Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²

Aller en bas 
+7
Rosy
Manel84
Archer-Lulu
Elpha
Plins
Sophie
madrien98
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:05

Salut tout le monde Very Happy

IRL:

Prénom: Adrien
Age: 13 ans
Se que j aime: J'adort rire et faire des raid et LoD.
Se que je detest Mad : Les insilte les blague qui rende mal alleze une personne qui quel soit.

J'ai connu votre famille grace a des menbres et j adorai en faire partit, je suis un barjots lol!
niveau de combat: 48 Neutral
niveau de combat: 44 affraid
reputation: soldat de bataille vert

Je suis un lvl 70 escrimeur qui a était bani.
Si je ve venir dans votre famille se n 'est pas pour kikoo lod pour up. J'ai consience de mon niveau mais se que je ve plus que tout c' est rigoler et m amuser
Laughing

Et voila, si j ai oublier des detail prevenez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:33

Tes résists,tes stuffs,t'est sp s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:40

Sophie_Noob tu est trop exsigente avec les gens Mad
Tes mansurati.... merde t'es pas une fille
C'est CONTRE alors Mad Mad
Na faus que tu sache que on est une fafa de kikonoob Twisted Evil
Ex ~~> Sophie_Cool Twisted Evil Twisted Evil
-----------------------------------------
Blague matchiste de merde: Un jour les femmes vont conquérir le monde Neutral ,Mais demain ménage!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:58

Franchement Plins dans le genre noob t'es pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:01

Plins a écrit:
Sophie_Noob tu est trop exsigente avec les gens Mad
Tes mansurati.... merde t'es pas une fille
C'est CONTRE alors Mad Mad
Na faus que tu sache que on est une fafa de kikonoob Twisted Evil
Ex ~~> Sophie_Cool Twisted Evil Twisted Evil
-----------------------------------------
Blague matchiste de merde: Un jour les femmes vont conquérir le monde Neutral ,Mais demain ménage!!! Cool

Desoler, on va die que je n 'ai pas vraiment l abitude de postuler. Je pourrai te rencontrer?

Revenir en haut Aller en bas
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:02

Elpha a écrit:
Franchement Plins dans le genre noob t'es pas mal Twisted Evil



Dernière édition par madrien98 le Ven 13 Jan 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:07

J ai doitg rouge r6+6 et regard du gardien r5+7

J'economise pour la sp4

Mais j ai la sp obligatoire lol!
SP pyg +12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:15

Adrien, peux-tu éviter le triple-post s'il te plait ? Un seul suffit. Ne te pose pas de question sur ce que j'ai dit, famille de gens un peu fous = messages correspondants, quoi de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:59

Méchant Plins :'( & Oui désolé mais c'est un CONTRE Arrête de harceler nôtre famille,surtout tu n'a pas de dague ?! U_u"
Revenir en haut Aller en bas
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: pour plins   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:06

PLins, tu entend quoi par mes mansurati? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:09

0ui et plins ! Tu veux mes mansuration ?! Va les mesurés è_é

Cordialement,Sophie xD
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Lulu
Dander
Dander
Archer-Lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Devant toi :D

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:12

Bonjour Adrien,

Bon bah pour moi sa sera un NEUTRE penchant vers le CONTRE car tu harcele la famille et sa sa me plais pas

Sur se bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:14

Enfaite mon HL est aller dans votre famille, si tu ve je peux avoirs une dague
Revenir en haut Aller en bas
madrien98
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2012

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:16

Sorry archer, cela n éait pas dans mon attention. Mais j ai bien aimmer cette famille avec mon HL.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Lulu
Dander
Dander
Archer-Lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Devant toi :D

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:19

D'abord je comprend mais pas obliger de harceler toute famille ^^ après merci de ne pas double-post si tu veux mettre un autre message appuie sur le bouton >Edité<

Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:59

Neutre penchant vers le CONTRE qui était ton Hl ? peut etre que je chanbgerais d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:15

Eh ben moi je vais voter POUR!
*Déjà pour tous vous contredire.
*Ensuite quand on voit le nombre de personnes qui sont entrés dans la fafa sans faire l'effort de passer par le forum (dont je fais partis). Je pense que la moindre des choses serait d'être un peu plus ouvert même si la candid est pas top.
*On est pas des kikoos lod mais juste un peu quand même en ce moment.
*Encore une fois les stuffs Osef (c'est quoi cette mentalité là!)
*Après qu'il nous ait harcelé ou pas, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
piix
Dander
Dander
piix


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : La ou est corinne

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:22

Sa spoil un peux la!! En faite je peux pas voté, je suis nouveau dans la famille, et comme la dit quelqu'un je n'est pas posé de candidature.Et comme je te l'ai dit en chucho évite d'agressé les gens ils risquent de voté contre fait toi bien voir et fait des efforts pour améliorer ton perso. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:27

*Ligotte Sophie_Noob et prend ses mansuration*Hummmmm.....
Alors... study
Shocked Pas mal du tout sophie mais tu peux mieux faire Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptySam 14 Jan 2012 - 1:30

Plins Evil or Very Mad Sophie a 12 ans, arrête de la harceler, y a déjà mans et Lina pour ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptySam 14 Jan 2012 - 9:18

Lina ? Mans ? *Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptySam 14 Jan 2012 - 12:51

Bon alors, je vais être direct.

Contre.

Pour plusieurs raisons :

* Hum... bâclé.

* La fonction "éditer" ça existe tu sais... afin d'éviter des posts à la chaîne qui peuvent être ajoutés à un autre post...

Côté postulation, tu aurais pu faire l'effort de te renseigner avant de te lancer...

=> Rosy on a compris que tu t'en fichais de l'intégrité de perso x). Chacun a le droit de donner son propre avis, et je pense que "l'influence sur les autres avis" ne vas pas le faire non plus.

Je préfère largement avoir ma propre opinion de tel joueur. Smile

Sur ce, j'espère qu'on n'aura pas à répéter le même message...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptySam 14 Jan 2012 - 13:02

Moi je vote Pour,ce n'est pas pck on est pas HL, noob ou qu'on a tellement envie d'être pris dans une fafa que l'on demande à tout le monde. Pour moi c'est de la volonté de s'intègrer. De plus tu dis que Rosy vote selon l'opinion des autres... Aheum et ta connerie tu la sors d'où ? (Je rappelle que le mot connerie est dans le dictionnaire et n'est que familier et non plus vulgaire malgré les connotations >.<) Ensuite tu dis que sa présentation est bâclé nan mais mec ovre les yeux il y a de la couleur, la présentation est correcte et même bien aavec une bonne syntaxe et peu de fautes d'orthographes (ce qui est de plus en plus rare pour les gamins de nos jours...) Enfin bref Pour moi ce serait un Pour énorme pour un gosse qui s'appelle comme moi x) Adrien's power en force !! Twisted Evil
Et sur ce ce n'est pas à un new de quelques semaines de dire ce qui est bien ou mal...

Donc, merci d'avoir lut et si vous êtes pas content et ben j'ai qu'une chose à dire... ALLEZ VOUS FAIRE F**T** OU FF !!!!!!!!!!
Et pour ceux qui sont content Enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptySam 14 Jan 2012 - 13:53

adrien49 a écrit:
Moi je vote Pour,ce n'est pas pck on est pas HL, noob ou qu'on a tellement envie d'être pris dans une fafa que l'on demande à tout le monde. Pour moi c'est de la volonté de s'intègrer. De plus tu dis que Rosy vote selon l'opinion des autres... Aheum et ta connerie tu la sors d'où ? (Je rappelle que le mot connerie est dans le dictionnaire et n'est que familier et non plus vulgaire malgré les connotations >.<) Ensuite tu dis que sa présentation est bâclé nan mais mec ovre les yeux il y a de la couleur, la présentation est correcte et même bien aavec une bonne syntaxe et peu de fautes d'orthographes (ce qui est de plus en plus rare pour les gamins de nos jours...) Enfin bref Pour moi ce serait un Pour énorme pour un gosse qui s'appelle comme moi x) Adrien's power en force !! Twisted Evil
Et sur ce ce n'est pas à un new de quelques semaines de dire ce qui est bien ou mal...

Donc, merci d'avoir lut et si vous êtes pas content et ben j'ai qu'une chose à dire... ALLEZ VOUS FAIRE F**T** OU FF !!!!!!!!!!
Et pour ceux qui sont content Enjoy Cool

Ok on n'a pas l'air de comprendre alors :

* Le "on" de "osef", ne m'inclue pas dans la liste qui s'en fiche du stuff ou autre sur l'intégrité du perso.

* "Bâclé" je parle dans le sens du copier/coller à la va-vite --'.

Et ne pense pas que c'est ma première candidature que je fais...

J'ai fais que donner mon avis, je ne vois pas l'intérêt de "gueuler".

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² EmptySam 14 Jan 2012 - 14:37

Le "on" de Osef des stufffs t'inclut dans la liste on est ni une fafa LVL, ni une fafa kikoo on est une fafa fun donc tous les blcks se foute des stuff. Donc voilà ça c'est règlé soit tu es un black et donc tu te fous des stuffs soit tu es pas un black et fonc j'aimerais te demander qu'est-ce que tu fous là ?

Et son intégrité ? Alors là c'est la meilleure ! Nan mais genre le gamin a 13 ans et il a déjà une mentalité de merde ?.? Donc en gros tu le cases directe dans une catégorie que tu ne peux justifier faute d'argument et d'exemple, c'est ce que j'appelle de l'argument "ad hominem" pour ceux qui font pas de latin et qui sèchent le français c'est un argument qui s'attaque directement à la personne et donc qui n'a aucune valeur en soi hormis critiquer la personne dans le simple but de la dévaloriser.

Ensuite, je sais très bien que c'est son lvl qui te fait chier et sa venant de la part d'un kikoolod je peux le comprendre vu que apparemment toi tu fais que du lvling. Et si je me trompe explique moi pourquoi tu as tant voulut lodder que ça en montant du lvl 73 au lvl 80 en une semaine et demi ?

Et de plus, ce n'est pas parce que tu as fait mille candidature que cela te donne le droit de juger de façon péjorative ce que les autres font et si on a donné des références de candidatures c'est pour qu'elle soit suivie non ? Et je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et donc on a pas tous que ça à faire de rédiger de belle candidature pour se faire refouler par des mecs kikoolod qui s'autoproclament sympatiques et accueillant. Mais dès qu'un BL pointe le bout de son nez... On essaye de le recaler alors moi j'ai envie de dire STOP mentalité de merde et arrête d'essayer de répondre ou de te défendre... Sa devient peu glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²
» [Rejetée]Zwahaha è.é
» [Rejetée]ma candidature!!
» [Rejetée]Ma candidature =p
» [Rejetée]Candidature de =NeO=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: