| Présentation ¤Léno¤ | |
|
+5Aiko<3 Rosy *LEGEND* magedelanuit ¤Léno¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Léno¤ Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Charleville Mézières (08)
| Sujet: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appel Marjorie et je vais avoir 21 ans le 22 septembre :p je suis étudiante dans le commerce. Dans le jeu, je suis ¤Léno¤. je sui 82 en niveau combat et comme métier 80.
En sp jai la sp1+9 (55), sp2+6 (55),la sp3+5 (55) et la sp4+11 lvl (85),la sp poule (+15) et aussi la sp pyjama, et la sp jaja. lA SP que je préfère en faite j'en ai 2 : la sp4 pour les TS quand je fais mes quête et la sp1 pour kill a l'acte 4. Mon style de jeux quand je peux je fonce dans le tas xD. je suis un peu bourrin a tanker mème quand je devrai pas.
A vrai dire entre l'acte 4 et le lod ba avant j'étais beaucoup à l'acte 4 et là ba j'aimerais loder jusque je sois 85 pour mettre mon arc et tunique qui sont tous les 2 r6+7 et runé =D
ce que j’attends de votre fafa c'est surtout un bonne entente entre nous après on verra par la suite.
Enfin j'ai connu votre fafa parce que j'y étais avant et que j'aimerais y retourner car votre fafa à l'ai génial et que j'ai un bon ami (*man*)
Bon jeux a tous | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 11:20 | |
| mon vote n'aura pas d signification pour vous mais je mais pour =)
*repart discretement sans laissez de trace sans bruit sans rien* | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Je suis CONTRE Ce n'est pas une question de stuff ou de sp mais tout simplement une question de respect. La fafa n'est pas un moulin. | |
|
| |
¤Léno¤ Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Charleville Mézières (08)
| Sujet: Re Presentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 14:24 | |
| oui je sais c'est pas un moulin mais quand on a un peu de respect aussi on peu apprendre à pardonner. Merci. | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 15:13 | |
| ROoh! T'es méchant legend! (Ou c'est moi qui suis trop gentille?) Je vote POUR. | |
|
| |
Aiko<3 Lion-loup des Neiges
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Lun 29 Aoû 2011 - 16:28 | |
| coucou leno^^,c est vrai ce que dis legend. mais tt le monde a doit a une autre chance alors c un POUR!!! | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Mar 30 Aoû 2011 - 0:33 | |
| Heu ba a tendance à dire 2è chance ! mais j dis ca j dis rien^^ | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Mar 30 Aoû 2011 - 0:55 | |
| ggr osha sa c'est a moi jdit jsa mais jdi rien c'est moi qui le dit tu la voler jmet copryhgt | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Mar 30 Aoû 2011 - 14:59 | |
| Moi je suis NEUTRECar le sais pas quoi dire^^ Enfin on peux me soudoier , hein?! | |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Mar 6 Sep 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ Mar 6 Sep 2011 - 18:05 | |
| Je suis également Neutre mais plus du coté contreJe m'explique Comme l'as dit LEGEND ici c'est pas un moulin , et c'est pas parce que tu est mon amis ou que tu est l'amis de quelqu'un ici que je vais forcément te reprendre . Si je te donne une 2eme chance ca voudras dire que tout ceux qui se sont tirés principalement de la fafa pour des raisons non grave ou non justifié je devrais également les reprendre aussit , et la tu remarquera que au finale c'est ceux qui nous ont fait du mal qui sont gagnant .Et pour moi ça c'est hors de question et injuste au yeux de tout ceux qui sont resté à mes cotés à en chier. Et pour moi c'est simple je suis décidé a faire payer l'entrée dans la fafa à ses gens là . Si vous tenez vraimant à NOUS et à vos "amis" ( enorme LOOOL ca fait plaisir de savoir que (peut-etre) vous revenez que pour UNE seule personne ... ) ben je pense que donner quelque pièce d'or pour entrer dans la fafa ne devrait pas vous posez trop de probleme . Ca fait peut-etre méchant ce que je dit là mais à cause de toute ses personnes la fafa aurait pu être VIDE voir dissoute . Je ne cache pas que je suis bien content de savoir que au final vous souhaiterez revenir mais c'est pas avec une poignée de main que vous y arriverez . Maintenant je m'adresse a tout les membre de la fafaVous dite POUR !! POUR !!! mais réfléchisser bien à ce qu'il se serait passez , que feriez vous si vous seriez assistant ,gardien ou chef et que 80% des membres autour de vous (amis ,meilleurs amis personne de confiance etc...) se tire de la famille et que c'est à vous de rattraper les pourcentage perdus . 2eme chance ou pas respectueux ou pas, je m'en fou ,mais Complet ! Je dit ce que je pense . Pour le recrutement:Maintenant la question est : Serais tu pret à payer pour une 2eme chance ? (message pour le leno : Quand ont à du respect ont accepte la requette de la fafa voulut .) Ce message je l'afficherais à chaque demande de 2eme chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ¤Léno¤ | |
| |
|
| |
| Présentation ¤Léno¤ | |
|