Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shooter~
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:36

.:IG:.


Pseudo: Shooter~

Lvl: La ça va crier .. ! 68/72 :$

Classe:"Marcheur Stpp !"  Archer !!
Réputation (Chiffre ou Rang): 98503 :/ Mais je peut up très rapidement , ce que je compte faire dailleurs


Vos sps: Je possède une SP1 48+6 Une sp2 Lvl 29 Qui rox ( Achat d'une +9 Dans peu de temps ) & une sp4 Lvl 74+4 (Pour la sp3 je fais la quête de temps en temps mais je peut l'avoir vite fais ^^ ) J'aurais ma sp5&sp6 Au lvl 75+ Car je me concentre sur mes stuffs pour le moment



Vos fées: Fée eau: 41%  / Fée feu : 0% je prendrais une 40% Quand j'en aurais l'utilité / Fée lulu :42% /Fée obscure : 17%  


Vos Résistances (Sans Sp): Lumière : 72% Car j'ai qu'une botte , j'ai le gant divin s6 mais je doit up :/
Obscure : 71% je doit changer la botte
Feu : 103%
Eau : 98%



Équipements (Rare,Up & si rune possible):
[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 20131011

La tunique que je changerais au lvl 74 car j'ai une rune énérvée :3  Ou peut être que je prendrais une tunique 62
6+6 En attendant , & l'arc qui va passé +7 ce soir normalement !






Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue à Nostale depuis 6 Ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Miriaga & Elysion  Car Il n'y avait aucune activitée ;  sauf le lod , Oui c'etait des fafa kikoolood !

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? ACT4 ACT4 ACT4 ACT4 Voila ce qui me motive !

-Comment avez vous connu nôtre famille? Grâce à votre présentation sur le forum officiel , Que j'ai kiffé dailleurs Surprised


-Pourquoi choisir nôtre famille? Car vous comme dit dans vos régles , votre activité principal est l'act4 ! :3 & Vous avez l'air plûtot actifs

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Aucune autre famille ne m'interesse pour le moment


-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'aime tous les raid surtout ceux de l'act4 ! Ils servent à réunir la famille & à s'amuser !

-Vas-tu souvent à l'act4? Sachant que ce perso n'est pas encore au top Non , mais pour vous faire une idée , Sur mes anciens compte j'y aller 4H Par jour


-"Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi".
Bien sûr que je suis prêt à suivre la règle , Les raids act4 c'est ma vie Surprised


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Alors , j'adore l'achat revente , l'arene , l'act4 , les raids & L'arene 3V3 <3 <3  & je détéste ... LES PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Hotaplume Si elle est encore chez vous , J'etait dans sa famille Il y as ... Longtemps .. Très longtemps

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). : Je suis calme & Comment on dit déjà .. Enfin j'aime faire  rire :3  Et je suis un peu nerveux

-Que pensez- vous de votre candidature? A vous de juger ? J'ai juste peur pour mon niveau trop bas par rapport à ce qui est demandé .. Sad


[-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté.
-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci]



.:IRL:.


Votre Prénom:Alan

Votre Âge:16 Ans

Votre Sexe: bipolaire Masculin

Vos Horaires de jeu: Pendant les cours je joue de 19H à 23H   & Pendant les vacances Je peut pas vous dire exactement car je peut jouer de 10H à 00H  comme de 00H à 10H

Actif ? Plutot wi :3


Vos Passions et Loisirs :  La Muscuu Powaaa :3 , Nostale , Sortir & Doormiiir !




Je me cache Razz*SMOG*  !  :3 & J'espere être pris sinon le puits de nosville .. Séjour dedans !! Twisted Evil 



[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 20131012



Voilouu :3 Merci d'avoir lu Même si vous n'avez pas tout lu pour certains ( peut être ) car c'etait long :3 Encore GG Pour la présentation sur le forum officiel qui est génial !

A bientot & bon jeu



                                                                                      Shooter~
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:51

Une Candid ! ca fait plaisir ! affraid 
Sinon ton perso est vraiment très faible et loin des attentes recherchées par notre famille Mad  Malgrès que tu as l'air bien sympatique je vais  devoir mettre CONTRE
Bonne continuation a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:53

Hum... je vais devoir te mettre un contre même si ça me fait de la peine d'attribuer un vote négatif sur une belle candid comme la tienne.Sad  Et puis ça fait plaisir que notre présentation sur le fofo officiel en attire quelques uns. Donc un CONTRE un peu avec regret

En effet le level est trop bas, on recrute 70+ en ce moment mais à la base c'est 80+... et on va repasser au 80 mini très prochainement.

Faut pas que ça te décourage pour la suite hein Wink 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shooter~
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:51

Merci d'avoir répondu même si je me doutais que le lvl poserais problème ^^ & je ne perdrais pas éspoire :p
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:20

Salut à toi,
Même si ta candidature est pas mal le reste n'est pas bon, stuff à revoir et surtout le lvl qui est bien trop bas...Donc CONTRE

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:45

Tout a été dit, je n'en rajouterais pas ^^

Cependant, 6 ans de jeu pour en arriver à ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:30

En l'an 2150, Rosy ressort de sa tombe pour fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3   [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature d'un petit archer
» [Refusée]Candid d'un deuxième archer qui court vite ;)
» [Acceptée]Candidature d'un petit archer, quentin515.
» [Refusée] Candidature du petit aurix
» [Refusée]Candidature de Killer-0 un petit mage ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: