Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*

Aller en bas 
+3
Rosy
MARTYk
nicolas57240
7 participants
AuteurMessage
nicolas57240
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:30

Ig:

Pseudo: *Blazing*

Lvl: Je suis level 77.

Classe: Mmm, Des flèches dans le dos ! Un arc a la main ! Un archer *-*

Réputation (Chiffre ou Rang): 320145 de réputations, je suis chéf rouge. ( je commence a faire les ts fétes)

Vos sps: Sp1+6 ; sp2+5 ; sp3+0 ; sp4+8 (je suis en plein drop pour les up's)

Vos fées: Epérial grandi , turik adulte , fée feu 50% fée eau 35%

Vos Résistances (Sans Sp): 60% partout, mais pour l’instant les résistance ne sont pas ma priorité.

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Alors pour l’instant je n’ais pas d’équipement car je ne suis que level 77. Des que je up level 78 j’ai un suphi’rudin r6+8 et des que je up level 85 j’ai l’arc élémentaire et le scrammer noir en r7+8/r6+8.

Depuis quand jouez vous sur Nostale ? Alors, je joue sur nostale depuis environs 4ans, mais mon ancien compte a été bannis. J’ai donc fais une petit pause de 1 ans x) et j’ai repris.

Quelles sont vos anciennes famille ? Pourquoi vous les avez quittez ? Alors, j’étais dans la Néozix~. Je l’ais quitté car c’était une famille Kikoo Lod le chef étais immature et virer n’importe qui pour n’importe qu’elle raison. J’étais ensuite dans la NoobyLeand. Je l’ais aussi quitté car elle n’étais pas du tout actif et personne ne parler en canal de famille Very Happy

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille ? Mes motivations ? Mmmm y’a n’a une bonne paire Razz Premièrement, je sais que votre famille raid beaucoup, moi aussi. Vous pourrais être sur qu’avais moi les Fxp vont grimper. Ensuite, je cherche une Famille superbe dans lequel je peux rester dedans tout en ayant une bonne ambiance et en montant de level. Une famille actif Fessant des Raid’s, acteIv , Lod et peut-être pour certains membres des PVP.

Comment avez vous connu nôtre famille ? Particulièrement en arène, je voyais quelques membres de votre famille en arène x). J’en croisais quelqu’un en balais. J’ai eu l’occasion de parler à certains membres de votre famille que je trouvais très aimables x)

Pourquoi choisir nôtre famille ? Tout particulièrement parce que je ne cherche pas une grande, très grande famille comme la Mogs-Team ou la nostAlliance mais je cherche une famille qui me convient, à mon niveau et que les membres on environs mon âge x)

Postulez vous dans une autre famille que la nôtre ? Mdrr’ je n’ais pas que sa à faire, et je peux vous dire une chose, c’est la première fois que je poste dans un forum pour une famille de Nostale.

Que pensez-vous du lod ? J’aime le Lod, comme je peux le détester x) Le lod est un moyen ou l’on peut tous parler tout en montant de level. Je trouve sa très bien.

Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détestez-vous? Les raid j’adore sa. Tous les jours j’en fait, j’en fais environs 3-4 par jours. Je déteste les raid xyxy et araignée x) tous les raid acteIv j’les adores. Le raid draco me dérange pas x)

Vas-tu souvent à l'act4 ? Oui.

Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? Difficile, malgré tout je pencherais vers le lod pour up level 85. Arrivée level 85 avec tout mon armure j’irais première a l’acteIv et des qu’un raid sera dispo je quitterais l’acteIV pour faire le raid tout simplement x)

Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Les raids Haloween j’aime pas sa. Franchement j’adore le PVP tout ce qui est aréne, acteIv et AEC.

Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non, mais j’espère avoir une chance de les connaitre.

Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Trop de mandiants, d’arnaqueur, d’immaturité mais bon heureusement que des gens comme moi et comme vous sont là pour remonter tous sa Very Happy

Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si ) Serviable, prêt a aider mais pas a n’importe quelle moments et un peut la personne qui parle trop x)

T'énerves-tu facilement ? Non pas du tout.

Que pensez- vous de votre candidature ? Ben, c'est moi qui ais écrit, donc forcément que jepsne qu'elle est parfaite, exelente.

IRL:


votre prénom : Nicolas

Votre Âge: Je vais sur mes 17 ans.

Votre Sexe : Sa pendouille.

Vos Horaires de jeu: Tous les jours de 18heure à 23heure grand maxi. Week-end : Matin des 10heure jusqu’au soir 2heure du matin !

Actif ? Oui.

Avez-vous Skype et Micro: Alors, j’ai skype mais pas de micro. Je n’ai jamais eu de famille ou l’on utilise un micro. Mais si vous utiliser skype pas de problème je vais acheter un micro.

Vos Passions et Loisirs : Alors de la free-frigth , guitarre pour rester un peut romantique quand même , Ensuite nostale , la musique et sortir avec mes Friends. <3

Autres: Donc pour information : Je nosmall, je possède en ce moment 73M pour les stuffs 85 Voila tout.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée à vous et merci de vos futur réponse qu'elles soient négatifs ou positifs x)
Revenir en haut Aller en bas
MARTYk
Mouton
Mouton



Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: candidature   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:56

Bonjour pou moi tu na pas le lvl requi ni la réputation repostule quand tu sera lvl 80 pour moi ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:06

- Niveau inférieur au niveau requis
- De plus si j'ai bien compris, ton objectif est de up 85 et assez rapidement je suppose... Sauf que j'ai bien peur que se soit un peu dur si viens dans la fafa, parce qu'on est pas du genre à lod cheche. Enfin en ce moment, on lod que non-lulu au rené donc bon... pour up 85 c'est pas top.

Bref, je te donne un CONTRE pour le level.

EDIT:
De plus j'ai eu la chance de faire un raid cuby avec ma mule en ta présence... et j'ai remarqué que tu t'amusais à taper les ruches pour laisser tanker les autres (qui ne dépassais pas le level 50)
Bref: Horreur de cette mentalité => Ne reviens jamais postuler Very Happy


Dernière édition par Rosy le Ven 30 Nov 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:10

nicolas57240 a écrit:


Pourquoi choisir nôtre famille ? Tout particulièrement parce que je ne cherche pas une grande, très grande famille comme la Mogs-Team ou la nostAlliance mais je cherche une famille qui me convient, à mon niveau et que les membres on environs mon âge x)



T'es mal barré alors, car la black*démon, c'est la meilleur fafa de nostale !
Hum... Niveau plus bas que le lvl requis, tu souhaites up lvl 85 ? Tu aimes le lod ? CHECHE ?! Beurk ! x_x Comme la dit Rosy, nous ne lodons pratiquement pas aux cheche en ce moment, nous upons surtout nos sp aux renés. Et j'ai peur que même si tu viens, ce sera uniquement pour lod, et les kikoo-lod .. très peu pour moi ..
Réputation basse, résist basses, pas de stuff ?? Mué mué, même si tu en as un lvl 78, 79, ce serai mieux d'en avoir un maintenant !

Je vais m’arrêter là, ce sera donc un CONTRE pour moi part ! Sur ce bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptySam 1 Déc 2012 - 13:31

Rose....
1) Déjà c'est LES *Black*Démons* Mad
2) La meilleur fafa de Nostale ?? Avec toi dedans ??!! Laughing (Meilleur de l'année cella )

Bref...
J'te met un CONTRE moi aussi pour les raisons déjà cités


Dernier p'tit truck : " Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Trop de mandiants, d’arnaqueur, d’immaturité mais bon heureusement que des gens comme moi et comme vous sont là pour remonter tous sa "

Je suis d'ac avec ça, mais inclut toi dans la catégorie "immaturité" je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:34

Plins a écrit:
Rose....
1) Déjà c'est LES *Black*Démons* Mad
2) La meilleur fafa de Nostale ?? Avec toi dedans ??!! Laughing (Meilleur de l'année cella )

Bref...
J'te met un CONTRE moi aussi pour les raisons déjà cités


Dernier p'tit truck : " Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Trop de mandiants, d’arnaqueur, d’immaturité mais bon heureusement que des gens comme moi et comme vous sont là pour remonter tous sa "

Je suis d'ac avec ça, mais inclut toi dans la catégorie "immaturité" je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:11

Bon hé bien, tout à été dit je crois (on a parlé de son unique bonne sp : la kikou lod ?)
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:39

Chez les Psycho-soul depuis quelques jours, à lock donc. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*   [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3
» [Refusée] recrutement de fafa
» [Refusée]Recrutement Maëvaaa
» [Refusée]Recrutement de Kuroy
» [Refusée] Candidature d'un petit archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: