la suite de noter aventure trépidante qui n'en est pas une x).
Et bien nous nous sommes retrouvé Shoupinette et moi dans son mini pays pour boire le tée. Et pims le second pervers nous a rejoins
. Et ben voila ...
Donc ba voila ... ya pas rand chose à dire x)
. En voici un autre
Et ba ya une différence, oui oui. Ya mon tufu à côté de moi qui fait son tufu bizarre qui tien sur sa queue =P. Puis la petite kurupinette nous a rejoint et ....
Et... Han
!! Pims nous fait une déclaration d'amour en direct !Mais bon... Vus qu'on est tous des morts...
vivant!
Vu qu'on parle ! ahahahah...ah non je sortirai pas faut que je finisse è.é ! Tiens d'ailleur ils sont tous réssucités sauf... moi et mon tufu ...
Ma shoupinette fait sa fifolle. Elle a tenue a ce que je le rajoute
.
Voila une phrase qui vous montre encore PLUS qu'elle est folle. Bon tout le monde fait du tambourin, sauf moi... Faut que je m'échoffe avant de faire ça. Sinon : claquage ! é.é
Et du coup tout le monde m'a imitée. Je suis le leader
. Bon évidemment sauf Pims mais comme kurupinette le dit si bien : Pims=intru
. Après le sport
le réconfort ? la lecture!
Bon évidemment Pims ne fait jamais ce qu'il faut et kurupinette... ba elle, elle sait pas lire alors c'est pas mieux =P. Et bien nous avons tous enlevé nos superbes pyjamas... sauf Pims le pervers EVIDEMMENTNous
Duel entre ma shoupinette et moi et... mon tufu qui est au milieu é.é. Mais bon ya kurupinette qui fait de l'ombre à shoupinette alors on voit pas trop. =P Sur l'image suivante nous avons ...
Nous avons Pims qui fait sa deuxième tentative de drague... Mais bon le alt s de kurupinette lui gache toutes ses chances =O. Et shoupinette et moi ? Et ben .. Let's dance !
Pour bien continuer la journée nous sommes partis pique-niquer.
Même mon tufu boit sa noix mais sur l'image ça ne se voit pas trop :/. Et là , ...
Et là puor bien tout gâcher ! Ya ma kurupinette qui s'est levé et qui a fait un alt s ... Sur l'image suivante nous on voit mon tufu tournée la pitite kuru faire du sport *o*
Et engros la conversation ça donne.
Rosealice: Han il est meugnon mon tufu !
kurupinette: comme toi alors rose ?
Enfin voila ... Hein c'est ça... hein shoupinette c'est ça ?
Puis nous nous sommes envolé sur nos tapis. Avons fait un petit tour et ... ben... Kurupinette a marché sur Pims et ..
Et la traité d'alcoolique, mais c'est pas grave parce que Pims EST un alcoolique
. Puis je me suis enfui car....
La jm'en souviens plus
. Je crois que 'était une histoire de TOUJOUR"S", mais bon... Donc on voit très clairement que je m'envole *o*, et que ma shoupinette me suit en volant aussi. Et Kurupinette, ben elle est un peu flemmardemais bon on lui en veut pas
. Donc nous sommes retourné voir Pims, car on trouvait bizarre qu'il ne bouge. Mais on a compris pourquoi.
Le goinfre ! Il a volé la nourriture.
Et j'ai même eus le droit à de l'aide de la part de ma shoupinette
.
Je crois qu'elle est plus convaincante que moi .. é.é Mais le bougre ne voulait pas lâcher l'affaire !
Donc shoupinette a tirée... Mais comme Pims est tout petit elle a touché sa fée poussinette
. Mais le pauvre..
en fut traumatisé ! x). Et je vais m'arrêter là c'est mieux pour tout le monde, surtout puor moi... Parce que j'ai mis 45 min a tout post
. Et donc pour finir...
plus bas..
encore plus bas....
toujours et encore plus bas ..............
Et ben j'ai rien à dire
. C'était la petite après midi pyjama chez shou
.