| [Acceptée]Ma candidature | |
|
+9Thel 'Vadam/Gabishi. Clemji Tracks Emma-2008 Aiko<3 guillaumedepey Rosy *LEGEND* fromheaven 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 15:04 | |
| Bonjour à tous, voilà mon candidature, j'espère qu'elle vous plaira. : IG : Pseudo: Fromheaven Lvl: 70 Classe: Mage (les meilleurs ) Réputation (Chiffre ou Rang): Chef bleu (245 123 ) Vos sps: Sp1 lvl 25+3 / Sp2 lvl 59+5 / Sp3 lvl 20 / pas de sp4 Vos Résistances (Sans Sp): J'ai 85% obscur / 102% feu / 84% eau / 102% lumière
Équipements (Rare,Up & si rune possible): Pour l'instant j'ai une boule d'esprit r3+7 runée incantation, arme de charme de plaz r4, robe de cristal r5+6 non runée. Je compte changer de boule d'esprit et en prendre une r6/7 , je changerai le plaz par un fusil météore au lvl 72, et pour la robe elle me convient bien pour l'instant et je ne compte pas la changer tout de suite. Question : -Depuis quand jouez vous sur Nostale? Ca fait un ptit moment que je joue déjà, ça doit bien faire 3 ans malgré que j'ai fais plusieurs poses de quelques mois. -Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Avec ce personnage, mon ancienne famille était les Nost-Piguii . Je l'ai quittée car tout tourne autour du lod, il n'y a aucune entraide. Et surtout que l'on m'a menti pour me recruter, je ne voulais pas de famille de leveling, et c'en est devenue une. -Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je veux une famille où règne une bonne ambiance, où les membres font des activités ensemble (raid/act4/lod...). Mais principalement de l'act 4 parce que j'adore ça, je n'ai pas pu en faire très souvent car ma sp3 (que j'utilise act 4) n'est pas très up (et qu'il n'y avait aucun moyen de la up au lod sachant qu'il fallait absolument mettre sp lumière), et en solitaire c'est pas toujours très sympa. Pour finir, j'étais un ancien black demon sous le pseudo "Archer-antique". J'ai du quitter la famille pour faire une loooongue pause. -Comment avez vous connu nôtre famille? J'ai connu la famille la toute première fois par un ami (mans qui était sous son escri à l'époque). A mon entrée j'ai tout de suite accroché et j'y suis resté un long moment. -Pourquoi choisir nôtre famille? Je souhaite entrer dans cette famille car j'en ai un très très bon souvenir quand j'y étais, j'ai envie de reprendre contact avec des anciennes connaissances et d'en rencontrer de nouvelles, et aussi parce que mon frère y est -Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non, je ne postule qu'ici. IRL : Votre Prénom: Je m'appelle Antoine Votre Âge: J'ai 14 ans, bientôt 15 :p Votre Sexe: Femme Vos Horaires De Jeu: En période de cours, je me connecte en fin de journée vers 17-18h. Pendant les vacances, je suis connecté un bonne partie de la journée. Actif ? Oui. Avez-vous Skype Et Micro: Je peux télécharger skype mais je n'ai pas de micro Vos Passions Et Loisirs : Dans la vie, j'aime bien tout ce qui est jeu en ligne. J'en ai testé pas mal comme dofus, dragonica, Aion, Rappelz... J'aime aussi être avec mes amis , rigoler et sortir. J'adore le rugby mais plus le foot. Voilà je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire, j'espère vous avoir convaincu et à la prochaine ! | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 15:47 | |
| Mon frère POUR bien sûr | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 16:16 | |
| Rien à dire, à part peut-être que...
Je vote POUR | |
|
| |
guillaumedepey Chevalier Koaren
Messages : 102 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Là où me porte le vent =P
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 16:53 | |
| A part que la réputation est faible (et que tu n'as pas la sp4 mais ça c'est pas grâve ^^), je n'ai rien à redire donc je te donne un POUR sans hésiter puisque tu as la motivation de prime ! | |
|
| |
Aiko<3 Lion-loup des Neiges
| Sujet: fromheaven Mer 18 Avr 2012 - 17:33 | |
| archer antiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*-* te revoila enfin^.^ je pense d ici peu de temps ossi. enfin si reste de la place... sinon j irai ailleur | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| |
| |
Tracks Renard d'Usi
Messages : 79 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : In my garden, Problem ? <3
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
Messages : 98 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 31 Localisation : 1.0 RPZ
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 19:32 | |
| Ce sera un POUR également | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 20:28 | |
| Manssssssssssssss ne boude pas, il restera toujours de la place pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Mer 18 Avr 2012 - 20:34 | |
| reste mon papa chérie :'( :'(
Tu me manques énormément, sans toi je serais terriblement triste...
S'il te plaît, reviens parmi nous, tu as toujours été un excellent papa chérie... | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: mon vote Mer 18 Avr 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Jeu 19 Avr 2012 - 11:28 | |
| J'ai envie d'être méchant.
Répute de merde Sp de merde Stuff de merde
Donc pour moi, c'est un pour
ps : si vous avez compris la logique, envoyez-moi un message, parce que moi je sèche... | |
|
| |
adriio Dander
| Sujet: Ma candidature Jeu 19 Avr 2012 - 17:40 | |
| Je trouve les sp un peu faible, pareille pour la repute et les stuff, en revanche de bon resiste. Comme tu a l'aire d'etre un vieux que la fafa aime baucoup, je vien rien dire pour en empecher alors sa sera un POUR. | |
|
| |
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Jeu 19 Avr 2012 - 18:48 | |
| Merci à tous pour ces pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Jeu 19 Avr 2012 - 21:57 | |
| Mp moi IG, je te mets fafa merci. | |
|
| |
darkmaxence Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : devant mon pc ou dans mon lit
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Jeu 19 Avr 2012 - 22:24 | |
| CONTR... * se prend une masse en pleine poire* Bon bah neutr..... * évite une superbe hache bien aiguisée qui emmène quelques cheuveux* Non, non c'est bon ne me tapez plus , je met un petit pour alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature Ven 20 Avr 2012 - 12:09 | |
| Ouai! Fais toi frapper, c'est bien maxou *-* | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Ma candidature | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Ma candidature | |
|