Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un Départ , Que certain attendait

Aller en bas 
+4
Lina
marie-noëlle
Aiko<3
Andoriel²
8 participants
AuteurMessage
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:15

Donc voila je fais ce post pour vous annoncez mon départ , J'ai prévenu en famille mais certain n'étais pas là , Donc je vous donne ma raison ..
Avec tout ce qui a pu ce passé depuis mon arrivée , je n'ai pas trop envie de rester dans la famille . Depuis que j'ai pris la défense de Marie-Noëlle sur le forum certain provoque je ne citerais aucun nom , Enfin voila je quitte les *Black*Démons* Pour rejoindre les Suicidal~Angel avec ma mule . Bonne continuation à vous les Black's .

Sophie_Cool et Thel_Vadam vous allez me manquez Enormement ..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Un Départ , Que certain attendait   Un Départ , Que certain attendait  EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:29

j espere que tu trouveras ton bonheur labas.
je te le souhaite bon jeu a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:03

Je trouve dommage que vous vous en soyez pris à une jeune fille aussi sympathique que Mélina juste parce qu'elle a eu la gentillesse de prendre ma défense sur votre fofo, franchement je ne vous comprends pas , enfin c'est votre problème à tous mais quand on ne connait pas une personne comme vous l'a laissez entendre Mélina on ne dit pas certaines choses et oui désolée pour vous mais j'ai de sales habitudes c'est de suivre vos aventures sur votre fofo et je dois reconnaitre que des fois ça vole bien bas, mais bon faut que jeunesse se fasse parait il mais pour certains c'est du réchauffer, ayez un jour le courage de vos actes et de vos paroles et si un jour vous voyez votre grand ami piix dites lui qu'il a pas réussi à me faire bannir son essai a échoué (malgrès que je ne copine pas avec les GM) je suis comme vous qu'une simple joueuse , mais à la différence moi je n'entère pas les autres , moi je les aide sur tous les plans bonne continuation à vous et bonne soirée
Et que mon fantome vous hante si je peux m'exprimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:36

Andoriel, je suis desolée que certain t'es choquée et mal accueillis, n'étant pas la tous le temps je n'ai rien vu de spécial.
Je suis aussi désolée de pas etre venue plus a la couronne ces derniers temps pour jouer avec toi, je suis rester sur mes petits preocupations personnelles :/
J'espere que tu trouveras ton bonheur chez les Suicidal(s?) et que cela ne nous empeche pas de nous faire coucou et d'avoir de tes nouvelles quand on se croise Wink
Bon jeu a toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:19

Lina tu n'as pas à tes excuser on a tous nos petite préoccupation personnelle , Et Spécialement je n'ai rien à te reprocher à toi .

Et rien ne m'empêchera de faire un coucou à ceux que j'aime bien , à ceux avec qui j'ai eu de bon moment , et à toi quand je te croiserais .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:00

Aurevoir Ma Chérie :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:45

NOOONNNNN COUSINNEEEEE :'((

*éclate en pleurs*

Bonne continuation à toi...

Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:42

Désolé que tu t'es senti mal, même si je ne peux plus trop jouer il est dommage que tu parte mais on ne force personne, j'espère juste que marie et les suicidals te permettra d'être plus épanoui Smile allez bon jeu et oublie pas une chose faut rester barjot geek
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:23

Je te souaite aussi bonne continuation chez mamie noel prend bien soin d'elle et je suis désoler si j'ai dis quelque chose qu'il falait pas ou autre chose encors.
J'espaire te revoir a la coucou si tu reste démons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:08

Donc Plins pour te répondre tu ne m'as jamais rien dit qui a plus me Blaisser bien au contraire . Et en Partant chez les Suicidal je retrouve mon côté Ange , Donc on se reverra à l'act4 mais en adversaire on se tapera dessus ! * Banzai * .

Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:47

Han fais chier Sad
Si tu vois un noob comme moi ne tape pas trop fort I love you
Merki tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Départ , Que certain attendait  Empty
MessageSujet: Re: Un Départ , Que certain attendait    Un Départ , Que certain attendait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Départ , Que certain attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le momment qu'on attendait tous... Rosy 90 *-*
» sur le depart
» Mon départ
» Mon départ...
» Départ en Vacance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: