| [Refusée]Recrutement de Kuroy | |
|
+4Elpha Thel 'Vadam/Gabishi. *Sodium* Kuroy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroy Dander
Messages : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 17:17 | |
| bonjour a tous et a toute, je me présente.Irl : je m'appelle damien j'ai 16 ans je vis a Bordeaux j'adore faire des blagues j'ai un bon caractère ^^ Dans NosTale :je m'appelle Kuroy je suis niveau 62 je suis un archer mes sp : sp1+2 / sp2+2 / pas de sp3 / sp4+5 mes stuffs : - Arc lvl 54 r5+6 - Tunique lvl 62 r5+5 runé r5 - Dague lvl 58 r5+5 ma réputation est chef bleu -> 238,451 mes fées : - fée eau 38% - fée obscure 32% - fée obscure nosmall Turik 20% - fée lumiere 35% j'adore aller a l'acte 4, plus pour kill que pour drop je prefere la sp4 Archer car j'aime bien les bruitages ^^ ( sa me fait pensé aux pigeons, bref ... ^^ ) j'aimerai bien rentré dans votre famille, car comme je l'ai vus, vous etes des blagueurs, vous aimer faire des conneries, puis je connais 2-3 personne dedans, ce n'ai absolument pas pour sa que je veux rentré. j'ai connue votre famille des qu'elle a été créée par les connaissances que j'ai ( ~Kurumy~ et Hirutokun , Marlie ) et puis je vois souvent beaucoup de personne étant dans votre famille ^^ j'aime bien faire le fou-fou aussi , par exemple Irl -> je saute dans les arbres, comme les inges ... xD donc voila ma ptite présentation, j'espere que ça va vous plaire, en tout car, je remercie l'attention que vous avez apporté pour lire tous cela ^^, A bientot j'espere. Kuroy | |
|
| |
*Sodium* Lion-loup des Neiges
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 17:38 | |
| Archer = Contre.
SP = Contre.
Reputation = Contre.
Niveau non requis = Contre.
Stuff = Pour. 4 Contres, 1 Pour. Mon vote sera CONTRE désolé.
Mon 2e contre. | |
|
| |
Kuroy Dander
Messages : 2 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 17:42 | |
| d'accord ^^
bon bien, ce n'est pas grave, merci quand meme | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 17:51 | |
| Niveau + sp insuffisant.
Le level requis pour rentrer est 70.
Malgré ces quelques détails non remplies, la candidature est assez bien rédigée.
Le recrutement archer est fermé.
Mon vote sera donc un contre. | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 17:56 | |
| Comme je le disais précédemment, le lvl minimum est 70, on ne recrute pas en dessous, ce sera donc un CONTRE. De plus, une candidature ne doit pas se faire en vitesse, lire le post-it du mode d'emploi est primordial, et c'est bien écrit en gros et au début, que le lvl requis est 70 et que la classe recherchée est MAGE.
" j'ai connue votre famille des qu'elle a été créée par les connaissances que j'ai ( ~Kurumy~ et Hirutokun , Marlie ) " Kurumi, Hirutokun et Marlie(qui n'est actuellement pas encore membre) ne sont pas là depuis la création de la famille, sachant qu'elle a déjà quelques années, c'est donc impossible.
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Hiruto Mouton
Messages : 46 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 18:03 | |
| Salut.
Tout d'abord, je tiens à dire que les mages sont prioritaires pour le recrutement. De plus, tu n'as pas le level requis (level 70 mini), les critères doivent être respectés. Ensuite, tes sp sont faibles pour ton level. Je ne veux pas être méchant, mais je suis tout simplement honnête. Certes, je te connais assez bien, et tu es sympa. Mais pour ma part, ce sera un "Contre"
Bref.. Bonne chance pour tes futurs votes.
Hiru | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 18:23 | |
| Contre. -Ta classe -Ton level -Tes sps -Ta réputation
| |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Mer 7 Mar 2012 - 18:25 | |
| Archer, dommage. Contre
Et la fafa doit avoir à peu près le même âge que le jeu donc... | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy Ven 9 Mar 2012 - 10:16 | |
| Trop de contre, candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]Recrutement de Kuroy | |
| |
|
| |
| [Refusée]Recrutement de Kuroy | |
|