| [Rejetée]Candidature Maëvaaa | |
|
+6Plins Hiruto Emma-2008 Thel 'Vadam/Gabishi. *LEGEND* Willli^^ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Willli^^ Dander
| Sujet: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Mer 15 Fév 2012 - 18:38 | |
| Bonjours,C'est Willi^^ le cousin de dams Si tu te rappelle.J'éspere que tu me reprendra dans cette fafa magnifique.J'en ai des souvenir merveilleux. J'ai 16 ans. Sur Nostale je m'appelle : Maëvaaa. Heu J'ai pas de sp je suis lvl 20 . Je prefére suivre le mouvement sans trop maprocher . Mon attente de la fafa c'est que je puisse retrouver les souvenir que j'ai eu d'elle . J'ai connu la fafa pas dams. Pour la dérniere question ... Merci.Willi^^ (ou Maëvaaa ^_^) | |
|
| |
Willli^^ Dander
| |
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Mer 15 Fév 2012 - 18:54 | |
| Bonsoir, Etant donné que tu es un ex-membre, je suis POUR seul bémol, il faudrait que tu up pas mal !! | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Mer 15 Fév 2012 - 19:49 | |
| Découragée.
Intégrité du perso mauvaise.
Hum... poids de la candidature léger.
Un minimum de sérieux et de motivation serait le bienvenue.
Mon vote se change en "Contre".
Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 16 Fév 2012 - 8:27, édité 2 fois | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Mer 15 Fév 2012 - 23:11 | |
| Que dire...que dire... Je pense que même si tu étais un ancien que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer, il faudrait nous dire quelle est ta classe( archer escri ou encore mage *bave*) . De plus il faut que tu up pour être dans la moyenne en termes de lvl fafa c'est à dire 60+ même bientôt 70??? (qui sait) Si tu remplies ces critères je te mettrai un Pour sans hésiter mais la je te mets un Contre désolé. | |
|
| |
Hiruto Mouton
Messages : 46 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Mer 15 Fév 2012 - 23:25 | |
| Salut.
Voilà, en lisant ta candidature qui est d'ailleurs assez courte.. un gros problème m'empêche de te donner un "Pour" : => C'est ton level ainsi que tes SP : Un level bien trop bas( je le precise, le lvl minimum requis est 60 pour tous le monde). De plus, ne possedant aucune sp devient problematique.. Bon apres de la couleur à ta candidature serait peut être plus agréable à lire. Bref, mon vote sera "Neutre" penchant vers un "Contre" . Désolé mais même si tu étais chez les Blacks demons, les critères de recrutement doivent être respectés. Hiru
| |
|
| |
Willli^^ Dander
| Sujet: Mon lvl. Jeu 16 Fév 2012 - 10:33 | |
| Bonjours.Mon level pose probleme.Je suis pret a ne pas m'arreter pour être accepter malgrer vos multiple contre.Pour mes level je vais xp a font a la benediction d'anceloan.Pour ma sp j'en acheterais (chui riche car Maëvaaa n'est pas mon premier).Je comprend vos contre car je ne suis pas en regle des level.Aurevoir bonne journée.
Maëvaaa. | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Jeu 16 Fév 2012 - 11:24 | |
| - Willli^^ a écrit:
- Bonjours.Mon level pose probleme.Je suis pret a ne pas m'arreter pour être accepter malgrer vos multiple contre.Pour mes level je vais xp a font a la benediction d'anceloan.Pour ma sp j'en acheterais (chui riche car Maëvaaa n'est pas mon premier).Je comprend vos contre car je ne suis pas en regle des level.Aurevoir bonne journée.
Maëvaaa. C'est cet état d'esprit que j'aime chez toi ^^
C'est en persévérant qu'on peut réussir.
Prends ton temps pour tes levels etc... | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Jeu 16 Fév 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Jeu 16 Fév 2012 - 20:51 | |
| Je prie juste que ce n'est pas trop tard pour te dire de faire un mage si tu souhaite avoir + de chance de rentrer chez nous plus tard .
Ou d'ailleur "Avoir plus de chance d'entrée dans n'importe quel fafa "
Pasque y en à marre des archer lol .
CONTRE | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Jeu 16 Fév 2012 - 22:34 | |
| Là j'ai rien à rajouter, je suis d'accord avec Emma, Hiru et surtout Chachim. Donc un petit contre, dommage pour un ancien membre ! | |
|
| |
Willli^^ Dander
| Sujet: ... Ven 17 Fév 2012 - 0:58 | |
| Rebonjours,Voyez vous leur de mon postage.Cela prouve que je ne m'arrette pas pour revenir a vos côté. Je n'ai pas arreter de la journer.J'ai pris 5 lvl (ROlalala sa a eter long ^^)Donc si je continue comme sa jaurer bientôt le level requis.
Merci.
Maëvaaa. | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: désoler d'avance Ven 17 Fév 2012 - 19:00 | |
| Tu n'as Pas assez de Lv
Même si tu est un ancien membre je vote "CONTRE"
Désoler | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Sam 18 Fév 2012 - 9:23 | |
| Contre.. Tu est Trop Léger,
Le probléme est que tu n'as même pas d'sp.
Tu est quelle Classe? | |
|
| |
Willli^^ Dander
| |
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa Mer 22 Fév 2012 - 21:40 | |
| Trop peu de contre, candidature rejetée, je ferme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rejetée]Candidature Maëvaaa | |
| |
|
| |
| [Rejetée]Candidature Maëvaaa | |
|