Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤

Aller en bas 
+5
Rosealice
fromheaven
Rosy
Emma-2008
naim74
9 participants
AuteurMessage
naim74
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:17

Pseudo:¤MuLe~ArCh€r¤

Lvl:67/80 (nop lod pendant un moment tongue )

Classe:Archer ;p

Réputation (Chiffre ou Rang): chef bleu

Vos sps: Sp1A 74+5/sp2A 72+9/sp4A 85+5 afro

Vos fées:Feu:Vendu car plu de sp3.../Eau:35%/obsc:35%/Lulu:39%.. lol!

Vos Résistances (Sans Sp):70% partout (Je vais les up Embarassed )

Équipements (Rare,Up & si rune possible):Arc de siège r6+7 (nop runé ;p)/ Tunique d'ésprit r6+6..

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis plus de 2 ans..

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? ANGELBOB ~NosMoke~ ect.. Car elles n'était pas assez active :$ J'aime les famille ambiancer qui aime délirer et qui font pleins d'activités en famille =) cheers

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je suis motivé et pret a mettre beaucoup d'ambiance et rapporter beaucoup de fxp =)

-Comment avez vous connu nôtre famille? Cette famille est connu et on a de zouliee écos sur vous!! =)

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car elle m'a l'air tres simpathique et fait beaucoup d'activités en famille!! I love you

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
C'est la première fois que je postule dans une famille donc j'essaye de m'apliquer un maximum pour avoir une chance de vous rejoindre!! <3 afro
-Que pensez-vous du lod? Ba en ce moment j'essaye de up pour améliorer mes sp mais ce n'est pas ce que j'aime le plus je peut m'en dispensser (je ne suis pas un kikoo x) )

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Je fait souvent des raid pour le fun (et aussi un peut pour l'or *-*) rabbit Mon raid prefere est le raid castra Basketball

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui j'aime bien me defouler en pvp en arene comme a l'act4 c'est fun et on fait beaucoup de rencontre =) rabbit

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? L'ACT4 POWAAA!!! XD Cool

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Le lod est assez ennuiyeux mais bon on en a parfois besoin sinon je prefere l'arene!

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Nan juste des anciens membre qui dates un petit-peut *-*

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Bon j'avoue qu'il y a beaucoup de monde qui se vente d'eux et qui ne pense qu'a eux mais il y a plus de personne tres sympathique qui respecte tout le monde et avec qui tu t'entend super bien =)

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Deja je ne rage pas (*ouff*) sinon je suis plutot drole et amicale Razz

-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ? Nan je pense plus qu'au autres qu'a moi limite! XD

-T'énerves-tu facilement? Nan il faut tomber un mauvais jour qui est rare pour sa! Twisted Evil

-Que pensez- vous de votre candidature? Un peut bacler et pas tres developer mais bon j'avoue que je ne suis pas top en candidature :$ J'ai essayer de mettre un maximum de couleur et de faire resortire ma joie et ma motivation!!

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)

.:IRL:.




Votre Prénom: Je m'appelle Margaux *-*

Votre Âge: J'ai 13ans

Votre Sexe: Mmhhh je n'ai jamais rencontrer de garçon s'appeler Margaux mais on ne sais jamais *o* Je suis une tite fifille *-*

Vos Horaires de jeu: Je suis connecter la semaine de 17H a 22H (ou 21H si je regarde un film avec mon grand frère) et les week-end toute la journée jusqu'à 23H =)

Actif ? Owii je ne peut pas rester immobile je fait tout pleins d'activités *o*

Avez-vous Skype et Micro: Je n'ai plus de cam donc plus de micro --> Skype inutil pour le moment ='(

Vos Passions et Loisirs : J'aime ecouter de la musique et sortir me balader avec mes amies <3 et regarder des films avec mon grand frère *o* Et jouer a NOSTALE biensur!! =)

Merci d'avoir pris le temp de lire ma petite candidature et j'espere qu'elle vous a plut et que je pourrais vous rejoindre <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:05

Bonsoir, lorsque j'ai lu votre (oui je vouvoie *-*) candidature, j'ai pensé que c'était celui d'un gars... A cause de l'audace que vous avez eu pour poster la candidature alors que vous avez encore *compte* 1, 2, ...13 lvl de différences avant d'avoir le niveau requis, mais aussi par la présence de fautes d'orthographes qui sont visibles si on se relit.
Alors euh... on a refusé plein de candidature pour cela, pourquoi on ne ferait pas de même pour la votre =/
Je pense que tu (je tutoie, car je me trouve trop méchante) as compris mon vote (CONTRE), quand tu auras le lvl requis et si tu en as encore l'envie, repostules chez nous et on te redonnera sûrement ta chance =) .


(on n'est pas méchant, enfin ça dépend)
Revenir en haut Aller en bas
naim74
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:08

Ces pas Grave..Merci de dire la veriter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:34

Niveau beaucoup trop insuffisant, pas envie de faire d’exception pour autant de différence.

Bref, ton personnage est très bien pour ton niveau mais je vais tout de même mettre un CONTRE pour le level.

(Et bizarrement... jusqu'à ce que je vois ton prénom j'étais moi aussi persuadé que t'étais un mec.)
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:37

Même avis que les autres, lvl beaucoup trop bas et la réputation est pas terrible, CONTRE.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:43

Roo ... Pourquoi n'es tu pas lvl 80 ? *-* Je voulais mettre un POUR ! *retiens sa main* Sinon ba .... Je suis désolé, pas le lvl requis, je te mets un CONTRE en esperant que tu referas ta candid quand tu seras lvl 80 Smile je te souhaite un bon jeu !

Mais pourquoi ai-je cru que c'était un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:58

Désolé CONTRE

Si tu veux rose je me mes en femelle
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:22

désolé hein mais là ... Fallait que je réponde Mad

Pourquoi je voudrais que tu te mettes en femelles ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:25

Car tu te sentirai moins seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptySam 17 Nov 2012 - 11:12

Bonjour, ce sera aussi CONTRE pour ma part, pour toutes les raisons citées.
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:55

CONTRE Tout a été mentionné Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:54

Comment ça je suis seule ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:36

Oui tu te sens seule au monde des pioupiou femelles
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:03

non, y a moi, piou piou !
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:23

Dans tes fesses Dark ! Mad Merci ma shoupi :')
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:54

Vous êtes quand même toutes seules 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:59

*baffe Darky*
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:51

On est toute seules à deux ... Donc ça va encore .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:30

J'aime tes carresse Shoun' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:38

*caresse Dark Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:42

Neutral *frappe shou* pas de caresse à l’ennemi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:21

Candidature refusée, je lock.


Ah Oui! Un détail que j'ai oublié. Les candidatures ne sont pas faites pour flooder et sûrement pas pour mettre des commentaires inutiles, donc je vous pris d'arrêter de faire des commentaires inutiles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤   [Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement ¤MuLe~ArCh€r¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Recrutement de Kuroy
» [Refusée]Recrutement Maëvaaa
» [Refusée] recrutement de fafa
» [Refusée] Candidature : Recrutement ---> "xYougataba"
» [Refusée]Recrutement de *Blazing* le futur nouveau petit protegé *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: