| [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² | |
|
+7Rosy Manel84 Archer-Lulu Elpha Plins Sophie madrien98 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madrien98 Dander
| Sujet: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 0:05 | |
| Salut tout le monde IRL: Prénom: Adrien Age: 13 ans Se que j aime: J'adort rire et faire des raid et LoD. Se que je detest : Les insilte les blague qui rende mal alleze une personne qui quel soit.J'ai connu votre famille grace a des menbres et j adorai en faire partit, je suis un barjots niveau de combat: 48 niveau de combat: 44 reputation: soldat de bataille vert Je suis un lvl 70 escrimeur qui a était bani. Si je ve venir dans votre famille se n 'est pas pour kikoo lod pour up. J'ai consience de mon niveau mais se que je ve plus que tout c' est rigoler et m amuser Et voila, si j ai oublier des detail prevenez moi svp. | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| |
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 13:40 | |
| Sophie_Noob tu est trop exsigente avec les gens Tes mansurati.... merde t'es pas une fille C'est CONTRE alors Na faus que tu sache que on est une fafa de kikonoob Ex ~~> Sophie_Cool ----------------------------------------- Blague matchiste de merde: Un jour les femmes vont conquérir le monde ,Mais demain ménage!!! | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| |
| |
madrien98 Dander
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 16:01 | |
| | |
|
| |
madrien98 Dander
| |
| |
madrien98 Dander
| Sujet: Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 16:07 | |
| J ai doitg rouge r6+6 et regard du gardien r5+7 J'economise pour la sp4 Mais j ai la sp obligatoire SP pyg +12 | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 16:15 | |
| Adrien, peux-tu éviter le triple-post s'il te plait ? Un seul suffit. Ne te pose pas de question sur ce que j'ai dit, famille de gens un peu fous = messages correspondants, quoi de plus normal. | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 16:59 | |
| Méchant Plins :'( & Oui désolé mais c'est un CONTRE Arrête de harceler nôtre famille,surtout tu n'a pas de dague ?! U_u" | |
|
| |
madrien98 Dander
| Sujet: pour plins Ven 13 Jan 2012 - 17:06 | |
| PLins, tu entend quoi par mes mansurati? | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 17:09 | |
| 0ui et plins ! Tu veux mes mansuration ?! Va les mesurés è_é
Cordialement,Sophie xD | |
|
| |
Archer-Lulu Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Devant toi :D
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 17:12 | |
| Bonjour Adrien,
Bon bah pour moi sa sera un NEUTRE penchant vers le CONTRE car tu harcele la famille et sa sa me plais pas
Sur se bon jeu ^^ | |
|
| |
madrien98 Dander
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 17:14 | |
| Enfaite mon HL est aller dans votre famille, si tu ve je peux avoirs une dague | |
|
| |
madrien98 Dander
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 17:16 | |
| Sorry archer, cela n éait pas dans mon attention. Mais j ai bien aimmer cette famille avec mon HL. | |
|
| |
Archer-Lulu Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Devant toi :D
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 17:19 | |
| D'abord je comprend mais pas obliger de harceler toute famille ^^ après merci de ne pas double-post si tu veux mettre un autre message appuie sur le bouton >Edité<
| |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 17:59 | |
| Neutre penchant vers le CONTRE qui était ton Hl ? peut etre que je chanbgerais d'opinion | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 18:15 | |
| Eh ben moi je vais voter POUR! *Déjà pour tous vous contredire. *Ensuite quand on voit le nombre de personnes qui sont entrés dans la fafa sans faire l'effort de passer par le forum (dont je fais partis). Je pense que la moindre des choses serait d'être un peu plus ouvert même si la candid est pas top. *On est pas des kikoos lod mais juste un peu quand même en ce moment. *Encore une fois les stuffs Osef (c'est quoi cette mentalité là!) *Après qu'il nous ait harcelé ou pas, j'en sais rien. | |
|
| |
piix Dander
Messages : 4 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 36 Localisation : La ou est corinne
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 20:22 | |
| Sa spoil un peux la!! En faite je peux pas voté, je suis nouveau dans la famille, et comme la dit quelqu'un je n'est pas posé de candidature.Et comme je te l'ai dit en chucho évite d'agressé les gens ils risquent de voté contre fait toi bien voir et fait des efforts pour améliorer ton perso. Courage !! | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Ven 13 Jan 2012 - 22:27 | |
| *Ligotte Sophie_Noob et prend ses mansuration*Hummmmm..... Alors... Pas mal du tout sophie mais tu peux mieux faire | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| |
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Sam 14 Jan 2012 - 9:18 | |
| Lina ? Mans ? *Part en courant* | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| |
| |
adrien49 Mouton
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Euh a coter du panneau danger
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Sam 14 Jan 2012 - 13:02 | |
| Moi je vote Pour,ce n'est pas pck on est pas HL, noob ou qu'on a tellement envie d'être pris dans une fafa que l'on demande à tout le monde. Pour moi c'est de la volonté de s'intègrer. De plus tu dis que Rosy vote selon l'opinion des autres... Aheum et ta connerie tu la sors d'où ? (Je rappelle que le mot connerie est dans le dictionnaire et n'est que familier et non plus vulgaire malgré les connotations >.<) Ensuite tu dis que sa présentation est bâclé nan mais mec ovre les yeux il y a de la couleur, la présentation est correcte et même bien aavec une bonne syntaxe et peu de fautes d'orthographes (ce qui est de plus en plus rare pour les gamins de nos jours...) Enfin bref Pour moi ce serait un Pour énorme pour un gosse qui s'appelle comme moi x) Adrien's power en force !! Et sur ce ce n'est pas à un new de quelques semaines de dire ce qui est bien ou mal... Donc, merci d'avoir lut et si vous êtes pas content et ben j'ai qu'une chose à dire... ALLEZ VOUS FAIRE F**T** OU FF !!!!!!!!!! Et pour ceux qui sont content Enjoy | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| |
| |
adrien49 Mouton
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Euh a coter du panneau danger
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² Sam 14 Jan 2012 - 14:37 | |
| Le "on" de Osef des stufffs t'inclut dans la liste on est ni une fafa LVL, ni une fafa kikoo on est une fafa fun donc tous les blcks se foute des stuff. Donc voilà ça c'est règlé soit tu es un black et donc tu te fous des stuffs soit tu es pas un black et fonc j'aimerais te demander qu'est-ce que tu fous là ?
Et son intégrité ? Alors là c'est la meilleure ! Nan mais genre le gamin a 13 ans et il a déjà une mentalité de merde ?.? Donc en gros tu le cases directe dans une catégorie que tu ne peux justifier faute d'argument et d'exemple, c'est ce que j'appelle de l'argument "ad hominem" pour ceux qui font pas de latin et qui sèchent le français c'est un argument qui s'attaque directement à la personne et donc qui n'a aucune valeur en soi hormis critiquer la personne dans le simple but de la dévaloriser.
Ensuite, je sais très bien que c'est son lvl qui te fait chier et sa venant de la part d'un kikoolod je peux le comprendre vu que apparemment toi tu fais que du lvling. Et si je me trompe explique moi pourquoi tu as tant voulut lodder que ça en montant du lvl 73 au lvl 80 en une semaine et demi ?
Et de plus, ce n'est pas parce que tu as fait mille candidature que cela te donne le droit de juger de façon péjorative ce que les autres font et si on a donné des références de candidatures c'est pour qu'elle soit suivie non ? Et je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et donc on a pas tous que ça à faire de rédiger de belle candidature pour se faire refouler par des mecs kikoolod qui s'autoproclament sympatiques et accueillant. Mais dès qu'un BL pointe le bout de son nez... On essaye de le recaler alors moi j'ai envie de dire STOP mentalité de merde et arrête d'essayer de répondre ou de te défendre... Sa devient peu glorieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² | |
| |
|
| |
| [Rejetée]Recrutement de +[A]dRiE[n]+² | |
|