Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"

Aller en bas 
+7
yunane²
`DarkDreams´
Rosealice
natsudu950
Emma-2008
dedodi67
°MaitreYou°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:16

Vous avez pas compris que From m'aimes pas déjà en arène Lui même le sais. C'est juste pour ça il à déformé heart à pas dis ça. Mais bon, c'est un membre de la famille hein. Moi je sais que je quitterais pas la famille, la seul chose qui me feras partir c'est que vous ME KIKIEZ !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:20

Bon déjà, je ne vote pas sur un candid selon si je l'aime bien ou pas mais selon son perso et ce qu'il fait/dit. Ensuite tu es un mage, on en a besoin donc quand tu dis "tu ne veux pas de moi", c'est faux, j'allais voter POUR jusqu'à ce que je vois ça.
Je ne t'aime pas en arène ? Les seuls souvenir d'arène que j'ai de toi c'est que je te tape en faisant un petit sourire en passant. Et puis si je t'ai kill ou quoi que ce soit c'est pas par rapport à toi sachant que je n'affiche pas les pseudos. On le voit très bien sur le screen.
Enfin bref c'est ta parole contre la mienne, on va pas en faire un débat ici. Comme dit emma on verra par les autres votes.


Dernière édition par fromheaven le Mer 11 Juil 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:22

Jolie Screen Exclamation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:35

Faut savoir je me bats aussi pour m'a réputation maintenant tous le monde va croire que je viens dans la famille pour 2 jours. Perso, maintenant j'en suis quasiment sur que je s'rait refusée tous le monde ne va pas comprendre ce que j'ai voulut dire je me suis "Mal exprimée".
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:17

Malgré le screen, je maintiens mon pour
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:23

Tu es un enfant sage Leginoob ._.
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:27

Il à compris ce que je voulais dire ..
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:31

Moi aussi mais je doute un petit peu . J'ai maintenu mon POUR si tu n'avais pas encore remarquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:46

Ne doutes pas tu veux que je te dise pourquoi ? A ton avis es-que tu crois que je me serais défendu presque sur une page, si je m'en foutais ?, Non. Merci d'avoir maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
dedodi67
Mouton
Mouton
dedodi67


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:08

Verdicte ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ApotéOze
Dander
Dander



Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:02

CONTRE désolé mais le level n'est pas en accord avec les activités de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
°MaitreYou°
Dander
Dander
°MaitreYou°


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:20

Apo, Je respecte ton choix, Mais je veux juste t'informé que quand j'était dans la famille NosRyu, en raid act4 je tenais la vie j'aggroté de temps en temps et au lod c'est moi aggro, Alors je ne comprend pas " En quoi mon level gêne"
Revenir en haut Aller en bas
Th£-Fàn-NàrutO
Mouton
Mouton



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2011

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:38

COOOOOOONNNNNNNNTTTTTTTTTRRRRRRRREEEEEEEE

Traduction :

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:09

5 Contres et pas assez de POUR.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"   [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Recrutement de Kuroy
» [Refusée]Recrutement Maëvaaa
» [Refusée] recrutement de fafa
» [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤
» [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: