Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²

Aller en bas 
+7
Rosy
Manel84
Archer-Lulu
Elpha
Plins
Sophie
madrien98
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:59

Mauvais démarrage du vote

Alors je vais parlez pour tous, certain je l'espère se reconnaitrons


Tout simplement certain manque de réflexion et de sérieux dans cette postulation .

Alors déjà niveau Postulation .Certe ce n'est pas du grand art mais quand même il à fait une postulation propre malgré le manque d'informations .



-Il y en une qui à demandez ses stuffs ,ses résist et ses SP à madrien sans encore avoir "voté " souhaitant avoir le reste d'information.


C'est sans doute la meilleur réponse à cette postulation car par la suite c'est devenus un peu n'importe quoi .


-C'est une demande de fafa pas un "TCHAT" ne commencez pas à discutez entre vous d'autre chose que le seul sujet ici "le postulant" .



-Je suis d'accord qu'il harcèle la famille pour entrez mais pour vous ? Ce n'est pas une preuve de motivation ?
Oui ça peut être embêtant de se faire chucho tout le temps par un pressé, je sais ce que c'est moi ! Mais c'est pas une raison pour qualifier ça de mauvais venant de cette personne ont à tous harceler quelqu'un pour être ou avoir quelque chose...Ont l'a tous fait !


En plus de ça il à quand même osez venir jusqu' ici pour postulez une preuve de motivation en . Soyez un peu plus compréhensif .
Faut que vous vous mettiez dans la tête que certain ne sont pas habitué au "Forum" d'ou la raison pour laquelle il n'y à pas 100% de la fafa dessus .



-Ok il à "triple-post" mais vous ne pensez pas que si il était habituez au forum il n'aurait pas fait cette erreur ?
Le pénaliser pour ça ca serais comme " punir un bébé de ne pas avoir encore apprit à parler ." (Vilaine comparaison mais comprennez en le sens et l'absurdité de cette acte ).



Rosy21 oui enfin je donne un nom , à comprit vers la fin ce que je tente de faire comprendre à certain .



Normalement et logiquement personne n'aurait du voté avant que madrien est réctifié les 3 petits détails de sa postulation .STUFF RESIST et SP .



C'est vrai certain dirais :

" Ouai mais c'est pas une vrai postulation c'est trop peu "

Ont est dans un "JEU" ont est pas absolument forcé d'écrire comme si ont voulait ecrire une vrai lettre de motivation .Certain le font car ils ont le talents pour le faire d'autre ne l'ont pas .(Il à 13 ans en plus ... ne lui demandez pas une rédaction non plus ... )



Il manquait juste 3 ! 3 détails à sa postulation qui n'aurais pas agrandit des masses son texte . Laissons le les mettres . Vous ne lui avez même pas laissez temps .Imaginez que moi je postule mais que j'oublie de mettre c'est 3 détails vous me balancerez tous vos contre ?



Sur les autres postulations je n'est rien dit . Certain ont vraimant baclé leurs postulations c'est flagrant mais là vous ne pouvez pas me dire quel est "baclé " elle est un peu imcomplète c'est tout .

Sa postulation est agréable à lire c'est jusque qu'il manque quelque détails .Vous ne pouvez pas le juger juste à cause de ça .Ont ne met pas un Zéro à un élève pasqu'il à oublié de répondre à 3 question sur je c'est pas combien dans sont contrôle .



La je vous reproche juste le faite que vous avez mal démarrer ce vote . Vos avis ensuites se sont également négativé à cause de 3 petit détails qui manquait .




J'aimerais que cette postulation sois refaite avec les 3 détails qui manques et les votes refaits égalements .





P.S: Oui il n'y à pas de couleur et même si ca serais une postulation je n'en mettrais pas car j'estime que c'est le sens et non la couleur que l'ont veut .


Dernière édition par Chachim le Sam 14 Jan 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²   [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:03

Je double post afin de stopper
" Adrien49 et 赤井 秀一 "
dans leur discussion . Merci d'attendre que le postulant ajoute ses stuff ,résist et SP avant de répondre par un vote .



Et j'espère que les enguelades de gamins ne seront plus dans ce topic .



Sujet fermé à refaire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+²
» [Rejetée]Zwahaha è.é
» [Rejetée]ma candidature!!
» [Rejetée]Ma candidature =p
» [Rejetée]Candidature de =NeO=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: