| [Refusée]Recrutement Maëvaaa | |
|
+4Kami~Kane Plins Manel84 Willi^^ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Willi^^ Dander
Messages : 6 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part sur terre !
| Sujet: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Ven 13 Avr 2012 - 21:35 | |
| Bonjours a toute, et a toute.J'ai pas beaucoup d'imagination alors désolé pour la candidature un peux faible :/Je me représente pour pouvoir rentrer dans cette fafa qui j'éspére est toujours avec son unique ambiance .Alors voila je suis lvl 64 sp4lvl99+10:Classe archer.Merci de votre compréension de mon envie de revenir trés vitte ! Bon jeux a tous et j'éspére a bientôt !EDIT :Pseudo: Maëvaaa Lvl: 64 Classe: Archer Réputation (Chiffre ou Rang): heuuuuu... une petite réputation de bébé T_T, soldat de bataille rouge , 41000 Vos sps: Sp4 level 99+10 Vos Résistances (Sans Sp): 72% Équipements (Rare,Up & si rune possible): Pour l'instant j'ai : Ancstral doigt rouge +5 dague de l'ésprit et haute qualité de tunique de vision *_* . Mais j'ai déja tout acheter pour plus tard : Mysterieux force pércente +5 , (j'ai déja tout les bijou celloné) Exellent marche de brise +4.Par contre la dague ... *_* Question : Heu ... Disons rien -Depuis quand jouez vous sur Nostale ? 6 ans (j'ai été ban ) -Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'ai été a : =TOXii-Ko= , Et apré je sais plus (j'ai fait 7 fafa ) -Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? J'aime le nom u_u ,Non je lol. Bin j'aimerais beaucoup retrouver cette fafa pour l'ambiance !!!! Ses la meilleurs pour sa! -Comment avez vous connu nôtre famille? Avec un HL banni. -Pourquoi choisir nôtre famille? Vous avez la meilleurs ambience de tout nostale -Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non. -un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) .:IRL:. Votre Prénom:William. Votre Âge:14 ans Votre Sexe: Homme. Vos Horaires De Jeu: Tout le week-end mais jamais la semaine car je suis en internat. Actif ?Beaucoup ! Avez-vous Skype Et Micro: Oui,Pseudo : Tortue 1999 Vos Passions Et Loisirs : Mes passion : Nostale et le handball , Loisier : Nostale et le handball . | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Ven 13 Avr 2012 - 23:08 | |
| alors déjà on a un model pour la présentation ici alors refait ta présentation et on verra après ok ? ^^ | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Ven 13 Avr 2012 - 23:59 | |
| Moi je met un POUR. Car c'est la première fois que je vois une candid' aussi courte PS: Ceci joint est de l’ironie, c'est donc un CONTRE et je pense que ( Sorry de l’expression ) mais c'est proche du foutage de gueule " Je te donne 3sec, tu entends ??!! 3sec pour m'effacer cette putain de candid' de ce post de merde ou je te fais giclé les yeux des orbites et je t'empaffe le crâne !!! " /!\ PS²: C'est aussi de l'ironie (Full Métal Jacket a prendre au second degré !!! ) /!\ | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 1:12 | |
| Plins, tu fais peur. Et d'ailleurs, je suis certain que tu serais capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage. Par contre, tu es bien du genre à m'enfiler jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de me manipuler le ptit frère ! Rustre, va.
Et sinon, pour la candid, heuuu...
Huuuum
Change ta candid vite ou ce sera du gros rouge =D | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 1:26 | |
| Je nous trouve super gentils quoi! Te laisser une deuxième chance alors que comme l'a si bien dit notre super Plinsou
c'est du super foutage de g#####!
De voter neutre je décide donc. La candidature si rapidement n'est pas améliorée, mon vote je maintiendrais. #GOGOL GIRL# | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 9:30 | |
| Je me permet d'éditer la candid
Et je mets un POUR car je t'apprécie mais tu dois vraiment te rattraper sur tous les points | |
|
| |
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 11:22 | |
| Je préférerais connaître la raison du bannissement avant de donner un autre avis. | |
|
| |
Willi^^ Dander
Messages : 6 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part sur terre !
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 12:45 | |
| J'ai été banni pasque j'ai "sois disan" volé un compte alors que enfaite ses moi qui me suis fait volé le compte. J'ai tenté de le récup ak un billet mes les GM on décrété que JEles volé . Bonne journée a tous !! | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 13:01 | |
| Je vais rester neutre, alors. 1 seule sp, la 4, des stuff et resist moyens, je n'irais pas au-delà. | |
|
| |
*Sodium* Lion-loup des Neiges
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*
| |
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 18:19 | |
| Contre.
Trop d'archers, et tout a été dit dans les précédents posts. | |
|
| |
Willi^^ Dander
| Sujet: Re Sam 14 Avr 2012 - 20:38 | |
| Hé bien,Je suis désolé pour la réputation mais la je ts caché en boucle ses temps si ^^.
Pour La rési ses 72% obscure ( j'ai des meilleurs rési prévu déja acheter ).
Bonne soirée a tous et a toute ! Very Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Sam 14 Avr 2012 - 23:14 | |
| Et pk Willi, alors que ton perso c'est Maëvaaa ? Je suis aussi contre ton inscription au forum, du coup >< | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Dim 15 Avr 2012 - 7:51 | |
| Parce que Willi était dans la fafa avant de se faire bannir et là il a changé de pseudo | |
|
| |
Willi^^ Dander
| Sujet: Re Dim 15 Avr 2012 - 9:49 | |
| MaëvaaaBonjours, oui en effet ses parce-que j'ai été bani.
Bonne journée a tous ! | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa Ven 20 Avr 2012 - 17:35 | |
| 3 POUR 1 NEUTRE 1 CONTRE
= 60% de POUR
Candidature rejetée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement Maëvaaa | |
| |
|
| |
| [Refusée]Recrutement Maëvaaa | |