| Les mini-jeux en folies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 1:52 | |
| Hey ! Alors voilà. Service que je ne propose qu'à mes amis ou à la fafa :
Si vous faites des minis-jeux dans le mini-pays de Chimnei, l'ensemble des drop obtenu par moi-même que vous désirez vous sera remis.
Ex : - Vous dropez les pl ? Je vous donnerais TOUS mes pl dropés - Vous dropez des baleines ? Toutes mes baleines obtenues sont à vous !
Evidemment, il faut dire l'objet voulu avant que je ne récupère les drop, dans la limite d'un seul type d'item
Ex : - toutes les baleines - tous les pl - pas les deux é_è
Cette offre fonctionne pour TOUTES les boîtes et TOUT nombre de boîte. En sachant que je possède tous les mini-jeux ^^.
Je précise que le but de ceci est d'aider ceux qui ont besoin de mini-jeux mais n'en ont pas eux-mêmes, en sachant que Chimnei est très souvent co.
Précisez sur le forum si l'offre vous intéresse, qu'on puisse en discuter ig ^^
Dernière édition par Kami~Kane le Mer 9 Mai 2012 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
guillaumedepey Chevalier Koaren
Messages : 102 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Là où me porte le vent =P
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 9:54 | |
| Oh bah tien ceux qui veulent faire ça sur mon perso, ils le peuvent aussi mais ils doivent me demander amis x) Par contre je n'ai que la scierie comme mini jeux x) | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 10:35 | |
| Desolée, je touche a tout, mais je gagne a rien | |
|
| |
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 11:38 | |
| Si tu veux t'amuser, c'est ouvert quand même, pas de soucis =p | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 14:40 | |
| Ouaip c'est bien ça!
D'ailleurs je voulais demander ton Escri en ami y a pas longtemps pour des bt5 mais bon... j'ai oublié --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 16:21 | |
| Bon bah je vais faire de la place dans mes amis xD Je vais avoir du monde à ajouter, avec une proposition pour les blacks et une pour la fafa de mon escri ^^ | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Mer 9 Mai 2012 - 18:43 | |
| Contre, déjà que je galère à vendre mes poissons dropé au vivier level 3.
ça peut être sympa pour ceux qui veulent faire leur résistance eau 70, nous te remercions de ta générosité.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! Jeu 10 Mai 2012 - 0:24 | |
| resist eau et le reste ^^
J'ai dis, je fais ça pour tous les mini-jeux pour toutes les boîtes, donc c'est pour toutes les resist et le reste encore ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mini-jeux en folies ! | |
| |
|
| |
| Les mini-jeux en folies ! | |
|