| Chachim Adventure Mes Episodes ! | |
|
+22Rosy lulu0312 Rosealice `DarkDreams´ Sophie gagourobin adrien49 ¤~JOY~¤ Plins *LEGEND* #Skullcandy# Thloresia Lina magedelanuit #Anubis# Garyu Manel84 Oshama sachadu95 Syxtie PsykoÏ JoackStack 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 10 Juil 2012 - 11:34 | |
| pfiouuu, y'en a 167 pages pour le moment.
*Appelle un editeur, depose des droits* Mouahahaha, a moi la richesse | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 10 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 10 Juil 2012 - 12:18 | |
| Tu oserais me faire ca | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| |
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 10 Juil 2012 - 19:04 | |
| Ouah ba je sais pas quoi dire... J'ai beaucoup aimé la petite histoire. C'était vraiment trop marrant!!! Continue je veux la suite =P | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mer 11 Juil 2012 - 16:45 | |
| Chach !!! Pk même dans ton récit Manel veux pas de pratouzz ??!! é.è (T'es méchant è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mer 11 Juil 2012 - 20:21 | |
| Toi va vraiment falloir revoir ton éducation. Ca devient trop pervers ces temps ci tsss
*lave la bouche avec du savon de marseille*
| |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| |
| |
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Jeu 12 Juil 2012 - 3:53 | |
| Pk tous sur moi ??? è_é *Va boudé dans la Keymobile* | |
|
| |
| |
| |
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Jeu 12 Juil 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Ven 13 Juil 2012 - 16:57 | |
| Pim's jamais t'auras de partouz avec moi alors arrête! et puis si Joack faisait sa dans son récit il risque de le regréter amèrement... | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Dim 5 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Et puis ce genre de truc c'est dur à écrire .
Et j'ai pas envie d'avoir de problème avec Manel parce que toute les bouffes qui sont amères sont pas bonnes è_é !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Lun 6 Aoû 2012 - 11:20 | |
| T'façons tu coupe le passage !! Après l'imagination quoi *0*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 7 Aoû 2012 - 0:09 | |
| *cure de desintox de perversité pour pims* | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 7 Aoû 2012 - 13:24 | |
| Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ? Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ? Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!! Destroy compagnie présent :
CHACHIM ADVENTURE
Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim ! Episode 20 : Yes we can
Quelque part dedans et devant un micro-onde géant
Garyu : Lina je suis ton frère
Lina : Nan c'est impossible !
Garyu : Et c'est bien le cas , et c'est donc pour cette raison que je t'empècherais de mourir !
Psykoi: Et nous ont pue c'est ça ?
Chachim : En parlant de ça ,ça sent les oeufs ...
Nadara : Comment vous comptez nous sortir d'ici ?
Chachim : Déjà il nous est impossible de percer plus ce micro-onde pour entrez vous chercher .Il fait bien trop chaud , ce faux sable cache en réalité du bon métal comme je les aimes et donc ont va fondre au contact ,du moins nos chaussures puis ensuite ce qui nous restera de pied...
Magedelanuit : Il faudrait éteindre cette machine ! Si c'est un four à micro onde ça veut dire qu'une prise doit y être relié !
Garyu : Je vais voir à l'arrière .
C'est au même moment que le poste de télévision s'alluma .
Téléviseur : Inutile de chercher à l'arrière Hahaha !
Chachim : C'est encore cette enflure !
Téléviseur : Ont va jouer à un jeu ...
Magedelanuit : Ouai c'est ça ouai
Téléviseur : Vos amis ici présent prisonnier de ce micro-onde, vont mourir dans exactement 5 minute si vous ne trouvez pas le moyen d'arrêter cette machine . J'augmenterais les degrés toute les 30secondes pour faire durée le jeu et surtout le fun , dépéché vous ,car je doute qu'au bout de c'est 5 minutes vos amis ne succombe à l'implosion .
Mais il existe un autre moyen d'y parvenir ,l'idée du jeune homme robot de détruire le micro onde pour traverser son intérieur afin de sauver ses amis est judicieux mais comme il l'as effectivement affirmé vous ne ressortirez pas de là dedans en 1 seul morceau .
Chachim :Je ne suis pas un robot ! Je m'habille à la "Steampunk Style "
Lina : Ont s'en fou sauvé nous !! Je veut pas rester une minute de plus là dedans c'est une vrai fournaise !
Téléviseur : Je lance le chrono !
5 minutes
Chachim : Bon pas le temps de discutez fouillez les pièce et trouvez quelque chose d'utile !
magedelanuit : Pourquoi nous dire ça ,ça semble logique non !?
Garyu : Vous qui manquez de logique vous n'avez qu'a les sauver grâce à la 2eme manière comme ça je pourrais en même temps me débarassé de vous !
Nadara : Nan mais c'est pas bientôt fini ! Vous allez bouger votre cul oui ? Ont à pas l'air comme ça mais ont est mort de peur !! Alors Arretez de vous disputez et fouillé !!
De panique ont s'exécuta, ont à commencé à fouillé toute la salle au alentour , ont à ouvert des tonnes de placard, d'armoire, de tiroir,de grimoire de ....Grimoire ?!
Chachim : Mais magedelanuit qu'est-ce que tu fou Bordel ?!
Magedelanuit : J'ai trouver ce grimoire sur les "mage des glaces" Je pense pouvoir trouver un sortilège à utilisé pour pouvoir invoqué en moi la force solide de la glace ! Avec ce pouvoir je pourrais refroidir le micro-onde !
Chachim : Ok ben grouille toi de chercher je vais voir par là !
4 minutes
Lina : Aie Aie Aie ! Je me suis brûlé l'épaule à cause du mur !
Nadara : C'est pas grave ça !
Psykoi : Evite de te poser contre le mur couche toi plùtot par terre tu te blessera moin .
Nadara : ...Le sol est aussi chaud que le mur... J'en peu plus faut que je m'allonge aussi ...
Psykoi : Vous inquietez pas patienté encore un peut ils vont nous sortir de là dans quelque minute .
Lina : Tu as l'air bien calme pour quelqu'un qui va surement mourir dans 4 minutes .
Psykoi : Bien sur que j'ai peur, mais un homme devant la gente féminine doit se montrer le plus calme possible pour ne pas les effrayer ou les faire paniquer.
*SBAFF*
Lina : Ben dit donc ! Dit tout de suite qu'on est toute des froussardes ?!
Psykoi: Heu...Désolé oui j'ai surmant tord ...
Nadara : Aaaah je crève de chaud !! Ont va touuus mourirrr !!!
Lina : ...
Psykoi : Je retire ce que j'ai dit toute des froussardes !
*SBAFF**SBAFF*
Pyskoi & Nadara : Aie...
Lina : Toi tu arrête de gueuler ! Et toi tu va immédiatement ravaler ton opinion sur les femmes !
Nadara & Psykoi : Mais...Lina...
Lina : Vous me rendez folle vous 2 !
Lina : Y en à pas un pour rattraper l'autre !
Lina : Quoi ? Encore !!?
Lina : Quooi !?
Psykoi : Tu sais Lina toutes les femmes sont de nature froussarde après toi je pense que tu est dans une catégorie spécial ...Mais c'est bien hein... '
Nadara : Ta main est est train de cuir sur le mur Lina ...
Lina : Aaaaah ça brùle !!
Nadara : Hihihi t'inquiète pas Lina ont à tous du sang blond dans notre sang
Lina: Alors là vous 2 vous m'avez cherchez !
Psykoi & Nadara : Aaaaaaaaaaah !!!
3 minutes
A l'exterieur du micro-onde dans une salle que Chachim se situe
Chachim : Yes une salle avec des photos de militaire ! Je suis sùr qu'il doit y avoir une arme ,ou une grenade quelque part dans ses meubles!
*Chachim ouvre une armoir métalique et se retrouve nez à nez avec un monstre*
Chachim : What's the ... !
Monstre : Lanetan !! Lanetan !!
Chachim : Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre ?
*Chachim fouille dans sa poche *
Chachim :Donc alors c'est quoi cà...
Pokemob :Lanetan le Pokemob suicidaire" Il est d'une extrème agressivité et pousse son ennemis à le tuer pour pouvoir exploser sur celui-ci à cause de son coeur fragilisé .En cas d'agression ne jamais tenter de la tuer, il serait capable de se suicidé juste pour vous faire chier !
Chachim : Hey merde... Moi qui voulait manger des frites après être sortit d'ici !
Le lanetan se mit a fixer mon chapeau sans dire un mot jusqu'à ce que soudain , il se mit à me sauter dessus pour me le voler , et après me l'avoir dérobé il se mit à fuir dans le couloirs en poussant des cri horribles qui devait surmant etre des cri de joie...
Chachim : Saleté...Ta de la chance que je n'est pas le temps de te courir apres !
Au même moment dans la salle à l'exterieur du micro-onde géant
Magedelanuit : Vite les gas ! J'entend des cri d'agonie dans le micro-onde si ont ne se dépèche pas ils vont finir en pop corn !
Garyu : J'ai réussit à trouver une longue corde mortazienne !
Magedelanuit : Mortazienne ?
Garyu : Oui une corde qui résiste au feu !
Magedelanuit : Moi j'en est profité pour apprendre de nouveau sort de glace !
Garyu : Cool !
Magedelanuit : Ou est Chachim ? Ont à pas beaucoup de temps !
Chachim : Je suis là !
Garyu : Ou est passez ton chapeau ?
Chachim : C'est un lanetan qui me l'à voler... Il était planqué dans une armoire ou était ranger un bazooka que voilà !
Garyu : Hey mais c'est mon pokemob !? C'est toi qui me l'a volé ?
Chachim : Ben non...Tu me l'a offert à mon anniversaire...
Garyu : Hey merdeuh...Ca devait être quand je m'étais taper une cuite avec la jolie blonde de la fête ...C'est décidé j'arrète l'alcool !
Magedelanuit : Juste parce que tu as offert un cadeau à quelqu'un ?!
2 minutes
Chachim : Bon c'est pas tout ça mais il est temps de faire péter ce four !
Chachim : Bon Garyu toi tu fait pété le four en direction de là ou tu as fait le 1er trou !
Garyu :Fait avec l'aide de vos 2 crâne
Chachim : Quand à toi Magedelanuit tu va congelé le sol afin de me faire un passage pour pas que je me crame les pieds et pour que je puissent atteindre nos 3 autres victime à pied .Tu va légèrement me congelé également pour que je sente moin la chaleur à l'intérieur pendant l'allé-retour .J'ai encore 4 grenades sur moi je vais pouvoir faire sauté la porte et les amener tous en même temps ! Vous etes prêts ?
Garyu : Parfait j'ai toujours adorer tirer avec ce truc !
Magedelanuit : Besoin d'aide ? C'est lourd ce truc
Garyu : Mon corps est 2 fois plus performant que le tient ce bazooka n'est pas plus lourd qu'un sumo !
Magedelanuit : T'abuse là non ?
Garyu : J'en sais rien ..Ta déjà soulever un sumo toi ?
Magedelanuit : Non jamais...Soulever un mec obèse déjà ça c'est moyen ,mais alors soulevé un sumo heu...
Chachim : Hey ho !! Je vous dérange ?!
Garyu : Pousse toi déjà ou je te fait sauté avec !
*BOOM*
Garyu : C'est à ton tour magedelanuit !
Magedelanuit m'attrapa par la main et congela la surface de mon corps grâce à ses nouveau pouvoir de glace, pour que je puissent au moins bouger et pour que aussi je puissent me sentir mois sensible à la forte chaleur du four .
Magedelanuit : ! GROUND ICE !
Le sol se congela en direction du grand lingot de fer ou était enfermée Lina,Psykoi et Nadara tout en évitant de glisser je me dirai tout droit en suivant le chemin glacée . La chaleur était insoutenable malgré ,mon bouclier de glace fait à la Mc Gaillveur !
Magedelanuit : Tout ça pour pas dire "à la Magedelanuit"...
Chachim : La ferme c'est moi le narrateur personnage je dit ce que je veut ! Et en plus inculte je voulait dire fait avec "le systeme D"
Magedelanuit : Aah...
1 minutes
Après avoir enfin atteint le grand lingot de fer je dégoupillais ma granade la balança sur le mur en face de moi pour enfin entendre le boom que j'attendais !
*BOOM*
Lina : Chachim !!
Chachim : Linalove !!Heu...Pourquoi tu tient en main Nadara et Pyskoi ? Sont t-ils...morts ?
Lina : Malheureusement non j'ai pas dù frapper assez fort ... Mais ce n'est pas la priorité il faut sortir d'ici maintenant !
Quelque seconde à l'exterieur du four à micro-onde géant
Magedelanuit : Psykoi !! Lina !! Nadara !!
Garyu : Hey bê ! C'était cool comme sauvetage
Lina : Ont est pas encore sortit d'affaire ,je vous rappel qu'on ne sait toujours pas ou est la sortit .
Nadara : A votre avis est-il au courant que nous sommes sauvés ?
Chachim : Qui ?
Nadara : Ce mec là ,celui qui nous à tous enfermé ici !
Lina : Mmmh Je ne sais pas...Attendont la fin du compte à rebours je suis sùr qu'il aura hatte de voir le résultat !
Fin du compte à rebours
Téléviseur : Héhé qu'est-ce que je vais pouvoir manger aujourd.....Quoi?!
Garyu : Hahaha tu ne sait pas contre qui tu as à faire !
Téléviseur :Grr...Ce n'est pas possible !!!
Nadara : Vous etes trop fort !
Garyu & Chachim & Magedelanuit :
Téléviseur : Je n'arrive toujours pas à y croire ! Mon lanetan s'est enfuit !!!
Tout le monde : Hein ? Le lanetan ?!!
Téléviseur : Aah...Vous avez survécu ? Bon ...Très bien je vous ouvre la prochaine porte .
Une armoire se déplaça latéralement pour y laissé place à une porte caché ,qui était à présent ouverte .
Chachim : Bon ben allons'y !
Magedelanuit : Nan mais quand même quel fils de ...
Retrouvons nos tueur de Hatus dans un endroit bien inconnus
Apres quelque heure de repos pour notre petit groupe qui se remettait d'un combat titanesque , Hielena la déesse du courage accompagné de sa nouvelle élève Oshama, réveillèrent tout le groupe à cause de leur entrainement aussi bruyant qu'aveuglant .
Oshama : A quoi sert ce sort ?
Hielena : Il sert à ....
Oshama : Light !
*SHLING*
Oshama : Aaaah mes yeuuux !
Hielena : Il sert à ça...
Oshama : Mouais ...Ok et celui-çi ?
Hielena : Lequel ?
Oshama : Celui de la dernière page là !
Hielena : Dernière page ?! Patiente tu n'es pas encore prête pour ...
Oshama : Light Hammer !
Hielena : Nannn !
*POM*
Oshama :Aie...Boulette !
Baralis: *baille* re salut Osha...Heu...Que fait la déesse du courage face contre terre ?
Oshama : Heuu ..Elle...Elle m'apprend une technique de feinte ...Faire la morte voilà !!
Baralis :Aah...Et tu ne fais pas comme elle ?
Oshama : Si si bien sùr j'allais justement le faire regarde .
*Oshama s'executa*
Baralis : Ouai pas mal par contre ne serre pas les poing c'est pas crédible un mort ne peut plus serrer le poing...
Legend : Aah Baralis bien dormis ?
Baralis : Super ,super et toi ?
Legend : J'ai pas dormis ...
Baralis : Dommage .
Legend : Ohh merde qu'est-ce qui est arrivé à Oshama et Hielena ?!
Baralis : Oshama à assomé Hielena avec sont marteau
*Oshama se releva brusquement*
Oshama: Tu le savais ?! Et tu à fait semblant de ne pas l'avoir vue ?!
Baralis :
Oshama : Light !
Baralis : Aaaah ma rétine ! mes yeuuux !!!
Oshama: Bien fait !
Hielena : ...Bon...Ont va continuer cette entrainement si tu veut bien Osha ...
Oshama: Ou..Oui excusez-moi Mlle Hielena....
Hielenna : Tu maitrise parfaitement ta magie je ne pensais pas que tu arriverais à invoquer le marteau céleste aussi rapidement .
Baralis :...Elle est douée notre Shasha .
Legend : Il lui reste encore beaucoup à apprendre ?
Hielena : Oui il reste un sort très puissant que seul elle doit entendre...
Baralis : Bah pourquoi ?
Hielena : Secret Mythologique....
Legend : Bon ben en attendant je vais voir ce que fait halibel
Baralis : Je te suis bonhomme !
Legend : Bonhomme ?
Halibel : Tu pense que l'ont va allez où apres être sortit d'ici ?
Seda :Je ne sais pas ...A la recherche de Chachim ?
Halibel : Tu crois qu'il est encore en vie ? Avec cette histoire de Roi maudit ou je ne sais plus quoi ,je reste perplexe sur les chances de survit du major ...
Seda : Il est pas doué mais...Il est tenace il est surmant encore en vie et puis je pense que Garyu est aussi sur sa piste vue qu'apparament ,l'idée de nous kidnapper et l'idée du livre c'est de lui.
Halibel : Garyu avait donc tout prévue depuis le début ...Mais depuis quand ? Il vous à séquestré toi et Baralis pendant plus de 6 mois mais au finale pourquoi ?
Baralis : Alors là grand mystère !
Seda : Oh Bara tu es là ? Bien dormis ?
Baralis : Ouai et toi ?
Seda : J'ai pas dormis en faite...
Baralis : Dommage ...
Legend : Nan mais 6 mois dans une cellule ...Ca devait quand même être horrible non ?
Baralis : C'est vrai ,mais bon les pires moments de la journées restais quand même la nuit...
Seda :Pas ça...
Legend : Pourquoi ? Il fesait des truc dégoutants devant votre cellules ?
Halibel :
Seda :
Baralis : Pff pire que ça... Notre cellule était placer dans un coin de son laboratoire, histoire qu'il est toujours un oeil sur nous ,mais le problème c'est qu'on voyait quelque fois certaine de ses expériences ...
Baralis : Je me souvient d'une experience avec un bébé , un liquide violet et des cri d'agonie ...
Seda : Baralis arrète !!
Baralis ésolé Seda...
Halibel : Mais c'est un monstre ! Comment peut-il faire ce genre de chose ! C'est inhumain !
Legend : Garyu n'est pas ou devrais-je dire, n'est plus 100% humain... Il m'a raconté à l'anniversaire de Chachim l'année dernière son histoire avec son voyage à mortaz son amis Torus etc...Au début je ne l'avais pas cru vue qu'il était saoul ce soir là , mais apres avoir entendu aujourd'hui ce qu'Hielena à raconter dans ce livre .Je me pose maintenant énormément de question .
Halibel : Ca c'est donc passez avant votre enlèvement ,je pense que les expériences que vous avez du voir ,ont eu un rapport avec cette histoire au sujet de Mortaz .
Seda : Ca ne changera pas mon avis sur lui c'est un monstre ! Je haie la science !
Baralis : *soupire* T'es un peu dur avec lui ...Il à suremant fait tout ça pour nous protégé .
Seda : Je ne sais plus quoi pensez en se moment .
Oshama : Me revoilà mes loulous !
Legend : Hey Osha c'est quoi ce symbole sur ton front ?
Oshama : Heu ça ? C'est rien c'est en quelque sorte une preuve que j'ai bien assimilé les pouvoir céleste .
Legend : Aah Ok ,et maintenant que nous sommes tous au complet ...Comment est-ce que l'ont sort d'ici ?
Halibel : Déjà je pense qu'il va faloir faire demi-tour pour retourner à la couronne de glace .
Hielena : Je peut vous emmenez jusqu'à votre camp si vous le voulez cela sera je pense beaucoup plus rapide pour vous rendre ensuite à Mortaz .
Baralis : Parfait ! Merci Hielena donc nous devons nous rendre à Mortaz c'est bien ça ?
Hielena : C'est exact pour retrouver Le roi de Mortaz et le détruire grâce au multiple pouvoir que j'ai pu rapidement apprendre à Oshama .Pour cette mission y aller toute seul n'est vraimant pas sùr pour elle , c'est pour ça que je vous demande de tous participer à cette bataille !
Baralis : Je pense que l'ont à pas le choix ! Et puis bon si ça peut nous permettre de pouvoir vivre pleinement notre vie, sans risquer de devenir esclave des monstres ou même mourir ,ca vaut bien le coup d'y aller !
Hielena : Très bien ,je vous fait donc sortir d'ici bonne chance et surtout bon courage la terre est entre vos main .
La puissance de sa magie enveloppa nos héros et les firent disparaître sous ses yeux , les téléportants directement à leurs base en un clin d'oeil .
Oshama :Nous voilà de nouveau dans notre camp ! Et en face du bateau hé hé ,bien joué Mlle la déesse.
Legend : Vite prenons ce bateau !
Leika passage : Mais attendez ! Y a d'autre aventurier qui souhaite rentrer attendez au moins que ce soit la bonne heure pour partir
Oshama : Ooh mon dieu ma pauvre Leika ! Tu t'es cassé quelque chose ? Tu galère à marcher !
Halibel : Projectile + fesse huhuhu cela se voit hihihi
Seda : Perverse !
Halibel : Ben quoi c'est pas ça ?
Leika passage : Presque ça...Mais C'est une longue histoire...
Baralis : Ont à absolument besoin de réquisitionner votre bateau c'est une question de vie ou de mort !
Pendant que baralis expliquais sa raison de réquisitionnement Leika ,se mit à fixer l'arme que celui-ci avait dans la main .
Lekia passage : Hiiiiiiii !!! Un boomerang !!! OK !!Ok prenez le bateau mais ne vous approchez pas de moi !!!
Halibel : Hey bê elle est complètement folle
Oshama : Ont s'en fiche ! Prenons ce bateau et allons directement à Mortaz !
Legend : Yeah ont est des pirates !
Seda : Les pirates de la justices !
Baralis : Nan Seda....Nan...
Seda : Ah...Je trouvais ça sonnais bien pourtant...
Oshama : quelqu'un sait piloter un bateau ?
Legend : Moi ! J'ai même trouver la carte et la boussole ,je sais donc quel chemin prendre pour aller a Mortaz !
Halibel : Hannn mon legendounet c'est le plus foort
Baralis : C'est partit !!
Maintenant faisons un grand saut dans la fôret pour rejoindre le groupe de Syxtie
Manel :Syxtieeee !!!
*secoue violemment Syxtie*
Syxtie : AaAaH !
Manel :Je te l'avais dit que c'est abrutit n'allais pas les battres regarde ! Il se sont tous écroulé devant le 1ere arbre ! Le 1er !!!! Si ont ne fait rien, ils vont se faire dévorer ,regarde toute les autres arbres zombies s'approche d'eux !
Syxtie : Tu semble stressé ma petite...Un café pour destresser ?
Manel : Merci bien ...
Syxtie : Cava te calmer un peu et ont va pouvoir réfléchir à quoi faire pour...
Manel:
Manel : Je vais les exterminer !
Syxtie : ... *regarde d'un air surpris son café encore chaud*
* Apres avoir enfiler son masque anti-poison Manel courut à toute vitesse en direction des arbres zombies*
Quelque seconde plus tard
Ludia : Pour une fille sans spécialisation ,elle manie bien l'épée..
Thloresia : Ben dans tout les cas elle t'exploserait avec ou sans épée...
Syxtie: *buvant son café* De toute manière elle ne s'entraine pas tout les jour pour rien ,pendant que vous faite vos truc de fille ,elle , s’entraîne sans relâche au combat .
Ludia : Ouai mais bon...Sans spécialisation ça doit etre dur...
Syxtie : Ce n'est plus du tout le cas pour elle...
Thloresia : Tient la revoilà !
Catsy : Impressionnant elle à battut presque une armée à elle toute seule
Manel : Haché menu ! Et je ramène aussi les 3 abrutit qui se sont fait avoir par le 1ere ennemis .
Plins :...ZzZz...
Hisa : ...ZzZzZZZ....
Gagourobin : ...ZzZzZzZzZz...
Syxtie : La voie dégagé à présent nous permet enfin d'accéder à la maison de Darksy .
Catsy : Ne tardons pas ! Amener aussi vos fier héros rependu sur le sol aussi
Syxtie: Ouai c'est ça...Héros...
Ils se dirigèrent tous en direction de l'arbre ou vivait Darksy , afin de lui demander de leur donner son stock de boule de cristale . C'est Catsy qui fut tête de la marche en arrivant en 1ère en face de sa maison .Elle en profita pour y sonner .
*MIAAA NYAAAN*
Plins : Génial comme sonnette !
Manel :Hann nan t'es réveillé toi ?
Plins : Aah ? Parce que j'ai le droit de faire une sièste là ?
Manel : Reste éveillé ! C'est trop tard maintenant pour dormir fallait profité de ta défaite pour le faire !
Plins :Je dirais plùtot de mon coup de barre
Manel :Et un coup de poing ça te dit ?
Ludia : Arrête Manel c'est sans doute une astuce pour t'obligé à le faire dormir par la force .
Manel : Je t'es à l'oeil toi !
Plins :
*La porte se mit soudain à s'ouvrir*
Darksy : Bonjour Catsy ,bonjour à vous tous que me vaut cette visite ?
Catsy : Hey bien ma chère ,c'est aventurier aimerait te demander quelque chose .
Syxtie : Voilà ont à entendu dire que vous vendiez des boules de cristal .
Darksy : C'est exact .
Syxtie : Et nous avons fait tout ce chemin afin de vous demandez s'il serait possible que vous puissiez nous donner gratuitement tout votre stock de boule de cristale pour des raison de vie ou de mort.
Darksy :
Syxtie :
Darksy :
Syxtie :
Darksy :
Syxtie : Alors vous êtes d'accord !?
*VLAN*
Darksy claqua la porte au nez de Syxtie qui paralyser par l'incompréhension ne pu dire un mot .
Syxtie :
Gagourobin : HAHAHAHA ! Le vennt !! Je l'aime bien cette Darksy !
Catsy :
Manel : ...Plan B ?
Ludia : J'ai pas d'idée...
Thloresia : ...Non plus...
Hisa : Les plans B c'est pour les tapettes je vais vous montrez mon plan H .
Hisa donna un violant coup de pied à la porte qui s’effondra sur le coup et il entra dans la maison en attrapant la Darksy la souleva par le col et la plaqua contre le mur .
Darksy: Mais arretez !! Qu'est-ce que vous faite !!!
Manel : Ont aurait pu y pensez plùtot demander à Hisa le destructeur de porte ...
Darksy : Catsy aide moi !! Ne reste pas planté là !
Catsy : Ils m'ont prit en otages si je fait quoi que ce soit ils me tueront
Ludia : Mais Nan ! C'est pas vrai !
Thloresia : Laisse c'est pas grave ,ont passe déjà pour des méchants avec Hisa .
Hisa : Désolé pour ma maladresse au sujet de la porte mais il nous faut absolument c'est boule de cristal afin de pouvoir sauver des vies ! Si vous ne coopéré pas vous serez vous aussi sous terre !
Plins : Une boule de cristal à le pouvoir de faire téléporter les gens visé par la boules et ont en à besoin pour pouvoir sauver des vies ou tuer des ennemis en les téléportant dans un endroit aquatique .
Gagourobin : Avec toute ses boules ont aura assez pour renvoyer toute l'armée de Mortaz si pied sous terre ! Et donc sauver Nosville ,ses alentours et la terre !
Darksy : Ca me parait vague comme histoire ...
Syxtie : Vous comprendrez bien assez tôt ! Ont à besoin de toute vos boules et d'un moyen de transport car en réalité il vaut mieux etre à Nosville pour pouvoir bien préparer tout ça !
Darksy : Bon très bien si Catsy vous fait confiance je veut bien essayer...Pour les moyens de transports ne vous en faite pas j'ai un camion magique à l'arrière de mon habitation .
Plins : Un Camion magique...Quand j'en aurais un je l'appelerais la PlinsMobile
Gagourobin :T'es même pas capable de garder précieusement les clefs de ta maison et tu veut un Camion ? Tu serais capable de perdre les clefs de ton moyen de transport également .
Plins : C'est là ou tu te trompe mon camion sera en forme de clef comme ça ,aucune chance que j'oublie de les avoir ! Je l'appelerais donc la Keymobile !
Gagourobin : Si tu veut mon avis ta Keymobile ne ressemblera pas à une clef ,et elle servira plùtot à capturer les petit enfants pret des écoles maternelles hahaha !
Ludia : Mais vous allez la fermez !?
Syxtie : J'aimerais avant de partir vous racontez tout l'histoire afin que vous ayez toute confiance confiance en nous .
Darksy :Très bien prenez place
Tout le monde prit une chaise et s’assaya afin d'écoutez l'odyssée de celle qui allait tout racontez .
Syxtie : Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ? Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ? Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possi....
Manel :
Je sent que cette histoire va être lonnngue...
FIN DE L'EPISODE 20
Dernière édition par JoackStack le Sam 11 Aoû 2012 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
gagourobin Lion-loup des Neiges
Messages : 233 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 27 Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 7 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Super vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Mar 7 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Pas mal le clin d'oeil a la Keymobile =P Superbe histoire comme d'ab !!! C'est quand la fin ? =O Enfin dans cb d'épisode??? | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Hey bien pour la jolie Lina* je veut bien faire un effort pour finir ça avant le 25 .Mais sinon je ne peut pas encore précisé dans combien d'épisode encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Jeu 9 Aoû 2012 - 16:13 | |
| Tu fini l'histoire dans une trentaine d'épisode alors | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Ven 10 Aoû 2012 - 12:40 | |
| Surmant pas lol ca dépassera pas les 30 | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Ven 10 Aoû 2012 - 22:07 | |
| C'est toujours aussi bien! Je suis préssée d'avoir la suite ^^. Continues comme ça | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Lun 13 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ? Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ? Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!! Destroy compagnie présent :
CHACHIM ADVENTURE
Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim ! Episode 21 : En route pour l'entre du roi
Dans la maison de Darksy
Darksy : Mais c'est terrible !
Syxtie:
Gagourobin : Vous avez vue hein ...
Darksy : Cette histoire est vraimant longue...Ont ne m'avais jamais parler aussi lomgtemps sans que je ne me mette à prendre la fuite .
Catsy : Tu n'aurais pas pu fuir à cause du Barbard à côté de moi .
Hisa : Qui ? Moi ?
Gagourobin : Et sinon pour l'histoire de Syxtie,mise à part sa durée ?
Darksy : hey bien elle est tragique...Je suppose que notre prochaine destination semble etre Nosville c'est ça ?
Manel : Port alveus pour être un peu plus précise il nous faut voir le moyen d'empêcher un prochain assaut des monstre de Mortaz . Si ont les empêches d'avoir accès au Port alveus ont sauvera Nosville plus facilement
Plins : De Mortaz à Nosville à pied il faut contourner les montagnes et obligatoirement passez par le port Alveuse .
Hisa : Bon hey bien ne pardons pas de temps et allons'y !
Ils sortirent tous de la maison à Darksy et se dirigèrent derrière sa maison ,Darksy dernière arriva peu apres les autres car elle cherchait entretemps l'incantation magique pour faire démarrer son camion-magique .
Darksy : Désolé du retard je ne me souvenais plus du mot de passe de démarrage
Plins : C'est pour ça qu'uniquement une clef peut etre utile .
Darsky : Syxtie et Manel j'aurais besoin de vous 2 à l'avant il n'y que 3 place
Ludia : Et nous ?
Darksy : à l'arrière
Catsy : Tu me laisse à l'arrière avec tout c'est fou ?
Darksy : Huhuhu ne soit pas timide ce n'est pas parce que tu va te retrouver à l'arrière d'un camion avec 3 homme qu'il va t'arriver quelque chose .
Thloresia : Ont est là nous au cas ou ça dégénère !
Catsy : Parce que peut-etre il va se passez quelque chose ?
Plins : 3 hommes ,3 femmes ...Bien sur que non
Manel : Plins je te voit venir ,si il se passe quelque chose et que j'append que t'y est impliqué je te pète la tête !
Plins : Oui votre altesse
Apres que les 6 autres montèrent à l'arrière , Darksy incanta son sortilège pour faire démarrer son camion , et voilà notre petit groupe en route vers Nosville . Et pour ne pas vous faire attendre jusqu'à le fin du voyage faisons une petite transition vers le Mt Krem . Là ou tout les habitants de Nosville s'y sont réfugié peut-être trouverons nous quelque personne fort intéressante.
Dans la ville de Mt Krem dans un parc de jeu
Rosealice : ... Grrr....Fichue texte ce producteur ne me donne que des job pourrit ,je te jure que si quelque amie ne bosserais pas avec moi je te l'aurais déjà décapité depuis bien lomgtemps !
Blade-Master : Ben sur ton CV y avait pas marquer grand chose d'exeptionnel ... Regarde moi le patron à lut ma lettre de motivation et mon CV et avant de poussé son petit orgasme ,il m'a serrer la main et proposé de signé de suite .
Rosealice : ...Tu tient vraiment à ce que je me suicide toi hein...
Blade-Master : Mais nan , avec mon aide c'est comme si tu auras été pistonné !
Darkdreams :Coucou vous 2 vous parlez de quoi ?
Rosealice: Génial ...Là voilà celle-là... Ben ont parle de ...De mon audition d'il y a 1 mois et de mon job actuelle.
Blade-Master : Elle veut se suicidé aussi
Rosealice : Hey !
Darkdreams : Vous parliez pas d'Avaler un piston ou je sais plus quoi ?
Blade-Master : Oui au sujet du Job
Darkdreams : Hihihi Tu sait Rosealice ,pour aller toujours plus haut il faut tenir fermement ce piston que par chance ont te présente . Et c'est comme ca que l'ont se trouve de quoi jobé..Heuu bosser ...
Blade-Master :Je crois avoir comprit et c'est plutôt vague comme explication...
Rosealice :Merci de ton conseil Darkdreams mais je ne tient pas être pistonner c'est très mal vue ,je tient à monter dans ma carrière grâce à mes propres compétences !
Darkdreams : Comme tu veut c'est un choix
Blade-Master : Et sinon Rosy ton avis ? Tu n'a rien dit depuis tout à l'heure il y a quelque chose qui ne va pas ?
Rosy : Je n'aime pas... Notre boss...
Blade-Master : Oui mais à part ça ?
Rosy :Etre sa secrétaire n'est pas une partit de plaisir non plus ...Ce faire reluquer et limite touché à chaque fois qu'il me parle ça devient vite énervant.
Rosealice : Et il le sait que ca te gène ou pas ?
Rosy : J'essaye subtilement de me vanger ,pour calmer ma colère et je doit dire que ça m'amuse . Congelé son café sans sucre , remplasser le sucre par des mini cube de glace, mettre du vergla devant la porte de son bureau ,mettre du laxatif .dans son repas puis congelé la porte des WC pour homme .
Rosealice : Et il le sait que c'est toi ?
Rosealice : Il est assez bête pour ne pas deviner qui sait, alors qu'il n'y à qu'une seul mage qui maîtrisé l'élément de glace dans son entreprise .
Darkdreams : De plus dans tout les cas ils ne pourraient rien faire un patron n'a pas le droit de licencié quelqu'un sans excuse valable .
Blade-Master : Ben si... "Rosy Tentative de meurtre à plusieur reprise"
Rosy: Dans ce cas je riposterais avec "Patron tentative à plusieur reprise de viol " .
Rosealice: C'est pas faux...
Darkdreams : Donc je pense que tu n'es pas la seul a détester ton travail Rosealice .
Rosealice : Vous avez peut-etre raison bon ...Je vais allez manger un morceau y a qui , qui vient avec moi ?
Tout les autres : Moi !
Le voyage terminer nous voilà maintenant au port alveus après que nos héros sortirent du moyen de transport magique .
Hisa :Ca fait plaisir de voir que la ville n'a pas été dévasté !
Ludia : Quand ont vous as téléporté jusqu'à nous nous avions en même temps attrapé toute la petite armée de monstre avec vous .
Thloresia : Votre lac est mainteant un cimetière de monstre .
Catsy : T'en pis
Plins : Allons au port ont verra mieux comment bloquer le prochaine assaut ,celui qui est derrière tout ça ,c'est surement déjà rendus compte que ses monstres ont été tous tués .
Apres avoir traverser la ville le sourir au lèvre ils se dirigèrent tous vers le ports
Gagourobon : Hey mais c'est Isalin !
Catsy : Qui ?
Gagourobin : Celle qui s'occupe du transport d'aventurier jusqu'à Mortaz . Je pensais que tout les habitants de Nosville et Alveus avait été évacué ...
Hisa :Salut isalin !
Isalin : Oooh des aventuriers ! Vous n’êtes pas sensée être au Mt Krem comme tout le monde ?
Syxtie : En réalité ont allait vous posez la même question...
Isalin :Nous ne pouvons pas vraimant évacué maintenant ...Il y a surement des gens à Mortaz qui veulent également s'enfuir pour allez à Nosville ,ont ne peut pas les laissez là-bas...C'est pour ça que j'attend que ma collègue en bateau reviennent avec des aventuriers ou habitants de Mortaz pour les sauver.C'est dangereux je le sais mais bon c'était plus fort que nous .
Manel :Ca fait plaisir de voir des gens qui sont prêt à risquez leur vie pour une communauté !
Isalin : Merci... Leika aussi est dans la même situation que moi ...Mais j'ai recu son pigeon de glace voyageur y a 20 minutes ,apparament elle s'est fait volé sont bateau par 5 aventuriers qui souhaitaient se diriger directement à Mortaz .Elle n'a vraimant pas de chance en se moment .
Ludia : Qui serait assez fou pour partir maintenant à Mortaz...
Isalin : Sans doute des mortazien ...Je ne voit pas d'autre explication toute les guildes se sont enfuient au Mt krem . La seul guilde qui apparemment à décidé grotesque et suicidaire soit-il de riposté , c'est la *Black*démons* .
Tout les autres : Quoi ?
Isalin : Les aventuriers qui souhaitaient prendre le bateau font surement partit de cette famille .
Syxtie : Oshama !
Manel :Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
Syxtie : Oshama avant de me nommé Chef m'a dit qu'elle souhaitait retrouver Chachim à Mortaz avec l'aide de Legend et Halibel ,mais simplette qu'elle est elle s'est trompé de bateau et est partit en direction de la couronne de glace !
Darksy : Cette endroit glacial là ?
Syxtie : Oui !
Catsy : pas de chance
Isalin : Je ne comprend pas votre histoire ...
Syxtie : Je vais tout vous raconter
Et tout le monde se mit à s'asseoir
Gagourobin : Ah nan pas encore !! y en à marre !
Plins : Ouai c'est lourd à la fin ! Ont perd du temps comme ça en plus .
Manel :De plus ont ne pourra pas allez les aidez .Laissons les régler le problème à Mortaz ,nous ont doit protéger ce village ! Cette personne à surement lancé une 2eme vague de monstre en direction de notre ville !
Hisa:...Isalin ,Leika vous à dit 5 aventurier ...Mais seul 3 de notre guilde aurait été capable de commettre cette acte...Dans ce cas, qui sont les 2 autres ?
Isalin : Vous ....Vous etes la *Black*démons* ?
Plins : Bonne question Hisa ... Réfléchissons un peu ...Avant toute cette histoire nous étions au complet dans la guilde.Mais petit à petit il y a eu des disparition . Sans doute 2 des personnes disparut ont pu trouver et accompagné le groupe d'Oshama là bas ? Vous en pensez quoi ?
Ludia : Je pense plins que quand tu veut tu sais utilisé ce qui te reste de cerveau .
Gagourobin :
Thloresia : La position du penseur lui va bien en plus .
Gagourobin :
Hisa : La statut du penseur n'est pas sensé avoir la tête baissé ?
Gagourobin :
Syxtie : Sans doute que ce qu'il à dit est marqué sur un des nuages
Gagourobin : Moi je dirais plùtot que c'est parce qu'on voit la culotte de Manel sur ce grand lampadaire qu'elle à escaladé avant l’étonnante réflexion de plinsette .
plins:
Du haut du lampadaire
Manel :Je vous défend de levé les yeux bande de pervers ! Je guette l'horizon alors oust !
Thloresia : Pourquoi Manel ?
Manel : D'ici je pourrais voir de loin ou et quand la troupe de monstre se dirigera vers notre village .
Ludia : Bon hey bien que fesont nous alors en attendant ?
Syxtie : Ont va baricadé l'entrée du port avec tout ce que l'ont à de la magie ,des objets bref tout ce que l'ont pourras et quand il seront tous rassemblé quelque part si possible devant l'entrée, l'un d'entre nous sera situé dans l'eau pour activé la téléportation et zouuup ,les montres tomberont dans l'eau et l'affaires sera réglé !
Darksy : D'ailleurs les boules de cristal ne marche que 2 3 fois et ont à je pense assez de stock pour y capturer tout une armada !
Syxtie : Vous avez carte blanche en attendant je vais fouiller la bibliothèque de Calvin Coach ,appelez moi si il y a quelque chose !
Pendant ce temps sur les flot notre groupe d’apprenti pirate se dirigèrent en direction du port de Mortaz .Oshama seul à l'avant du bateau fixa l'horizon,Baralis profita de se petit moment de tranquillité pour s’entraîner au lancée de boomerang sur quelque mouette qui symbolisait l'arrivé de la terre ferme .Seda quand à elle paressa couchez sur un transat et ne semblais pas vouloir en sortir ,elle pensait au diverse chose que son groupe pouvais risquez de confronter lors de leurs escapade dans le grand desert . Halibel quand à elle admirait sont prince charmant naviguer comme un professionnel ce grand bateau .
Halibel : Legendounet ?
Legend : Oui ?
Halibel : Tu vient me faire un calin ?
Legend : Heu...Tu vois bien que je suis occupé à Naviguer là !
Halibel : Rooh allez je sais que quand ont sera là bas ont aura jamais le temps pour ça
Legend: *Soupire* ..Bon ok...
Halibel : Ouii !!
Legend : C'est ça...
Halibel : Ca fait du bien de se serrer l'un à l'autre comme ça non ?
legend :...Par contre le contact entre mon ventre et ton armure n'est pas très agréable...
Halibel : Mais j'ai presque rien sous mon amure... Hannn tu préfère que j'enlève tout c'est ça ?
Legend : Heu c'est que ce n'est pas vraimant le moment là...
Halibel : Tu en est sùr ?
Legend : ...
Halibel : Legendounet ?
Legend : Oh regarde une mouette ça veut dire que l'ont est bientôt arrivé sur la terre ferme ! Et d'ailleurs là voilà !
Oshama : POOL !
*CLACK*
C'est alors qu'une mouette en sang tomba pile sur la tete d'halibel .
Legend & Halibel: AAAAh !
Baralis : Hahahaha hey Oshama t'à vue ça !
Oshama : Bravo
Legend :Mais qu'est-ce que t'a fait ?!
Baralis : Ben ca se voit pas je tire sur des mouettes ...
Oshama :Tu vise incroyablement bien Baralis
Baralis : Merci ma jolie
Legend : Là n'est pas la question ! Ont ne tue pas des mouettes !
Baralis : Mouais....
legend : Comment ça "mouais " ?
Baralis : Ben "mouais" quoi...
Legend : Et c'est la seul réponse que tu connais ?
Baralis : j'aurais pu dire "mouaitte" mais ça aurait été nul comme jeux de mots .
Legend : *Soupire*
Oshama : Legend ?
Legend : Oui ?
Oshama :Comment ont fait pour arrêter un bateau ?
Legend : Faut jeter l'ancre pourquoi ?
Oshama :Oooh rien juste que dans quelque seconde ont va heurtrer le bord du port de Mortaz .
legend : Merde ! Vite halibel jette l'ancre !
Halibel : Beeeurk j'ai touché un oiseau mort ! J'ai toucher un oiseau moort !
Baralis : Aah...Elle doit être sous le choc .
Legend : C'est la faute à qui à ton avis ?!
Baralis : A la mouette
Legend : Rooh t'ai toi ...
Baralis : Oooh Oshama regarde là haut ! Un colombia Atrimésis
Oshama : Quel merveilleux volatile ! Ca vit à Mortaz ce genre d'oiseau ?
Baralis : Qui sait ...Ont y est jamais allez ici ...
Seda : POOL !
*SHLACK*
Et l'oiseau admirer par notre 3 héros tomba lamentablement dans le bateau .
Legend : ...
Baralis : ...
Oshama : ...
Seda : Bravo Halibel ! Ta fleche l'à couper en 2 !
Halibel :Saloperie d'oiseau !
Baralis : Elle est devenue complètement folle !
Oshama & Legend : Et c'est la faute à qui à la base ?!
Et une longue dispute commença Baralis accusa Oshama d'avoir été complice de sa chasse au volatile ,pendant que Legend engueula Oshama et Baralis ,mais notre Oshama n'était point d'accord et essaya de démontrer qu'elle n'a rien à voir dans toute cette histoire,Halibel quand à elle engueula Oshama car c'est elle qui avait lancée le signal à Baralis pour tirer ,ce qui à donc perturber leur moment a elle et à Legend de se câliner ,Seda à l'arrière tenta de Convaincre Baralis que c'est de sa faute car à la base c'est lui qui avait décidé de tuer les mouettes . Mais pendant l'embrouille général , le bateau quand à lui continua sa belle lancée vers le port , jusqu'au moment de son dénouement où il se heurta sur le port !
*CRAAAAAACK*
Se disputant tous sur le pont du bateau ils tombèrent tous par dessus bord ,pendant que le bateau perforer coula lamentablement dans l'eau sous les yeux catastropher de Seda .
Seda :AAAAh !! Le bateau !!Comment ont va faire pour rentrer chez nous !?
Legend : Ne paniquer pas ! Ont à quelque chose de bien plus important à faire avant !
Baralis :Oui trouver l'entre du roi de Mortaz !
Halibel : Et ont y va comment ?
Oshama : Hey bien il y à quelque chose que j'ai oubliez de vous dire quand ont était sur le bateau .
Seda : Quelque chose ?
Oshama : Hielena m'a rendu le livre de Garyu ,et maintenant je pense que nous pouvons regarder ce qu'il contient .
Baralis : Va-s'y ouvre le ! Peut-etre qu'il y à une carte dedans !
Oshama : Ooh c'est bien le cas ! Tu as l'oeil dit donc !
Baralis :
Legend: Pff que en ce qui concerte le meurtre d'oiseau...
Baralis : Jaloux
Oshama : Ce livre est compaptible avec la magie ,ca veut dire que la magie marche avec ce bouquin !
Seda : Ouai et alors ?
Oshama : Regarder ,je peut faire apparaître un point vert sur cette carte !
Legend : Mais c'est génial ! Ont ne risque pas de se perdre alors !
Oshama : Héhéhé si je regarde la carte ont est pas si loin que ça de notre objectif , je dirais dans 4, 5 heure à pied ont y sera !
Baralis : 4 , 5 heures ?! A pied ? Ca va pas ?!
Oshama : Mmmh je crois que dans ce bouquin il y à aussi un moyen de se déplacer rapidement attendez que je cherche...
Seda : Entre nous...Tu peut appelez ce livre , un "grimoire" non ?
Oshama : Pas vraimant un grimoire c'est bien plus gros ! En plus là il y à plus d'information sur cette endroit que de sortilège !
Halibel : Bon alors pendant que tu cherche ont va visité les lieux , ca à l'air désert ici !
Baralis : Regarder ! Ce restaurant là ! Il est allumé il y à surmant quelqu'un dedans !
Legend : Il y à quelqu'un ?
Halibel : Le responsable est surement partit sous la panique et à du laissé tout allumé .
Seda : Beeerk ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Baralis : Du moisis dans une bouteille
Halibel : Mon dieu ça pue en plus jetez moi ça !
Legend : OOOOh MY GOD !
Halibel : Quoi legend !?
Legend : Y à un morceau de la tête d'un type dans une assiète !
Seda : Hiiiiiii !! *part en courant*
Halibel : Un morceau ?
Baralis : Apparament cette personne à du bouffer une partit de son crâne ...
Legend :Qui peut etre aussi fou pour faire ça !
Au même instant dans un endroit inconnue
Garyu : *BUUUURP* aah enfin j'ai pu digéré cette tête manger au restaurent du port de Mortaz.
Chachim : Tu prend vachement de temps pour digérer toi . Tu fait caca une fois par semaine ?
Lina : Vous êtes dégueulasses ! Parlez de ça devant une dame en plus !
Garyu : T'es pas une dame t'es ma soeur ...
Psykoi : C'est vrai qu'il y a une petite différence
Lina:
Nadara : Et moi alors ?!
Magedelanuit : Toi t'es qu'une gamine !
Nadara : Je t'en foutrais moi des gamine j'ai ton âge moi !
Magedelanuit : Désolé voir t'es forme impose le doute .
Nadara : Quoi ?!
Chachim : *se retient de rire*
*SBAFF*
De retour avec le groupe d'Oshama
Legend : Je pense que les mortazien ont des goûts canibalique ...
Baralis : Canibalique ?
Seda : Effrayant...Sinon Oshama tu as trouver quelque chose ?
Oshama : J'ai trouver un sortilège ,pour invoquer un nuage magique !
Halibel : Et ça va nous servir à quoi ?
Oshama : Grâce à ce nouveau moyen de transport ont va pouvoir voler dans le ciel afin d'évitez les monstres du desert , d'éviter de mourir de chaud et surtout ont va pouvoir avoir une belle vue du desert !
Halibel : C'est géant !! Garyu à vraiment assuré en écrivant ce bouquin !
Oshama : Bon très bien ont y va !
Après avoir récité avec perfection l'incantation du bouquin un énorme nuage blanc apparut devant nos héros ébahi .
Oshama : En avannt !
Legend : C'est moelleux !
Halibel :C'est la même texture que mon matelas !
Baralis : ZzZzzzzZzzzzZZ
Oshama : Y en a 1 qui à déjà trouver son bonheur
Seda : Tu conduit avec quoi le nuage Oshama ?
Oshama : Grâce à ma magie ,bon décollage !!
Et le groupe s'envola à une vitesse folle dans les airs en direction de leur objectif le sourire au lèvre , ignorant touts risques encourus à l'arrivé .La nuit est également tomber et la pleine lune illumina le nuage ,lui donnant cette aspect éclatant ,d'un nuage propre et brillant . Apres 10 minutes de vol nos héros se sont tous endormis ,avant de s'assoupir Oshama utilisa sa magie pour ralentir le nuage histoire qu'au réveille le groupe n'eu pas la surprise d'avoir voyager trop loin et donc raté l'entre du roi .Oshama ferma les yeux et la dernière pensez qu'elle eu avant de s'endormir c'est de retrouver tous ses membres disparut .
Toujours dans cette endroit inconnue ou nos héros ont été kidnapper
Chachim : Ce couloir est long c'est incroyable ,je commence à avoir mal au pied ...
Garyu : Si tu as un problème au niveau des pieds je peut te les couper .
Chachim : Toi tu me touche ,je t'empaille !
Magedelanuit : Et tu l'as trouvera où la paille ?
Chachim : Sur ta tête car je doute que ça, ce soit des cheveux !
Magedelanuit : Va te faire !
Nadara: C'est donc toi Chachim l'élément perturbateur ?
Chachim : C'est pas moi c'est lui !
Magedelanuit : Moi ? C'est Garyu ! C'est lui qui est venue te faire chier !
Garyu : C'est chachim il arrête pas de se plaindre !
Lina : C'est un vrai cercle vicieux ...
Nadara : Sinon Chachim n'avais pas tord ont marche dans ce couloir de puis plus de 10 minutes là , vous avez déjà marcher aussi longtemps dans un couloir ?
Chachim: Peut-être que c'est un couloir sans fin .
Magedelanuit : Impossible j'ai collé une crotte de nez sur un tableau avant et ont ne l'à toujours pas recroisé ce tableau .
Lina : Ca ne donne de toute façons pas envie de le revoir ce tableau maintenant...
Garyu : Je sent de l'air frais , ont doit surement se raprocher de la sortit
Nadara : Quand tu dit sortit ,ca veut dire la fin du couloir ? Ou une sortit genre...Dehors ?
Garyu : Dehors ! J'en suis sùr et certain venez !
Ils suivirent tous Garyu persuadé que l'air sentit au fond de ce couloir menait à la sortit
Garyu : Oui ! Enfin dehors ? ! Mais pourquoi ?
Lina : Il fait déjà nuit ? Ca passe vite dit donc enfermer là dedans !
Magedelanuit : Il y a surement des pièges dehors !
Chachim : Je sais quel est la prochaine épreuve...
Lina : Vraimant ?
Nadara : Wow regardez là bas il y a une immense pyramide !!
Garyu : ...C'est ici que se trouve le Roi de mortaz,le Roi des morts ,celui qui pourra grâce à ses puissants sorts dominer Mortaz,Nosville et aussi bien le monde entier !
Nadara : Ca veut donc dire que le mec qui nous a capturé veut nous amener jusqu'à cette pyramide ?
Lina : A mon avis oui il sait je pense que nous n'allons pas nous enfuir maintenant que nous sommes dehors .
Magedelanuit : C'est vrai ,parce que là ont pourrait par exemple s'enfuir ...C'est louche ...J'ai l'impression que ce type savais que nous cherchions cet endroits .
Chachim : Ont ne peut plus reculez ...Ont ne peut pas s'enfuir ont est si proche du but ...Ont est enfin arrivé à la fin du voyage . C'est la dernière ligne droite .Cette ennemis n'est pas comme les autres il est d'une puissance inimaginable .
Garyu : Apres notre accidents à moi et à Torus j'ai tenté de le retrouver mais en vain et je suis sûr que je pourrais le découvrir là-dedans .Cela fait maintenant plusieurs années que je travail sur un moyen de le retrouver et sur le moyen de contrer le roi des morts et ce travail de dur labeur va bientôt porter ses légumes !
Nadara : "Ses fruits" non ?
Lina :Vous avez l'air plus déterminé que jamais.
Magedelanuit : A croire qu'ils étaient préparé à ça depuis leurs enfances.
Nadara :
Garyu : Torus est celui qui à tout déclenché je sais qu'il est encore en vie dans cette pyramide ! Je le trouverais et le tuerais !
Chachim : J'ai fait tout ce chemin,endurer d'innombrable épreuve,risquez ma vie plusieurs fois et je suis encore en vie et pour remerciez le ciel de m'avoir protégé tout au long de mon voyage je détruirais le roi des morts !
Lina : Je voit que nos 2 bourrin sont énervé ,ca veut dire qu'on va devoir y aller
Nadara : Tu n'as pas peur Lina ?
Lina : Moi ? Non je trouve çà plûtôt amusant
Magedelanuit : Je suis pas très rassuré imaginez qu'ils nous envoient ses monstres invincibles ...
Garyu : Je passerais à travers !
Chachim : Je vais tout faire exploser !
Garyu & Chachim: Je continuerais tout droit jusqu'à ma cible et je la détruirais !
Garyu & Chachim :
Je serais celui qui va sauver le monde !!!
FIN DE L'EPISODE 21
Dernière édition par JoackStack le Sam 26 Jan 2013 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Lun 13 Aoû 2012 - 0:38 | |
| Alala, franchement je ne me lasse pas de ton histoire! Chapeau major. J'en connais une qui va être contente d'être entré dans le récit. Enfin j'en connais plusieurs.Et moi la première =P. Enfin bref: continues comme ça !! | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! Lun 13 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Si je peut mettre d'autre personne je le ferai mais bon . Ont verra ,ça dépendra de mon inspiration . Ca sera une façons de remerciez les actif du forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes ! | |
| |
|
| |
| Chachim Adventure Mes Episodes ! | |
|