| Présentation ¤Léno¤ | |
|
+5Aiko<3 Rosy *LEGEND* magedelanuit ¤Léno¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Léno¤ Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Charleville Mézières (08)
| Sujet: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appel Marjorie et je vais avoir 21 ans le 22 septembre :p je suis étudiante dans le commerce. Dans le jeu, je suis ¤Léno¤. je sui 82 en niveau combat et comme métier 80.
En sp jai la sp1+9 (55), sp2+6 (55),la sp3+5 (55) et la sp4+11 lvl (85),la sp poule (+15) et aussi la sp pyjama, et la sp jaja. lA SP que je préfère en faite j'en ai 2 : la sp4 pour les TS quand je fais mes quête et la sp1 pour kill a l'acte 4. Mon style de jeux quand je peux je fonce dans le tas xD. je suis un peu bourrin a tanker mème quand je devrai pas.
A vrai dire entre l'acte 4 et le lod ba avant j'étais beaucoup à l'acte 4 et là ba j'aimerais loder jusque je sois 85 pour mettre mon arc et tunique qui sont tous les 2 r6+7 et runé =D
ce que j’attends de votre fafa c'est surtout un bonne entente entre nous après on verra par la suite.
Enfin j'ai connu votre fafa parce que j'y étais avant et que j'aimerais y retourner car votre fafa à l'ai génial et que j'ai un bon ami (*man*)
Bon jeux a tous | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 11:20 | |
| mon vote n'aura pas d signification pour vous mais je mais pour =)
*repart discretement sans laissez de trace sans bruit sans rien* | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Je suis CONTRE Ce n'est pas une question de stuff ou de sp mais tout simplement une question de respect. La fafa n'est pas un moulin. | |
|
| |
¤Léno¤ Dander