faible
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:30

le kiki a maman...j 'adore! bisou mon kiki, ta maman t aime Ta presentation est sympa et ceux qui critiquent ba je les crotte ^^ de toute façon le kiki à sa maman c'est le kiki de sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:42

Et moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:52

toi tu sers que de 4-heures *crock*
bon retour parmis les conglés kiminounet XD

ah, je savais que l'auteur de DGM s'était blessé méchament au poignet, mais pas que celui de HxH souffrait d'un cancer

[mode House ON]Il a qu'à aller faire un reportage sur Fukushima, ça va lui faire une thérapie d'enfer [mode House OFF]

tout mou, tout doux, c'est kiminou.........j'devrais te mettre ça en titre tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimitoooooooooo (le fou)   Présentation de kimitoooooooooo (le fou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kimitoooooooooo (le fou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : #Skullcandy#
» Ma présentation
» Présentation *-*
» Présentation : Syxtie
» Présentation de MOI (Bara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: