Avant de lire ma candid , je tiens a préciser que j'ai repris le jeu y'a environ une semaine , j'avais arrêté pendant un peu moins d'un an , donc je reprend petit a petit le jeu et je compte bien tout ameliorer y'a aucun soucis
.:IG:.
Pseudo:*Antho*
Lvl:72
Classe:Archer
Réputation (Chiffre ou Rang): Chef rouge bientot Maitre
Vos sps: Sp1 Lvl 42+8 (ma preferé) ; sp2 lvl 30+2 ; Sp3 lvl 30+3 et sp4 lvl 60+5
Vos fées:
Feu 34%,
lulu 46% ;
obscu 30 et
eau 40
Vos Résistances (Sans Sp):
lulu: 114 ;
feu: 83 ;
obscu : 89 et eau 82Équipements (Rare,Up & si rune possible): Paix verte r6+5(j'ai Seraphin mais il veux pas up en rareté, puis j'ai Caip'ru r4+5)
,Kriss r4+3 , Marche de brise r5+3
Question :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
3 ans plus ou moins
-Quelles sont vos anciennes famille?
Pourquoi vous les avez quittez? EternalDream qui a été dissout , et ma dernière en date est AngesDechus qui est trop kikoolod d’après moi
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Je pense sincèrement trouver une bonne humeur , de l'entente et des activités variée dans cette famille
-Comment avez vous connu nôtre famille?
Une amie m'en a parler IG
-Pourquoi choisir nôtre famille?
Je pense que j'ai deja repondu a ca deux questions plus haut , parce que je pense trouver ce qui est le plus important pour moi dans une famille
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Non , je cherche pas une famille a tout prix , mais LA famille donc je postule pas chez plusieurs en meme temps , juste chez celle qui me plait
-Que pensez-vous du lod?
On va pas se voiler la face , c'est utile, on passe un moment en famille comme un autre tranquillement , certe, mais trop de lod c'est mauvais
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
J'aime beaucoup les raids , j'ai pas vraiment les preferences si ce n'es que le raid castra a un petit plus, puis le jack aussi, j'ai jamais fais ceux acte 4 , enfin jamais gagné plutot
-Vas-tu souvent à l'act4?
Oui j'y vais jusqu'a ce que ca m'enerve de mourrir en pvp
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
Si on me propose ces trois choses je choisirai les raids
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
les activités en famille c'est ce que je préfère , les quêtes du labo ce que je déteste
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non je ne connais aucun membre de la famille , mais je suis sociable donc je ferai connaissance de tout le monde si je suis accepté
-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?
Je suis sur le jeu depuis plus ou moins 3 ans , je pense qu'elle se degrade petit a petit , trop de kikoolod , trop de thl montés En quelque temps , trop de noobs , bref voila
-
Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).-T'énerves-tu facilement?
Non j'arrive garder mon calme, IG je m'enerve rarement
-Que pensez- vous de votre candidature?
J'ai repondu a la plupart des questions et j'ai bien developpé , a vous de juger si j'ai le profil ou pas ... j'espere en tout cas que je l'ai
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid):
aucun soucis pour ca je participe aux activités en famille moi
.:IRL:.
Votre Prénom:Anthony
Votre Âge: 16 ans
Votre Sexe: Homme
Vos Horaires de jeu: En semaine le soir on va dire 19-20h à 22h et le weekend quand je suis libre
Actif ? oui!
Avez-vous Skype et Micro: pas skype car j'ai plus de micro
Vos Passions et Loisirs : j'aime tout
ou presque , j'aime la musique , le foot , le sport en general en fait
[u]