Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'un petit archer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:24

Avant de lire ma candid , je tiens a préciser que j'ai repris le jeu y'a environ une semaine , j'avais arrêté pendant un peu moins d'un an , donc je reprend petit a petit le jeu et je compte bien tout ameliorer y'a aucun soucis


.:IG:.



Pseudo:*Antho*

Lvl:72

Classe:Archer

Réputation (Chiffre ou Rang): Chef rouge bientot Maitre farao

Vos sps: Sp1 Lvl 42+8 (ma preferé) ; sp2 lvl 30+2 ; Sp3 lvl 30+3 et sp4 lvl 60+5

Vos fées:Feu 34%, lulu 46% ; obscu 30 et eau 40

Vos Résistances (Sans Sp): lulu: 114 ; feu: 83 ; obscu : 89 et eau 82

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Paix verte r6+5(j'ai Seraphin mais il veux pas up en rareté, puis j'ai Caip'ru r4+5) Sad ,Kriss r4+3 , Marche de brise r5+3

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
3 ans plus ou moins

-Quelles sont vos anciennes famille?
Pourquoi vous les avez quittez? EternalDream qui a été dissout , et ma dernière en date est AngesDechus qui est trop kikoolod d’après moi

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Je pense sincèrement trouver une bonne humeur , de l'entente et des activités variée dans cette famille

-Comment avez vous connu nôtre famille?
Une amie m'en a parler IG

-Pourquoi choisir nôtre famille?
Je pense que j'ai deja repondu a ca deux questions plus haut , parce que je pense trouver ce qui est le plus important pour moi dans une famille

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Non , je cherche pas une famille a tout prix , mais LA famille donc je postule pas chez plusieurs en meme temps , juste chez celle qui me plait

-Que pensez-vous du lod?
On va pas se voiler la face , c'est utile, on passe un moment en famille comme un autre tranquillement , certe, mais trop de lod c'est mauvais

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
J'aime beaucoup les raids , j'ai pas vraiment les preferences si ce n'es que le raid castra a un petit plus, puis le jack aussi, j'ai jamais fais ceux acte 4 , enfin jamais gagné plutot

-Vas-tu souvent à l'act4?
Oui j'y vais jusqu'a ce que ca m'enerve de mourrir en pvp Mad

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
Si on me propose ces trois choses je choisirai les raids

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
les activités en famille c'est ce que je préfère , les quêtes du labo ce que je déteste

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non je ne connais aucun membre de la famille , mais je suis sociable donc je ferai connaissance de tout le monde si je suis accepté

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?
Je suis sur le jeu depuis plus ou moins 3 ans , je pense qu'elle se degrade petit a petit , trop de kikoolod , trop de thl montés En quelque temps , trop de noobs , bref voila

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).

-T'énerves-tu facilement?
Non j'arrive garder mon calme, IG je m'enerve rarement

-Que pensez- vous de votre candidature?
J'ai repondu a la plupart des questions et j'ai bien developpé , a vous de juger si j'ai le profil ou pas ... j'espere en tout cas que je l'ai

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid):
aucun soucis pour ca je participe aux activités en famille moi


.:IRL:.



Votre Prénom:Anthony

Votre Âge: 16 ans

Votre Sexe: Homme

Vos Horaires de jeu: En semaine le soir on va dire 19-20h à 22h et le weekend quand je suis libre

Actif ? oui!

Avez-vous Skype et Micro: pas skype car j'ai plus de micro

Vos Passions et Loisirs : j'aime tout afro ou presque , j'aime la musique , le foot , le sport en general en fait Basketball [u]
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:51

Level insuffisant, et je t'avouerais que je n'ai pas lu la suite pour décider de mon vote. Mais, bon je l'ai quand même lu en entière par la suite.

CONTRE level trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:53

Mon level " trop bas" c'est simplement parce que j'ai arreter le jeu pendant un long moment , et que je passais pas mon temps a loder avant d'arreter , et maintenant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:03

Désolé, mais pour le niveau c'est 80 minimum, on ne fait pas d'exception. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptySam 15 Déc 2012 - 15:48

Désolé mais ça sera contre, on ne peut plus accepter des personnes en dessous du level requis, car on a trop de personnes a up sinon.
Donc je mets contre
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:39

Bonjour, même avis que les autres, level trop bas donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:40

Rien à ajouter CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:41

Perso chez les eternal~star, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'un petit archer Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un petit archer   [Refusée] Candidature d'un petit archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'un petit archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature d'un petit archer :3
» [Refusée]Candid d'un deuxième archer qui court vite ;)
» [Acceptée]Candidature d'un petit archer, quentin515.
» [Refusée] Candidature du petit aurix
» [Refusée]Candidature de Killer-0 un petit mage ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: