Bonjour à Toutes et à Tous je sais que je ne suis pas lvl 80 mais j'espère que vous apprécirez ma candide. Je trouve surtout Votre forum énorme et je tien a remercié la personne qui ma présenté votre famille
Plins
Pseudo: aurix
Lvl: 72 seulement désoler c'est un reroll a vrai dire
Classe: Archer
Réputation (Chiffre ou Rang): 325000 !
Vos sps: Alors mes sp... sp1 archer lvl 30+0
sp2 archer 88+11 <3
sp3 archer 25+5
sp4 archer ? nan dsl je désteste cette sp j'en ai une mais je ne la met pas.
après ben sp pijama et jajamaru
Vos fées: fée obscure 41%
fée lulu 39%
fée eau 41%
fée feu 40%
Vos Résistances (Sans Sp): obscure 93%
lulu 101%
feu 90%
eau 76%
Équipements (Rare,Up & si rune possible): mes equipement alors :
-paix verte R5+6 runé R5
-tunique d'esprit R7+7 runé R6 -kriss R6+6 runé R5
Question :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? environs 3, 4 ans apeu près depuis le début mais j'ai été bann 2 fois pour des raison que je ne connai même pas.
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Lycanthrop une famille très fun mais suite à l'arrèt du chef et de plusieur personne la famille a disparu... puis j'était un certain temps dans pyjama-warrior mais j'ai du arrèter le jeu un long moment a cause de movaise note en cours :/ puis quand j'ai repprit on m'avai jeté à la porte...
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? M'amuser ! et rencontrer des gens sympa
-Comment avez vous connu nôtre famille? Grâce a un ami Plins qui habitait dans mon village on a commencé nostale ensemble d'ailleur puis il a déménager et on a repris contact depuis et il ma présenter votre famille et le forum surtout.
-Pourquoi choisir nôtre famille? ce que j'aime dans une famille moi c'est qu'il y est de l'ambiance et que tout l'monde s'amuse et s'entende bien et la votre correspond exactement à sa
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non.
Ensuite IRL...Votre Prénom: Thomas
Votre Âge: 16 ans
Votre Sexe: je suis un homme !! (et oui)
Vos Horaires de jeu: le week end tout le temps ! en semaine aussi pendant les vacance mais pendant les cours je travail en semaine j'ai mon BAC aussi ^^
Actif ? Oui
Avez-vous Skype et Micro: Oui
Vos Passions et Loisirs : Nostale et les mangas (Grand Fan de One Piece)
Merci a tousse j'espère que ma candidature vous aura plu. je m'excuse d'avance pour des fautes d'orthographes je suis sûr d'en avoir fait ^^ et aussi pour ne pas avoir pue mettre de screen jarrivais pas à les incérers.