Hideta Mouton
| Sujet: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T Dim 22 Juil 2012 - 23:26 | |
| Tout est dans le titre T_T je m'en vais pour une durée de 3 semaines, A partir du 4 aôut T_T (j'aurais besoin d'une corde d'un tabouret et au cas un fusil a pompe) Déjà que j'ai pas trop le temps de me coo et quand j'y arrive je me fais piqué l'ordi è__é je viendrais vous dire aurevoir avant de partir dans se trou ou il n'y a ni internet ni portable ni console ni rien T_______T a part des champs a perte de vue et des vieille édenté qui pue et qui te font des câlins (du coup c'est toi qui pue après) BREF, j'ai tout dis vous allez me manquez TOT <3 | |
|
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T Lun 23 Juil 2012 - 0:09 | |
| D8 prend du déodorant alors sa peux servire !!
Pourquoi tu peux pas prendre de console ? Il n'y a pas d'éléctricité dans se trou ? xD A part lavé les pieds des vieilles qui pue tu peux essayée de trouvée quelque chose pour t'occupée xO
BONNE VACANCES ! 8D | |
|
Hideta Mouton
| Sujet: Re: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T Lun 23 Juil 2012 - 12:13 | |
| Si mais j'ai tellement de consoles que je sais pas laquel amené T_T
| |
|
Key Seigneur Mukraju
| |
Hideta Mouton
| Sujet: Re: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T Lun 23 Juil 2012 - 16:55 | |
| Il n'y aurais plus de place pour les valises après XD | |
|
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T Lun 23 Juil 2012 - 19:54 | |
| | |
|
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T Jeu 26 Juil 2012 - 5:39 | |
| Bon ba Hidenouille vu que tu part le 4 août ba dans la nuit du 3 août tu aura le droit a une bonne nuit dans la Keymobile avec tes cher maître Tu va aimer tu véra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en vacance dans un bled pomé au fin fond d'un pays pomé T_T | |
| |
|