Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"

Aller en bas 
+7
yunane²
`DarkDreams´
Rosealice
natsudu950
Emma-2008
dedodi67
°MaitreYou°
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:12

pseudo: xYougataba

Lvl: 70

Classe: Mage

Réputation (Chiffre ou Rang): Chef Rouge( Je Kikoo act4, me suis déjà fait 20K de réput en 2 jours)

Vos sps: Sp1+5,Sp2+9,sp3+5, sp4+9

Vos Résistances (Sans Sp):104% feu,101% eau, 100% obs, 126% lumière.

Équipements (Rare,Up & si rune possible):Baton (r6+7(9 fail+Cool Pas de rune ^^/ cos r6+7 pas de rune/ Et gun r5+5 petite rune.(Je n'ai pas encore trouvée de bonne rune je cherche)

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Mon 1er perso à été Banni, je dirait 2 ans et demi.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Je les aient quittés car trop de kikoo pas d'raid et trop de radin.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? J'ai vraiment envie d'être dans cette famille, car j'ai des amies dedans, pis elle est bien.

-Comment avez vous connu nôtre famille? Pas mes amies Smile

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car dedans il y'a tous ce que je recherche

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) J'y serait Wink

.:IRL:.




Votre Prénom: Noé

Votre Âge: 15 ans

Votre Sexe: M

Vos Horaires de jeu: Tous les jours, quasiment toutes la journée

Actif ? Oui

Avez-vous Skype et Micro: Oui j'ai les deux

Vos Passions et Loisirs : Ordi, Foot, ciné tous quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dedodi67
Mouton
Mouton
dedodi67


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:15

Moi je mettrais un CONTRE car il pue pour, C'est un mage, resist sont bien, sp sont bien, et stuff aussi =) sauf le lvl, mais avec la semaine kikoo tu uperas vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:05

CONTRE.
Edit: Après avoir vu le screen de Heaven, je change mon vote.


Dernière édition par Emma-2008 le Mer 11 Juil 2012 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:42

Pour la semaine kikou c'est trop tard donc le level n'est pas assez se qui est rattraper par t'es exellente resiste mais ton stuff laisse a desirer ,qui est rattraper pars t'e sp enfin le dernier point c'est ta reputaion omg >< 3-2 dsl CONTRE il faut de Plus en plus stricte deso
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:47

Jaurai pu mettre pour comme tu es mage mais ta motivation n'est pas ... On a l'impression que tu as envie de rentrer juste parce que on est hl en tout cas c'est limpression que tu donne bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:03

Pour moi ce sera un POUR, bonnes sp, excellentes résist mais pense à kikoo act4, tu devrais vite up avec la semaine .... Enfin éspérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:12


-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Je les aient quittés car trop de kikoo pas d'raid et trop de radin.


Tu n'as pas répondu a la premiére questions ._. Et en disant radin , sa veux dire que tu demande toujours de l'or ?

Quel est ta motivation pour venir chez nous ?

Et enfin quels sont tes stuff's ? Ont sait que la rareté et le +

Je metterais mon vote aprés que ces questions auront une réponse.


Cordialement `DarkDreams´
Revenir en haut Aller en bas
dedodi67
Mouton
Mouton
dedodi67


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:24

natsudu950 a écrit:
il faut de Plus en plus stricte deso

Il faut etre un peu plus strick sur les Archers et non les mages...
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: réponses !   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:55

Je ne me souviens plus de mes ancienne fafa: Star, Owned et d'autre fafa je ne sais plus exactement. Pour ce qui ai de mes stuff je l'ai expliquéj'ai fail +8 pleins de fois. Et quand je dis radin je parle qu'il pense à eux au lod, ou durant les raid Wink. Pour ma motivation ce n'est pas que vous êtes hl --', juste que vous êtes bien tous le monde me la dis, cool, raid et j'aime mettre de l'ambiance sur ceux Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: re-Re- reponse :P   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:16

J'ai oublié une question de Dark :S. Si tu veux mon bâton est lvl 63, et mon costume 62. Pour avoir mon nouveau costume il faut que j'up 74 et mon baton 85. Pourquoi je ne prend pas le bâton 79 ? Tout simplement, que un mage 90 m'a conseiller de ne pas le prendre et de garder le 63 Smile Si vous voulez encore des renseignement dîtes-le moi Smile. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunane²
Dander
Dander
yunane²


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : là où tu pense

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 3:54

tu auras ma réponse quand y'aurai plus de vote Very Happy


ps: ma cochonne tu me manque je t'aime Embarassed <3
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:58

Merci d'avoir répondu . Je te mes donc un POUR

PS: Mon cochon <3





Cordialement `DarkDreams´
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:37

POUR
Même à ce level, un mage sert énormément et on en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:06

Merci Beaucoup moi qui avait peur d'être pas assez bien, franchement merci beaucoup. Petite question me faut encore combien de vote ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:30

Te faudrait encore 3 POUR sauf si tu as encore des contres , ce qui ferait que les votes seront a revoir.
En tout faut avoir 7 pour et moins de 3 contre. Et la vu le screen, tu vas pas pouvoir etre admis.


Dernière édition par Emma-2008 le Mer 11 Juil 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:46

CONTRE, par rapport à ce que tu as dis dans l'arène (Cf screen ci dessous), j'interprète donc ça comme ça : Tu comptes rester chez nous jusqu'à ton up 85 pour ensuite aller dans la fafa de cet escri (Unlimits pour ne pas la citer).


[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Screen10
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:01

J'ai dis car Je devais aller dans Unlimits et j'ai dis à heart que je resterais pas éternellement, vous avez mal compris vous étiez pas dans la conversation, quand j'ai dis ça c'est pour lui dire que je viendrais l'aider dans sa fafa un jour, c'était pas pour dire je reste 2 jours avec vous et je me casse.. Maintenant tous va se faire une mauvaise idée mais bon, merci comme même. Alt+?
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:04

Ce que tu dis par l'aider un jour signifie que tu vas quitter la fafa pour l'aider, et ensuite revenir? Je le répète encore une ènieme fois, la fafa n'est pas un moulin!
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:06

J'ai observé un peu votre conversation avant de prendre le screen ça donne ça :

Citation :
Lui "Tu viendra dans ma fafa hein"

Toi "Tkt, je resterai pas chez eux éternellement"

Je pense que ça suffit pour prouver certaines choses.


Revenir en haut Aller en bas
dedodi67
Mouton
Mouton
dedodi67


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:07

Emma-2008 a écrit:
Ce que tu dis par l'aider un jour signifie que tu vas quitter la fafa pour l'aider, et ensuite revenir? Je le répète encore une ènieme fois, la fafa n'est pas un moulin!

Humm tu dis sa pour lui mais.. Theantony a fait pareil alors je vois pas pkoi lui se mangerais un contre, et que anto non.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:10

Désolé, mais lui il ne nous a pas dit directement qu'il va quitter la famille, alors qu'il n'est même pas encore rentré (faut oser).
De plus, il nous en a parlé de son départ alors...
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:11

from ont à compris que tu voulais pas de moi hein pas la peine d'en rajouté heart à pas dis ça tu déforme tous! Heart à dis :Viens chez nous pas chez eux" après j'ai dis que si je resterais chez vous et que j'ai déjà fais une candid'. et que si vous me rejetté de la fafa un jours ! J'irais chez lui c'est ça que j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
dedodi67
Mouton
Mouton
dedodi67


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:12

L'escri n'a jamais dit : "Tu viendras dans ma fafa hein?". Alors voila
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:12

Mais Emma j'aime c'te fafa arrêter de tous déformé, j'ai envie de lod, raid, être bien avec vous! Pour une fois que je trouves une vrais fafa elle déforme tous exprêt
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:14

On verra par les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Recrutement de Kuroy
» [Refusée]Recrutement Maëvaaa
» [Refusée] recrutement de fafa
» [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤
» [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: