Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [A VENIR]Départ.

Aller en bas 
+6
JoackStack
Lina
Emma-2008
BonnieParker2
Plins
Thel 'Vadam/Gabishi.
10 participants
AuteurMessage
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:22

Bonsoir à tous et à toutes.

Comme je l'ai dis à certains (oui excusez-moi tout le monde, je l'ai dis seulement à certaines personnes, mais il est inutile de cacher cela plus longtemps).

Je compte quitter la famille à un moment donné, pour postuler chez la famille NostAlliance.

Oui je sais, je vais presque tous vous manquer et moi aussi je vous aime fort (mes soeurs, mes frères, mon père, ma mère tout...)

Comme je dis "La séparation est toujours difficile, mais les larmes devront attendre"

Je ne quitte pas la famille car je la déteste.

Au contraire je l'aime beaucoup.

Donc autant que je vous explique cela au détail.

Depuis mon entrée sur le jeu (c'est-à-dire en 2009), il y a une famille que j'admirais et respectais beaucoup (voire la plus).

Cette famille s'appelle "NostAlliance" (mais vous devriez la connaître non ?)

Je présume à vous tous, que mes raisons de l'admirer, vous les devinez tous.

Mais nous resterons en contact, mes blacks adorés, amis, mobile...

Bon ensuite, j'en profite pour dire ce que je pense actuellement de certains membres.

Je me suis fait une opinion d'un certain membre (Oui bon encore une fois c'est seulement mon opinion), d'un certain "Juirhon" pour être précis.

Et suite à l'embrouille de cet après-midi :

Un joueur qui ne pense pas à la famille et qui ne salue que les membres qu'il aime.

=> Mal politesse.

Et par politesse, je veux dire ceci : C'est quand on remarque la présence des autres, et qu'on leur dit "bonjour"/"bonsoir".

Ensuite, la petite personne derrière qui prétend avoir 24h/24 (du moins souvent) le moral à zéro seulement et uniquement pour attirer l'attention des autres.

De mon côté là, un membre qui est venu pour draguer "les filles" (Oui bon plins, là je parle d'un autre cas hein.)

"Juste pour un bonjour" Et alors ? Cela reste agréable, et non le contraire.

Bref, je m'arrête là pour les détails.

Il y a bien évidemment d'autres cas...

Je rajoute également que je ne suis pas la seule personne à penser cela et que d'autres sont de mon avis.

Je ne citerai pas les autres cas, ces autres personnes se reconnaîtront elles-mêmes. Si vous voulez malgré tout leurs noms et les raisons, vous pourrez toujours me note, chucho ig ou m'envoyer mp par forum.

Comme je l'ai dis dans le canal famille, si une embrouille de ce type là se reproduit, mon départ sera raccourci sans exception.

Dernier message que je poste sur ce sujet.

Par conséquent, à présent, si tel ou telle personne a quelque chose à dire, qu'il me le dise en chucho, note ou mp forum.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et lire cela.

Cordialement, Thel_Vadam


Dernière édition par Estellise Sidos Heurassei le Jeu 16 Fév 2012 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:45

Han na mon vadinoob Crying or Very sad
Je respecte ton départ mais je suis triste quand même que tu parte Crying or Very sad
J'espère quand même qu'on ce revéra hord NosNoob (Halo I love you ) et que tu va donner de tes nouvelle (et aussi continuer ta série silent )

Cordialement ton noob qui t'aime I love you

"Quand tu joues à Counter Strike contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus. Personne ne peut échapper à Chuck Norris."
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:48

T'inquiètes pas petit frère (:

Je t'ai plus ami certes, mais on restera en contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
BonnieParker2
Mouton
Mouton
BonnieParker2


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: mon petit frère<3   [A VENIR]Départ. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 7:41

Les raisons de ton départ je les ai comprises, nous en avons beaucoup parlé. Je sais l'attachement que tu as pour cette famille, et le choix de jeu que tu avais aussi. Une famille c'est aussi cela, avoir la liberté dans ses choix, et respecter les choix de chacun des membres. Je te l'ai dit, ton départ oui me rend un peu triste, mais notre amitié sera toujours présente bien sûr, même famille ou pas dans le jeu, tu es dans ma famille de coeur et c'est bien elle qui compte <3
Avant que tu ne partes des blacks, je veux te dire merci pour tout ce que tu as fait, ta gentillesse, ton enthousiasme, ta bonne humeur, tes histoires sur le forum ou autres et ton imagination, toute ton activité pour la famille. Je te souhaite que des belles choses.
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:15

Je sais pour ton départ et ça me rends triste, mais vu ton attachement et l'admiration que tu portes à cette famille, je suis contente pour toi que tu ais pris ce décision et je te soutiendrai comme une famille le ferait.
Tu vas me manquer lorsque tu ne seras plus là, donc viens souvent à notre endroit de glandouillage, nous rendre visite par la suite!!! (sinon je t'amènerai par la force.)
Et bonne chance bientot pour intégrer ta famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:17

Eh bien c'est fort dommage pour nous, mais on se doit de respecter les choix de chacun.
Me reste juste a te souhaiter bon vent, qu'il tourne en ta faveur et souffle toujours dans le sens ou tu iras.
J'espere que tu seras recruter.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:01



Je ne suis vraimant pas très emotif donc je ne verserais pas une larme pour toi quoi que je devrait car tu était un membre en or héhé .

C'est ton choix et puis tu nous as bien aidés durant tout ce temps .
Bonne chance pour ta candidature .

Et comme tu t'en va sur un tapis rouge sans laissé derrière toi de dégat la porte est grande ouverte si tu souhaite revenir (un jour peut-etre selon ton choix ) .

Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:48

Comme on dit, les meilleurs partent toujours avant...
c'est avec tristesse que je te souhaite une bonne continuation, j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps ^^.
Bisouille et à bientôt peut-être chez les fous (nous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:27

"Je me suis fait une opinion d'un certain membre (Oui bon encore une fois c'est seulement mon opinion), d'un certain "Juirhon" pour être précis.

Et suite à l'embrouille de cet après-midi :

Un joueur qui ne pense pas à la famille et qui ne salue que les membres qu'il aime.

=> Mal politesse.

Et par politesse, je veux dire ceci : C'est quand on remarque la présence des autres, et qu'on leur dit "bonjour"/"bonsoir".

Ensuite, la petite personne derrière qui prétend avoir 24h/24 (du moins souvent) le moral à zéro seulement et uniquement pour attirer l'attention des autres.

De mon côté là, un membre qui est venu pour draguer "les filles" (Oui bon plins, là je parle d'un autre cas hein.)

"Juste pour un bonjour" Et alors ? Cela reste agréable, et non le contraire."



Je n'ai pas compris cette partie. Qui est venu pour draguer ? Qui essaie d'attirer l'attention H24 parce qu'il a le moral à 0 ? Parce que moi je ne vois que Juirhon en citation, de plus un oublie arrive surtout lorsque l'on est act4, et plusieurs autres personnes se sont plaint de toi.

Sur ce, Thel, bon courage pour les Nost.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:21

Je ne sais pas quel comportement laisse à désirer...

Bonne chance quand même pour ta candid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juirhon
Dander
Dander
Juirhon


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: J'aimerais dire "lol"   [A VENIR]Départ. EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:54

Bonjour à toutes et à tous.

Alors Thel_Vadam, tu oses me juger, en disant, et je cite, "Un joueur qui ne pense pas à la famille et qui ne salue que les membres qu'il aime."

c'est toujours citée,
"Ensuite, la petite personne derrière qui prétend avoir 24h/24 (du moins souvent) le moral à zéro seulement et uniquement pour attirer l'attention des autres."

Je suis bien content que tu ais se genre de pensées envers moi. Car comme tu le dis, c'est ton opinion.

Et en ce qui concerne l'embrouille, tu le précise avec une tel perfection. J'en suis moi-même abasourdis.

Et pour ma défense, voilà se qu'il en est de mon opinion.

Quand j'ai postuler pour venir chez les *black*demons*, j'ai été accepter et accueillit très chaleureusement.
Mais, on ne ma jamais demander d'aimer toutes les personnes, membres de la famille. Je ne suis pas contre, d'essayer d'avoir une bonne relation avec toute la famille.

Alors oui, si j'ai envie de dire "Bonjour/bonsoir" au gens que j'aime, c'est mon droit. Et aussi, dans la famille, il n'y a que toi que j'apprécie le moins. Avec les autres, mes relations ne sont pas catastrophiques.

Pourquoi je t'apprécie pas? Une seul raison.

C'est que je te trouve vraiment trop prétentieux. Je déteste les personnes qui sont fort prétentieuse. Tu veux toujours que les gens fasses à ta façons. Et tu t'énerves tellement pour peux de choses. Notre dispute est bien la preuve car, tu as dis que j'avais une mentalité de "gamin".
Désolé, mais je n'ai pas la même mentalité que toi, car je pète pas les plombs comme tu l'as oser le faire juste pour un "Bonjour".
Et quand tu ma dis "Bonjour" j'étais en act.4, alors avec les kill's et dead's qui défilaient à cause du raid. Je pense que de nombreuses personnes seront d'accords avec moi, que cela reste toujours difficile de voir le canal famille.

Sur-ce, pour moi se sujet est définitivement clos.
Je ne continuerais pas à suivre à le suivre.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton entrée chez les NostAlliance.

Aurevoir.



Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:40

Tu sais ce que tu vaux. xD !!
Pour la Reine des leviers qui fait dead tout le monde hip hip cheers

"Je te connais bien sur ton jeu, à raconter des anneries/mensonges sur moi tout comme tu l'as fait sur Marie."
Tu me connais en quoi, "sur mon jeu" en plus ? La seule personne qui pourrait éventuellement dire qu'elle me connait c'est mans. Déjà je ne vois absolument pas de quoi tu parles en disant que j'ai dis des mensonges sur toi, puisque la seule fois où j'ai eu un soucis avec toi c'est aujourd'hui. Et oui si tu veux les screen de notre conversation sur le canal famille (pour une fois que tu ne note pas ou chucho, parce que ça agace même mans qui est hors de tout ça). Je n'ai jamais rien dit sur toi, contrairement à d'autres sur moi.

De plus je ne vois pas pourquoi tu nous ressors l'histoire de Marie, c'est du vu et revu, et même là j'ai des screen de sa discussion avec moi dans son mini. Et oui je me suis embrouillée une fois avec Andoriel au lod, et me suis excusée le lendemain, donc même si elle est partie à cause de moi ou d'Emma, on en entend même plus parler dans la famille, à prouver à quel point elle nous manque ?

Au fait, Sophie m'a confirmé qu'elle ne partait pas à cause de Juirhon. Alors, qui raconte des "mensonges" maintenant ? Sophie est influençable, évite de l'embarquer dans tes histoires qui de plus sont créées uniquement par tes soins.

Thel, on n'a jamais été proche, on ne s'est jamais parlé réellement, tu t'es uniquement fait des délires avec "Soeur Elpha" comme avec tout le monde, pour ensuite nous quitter pour des anges. Et comme le dit mans, tu pars quand t'as plus besoin de nous, de tes soit-disant frères, sœurs, père et mère.

Ps : Contrairement à toi, je différencie l'IRL du IG, Juirhon n'est pas mon petit-ami comme tu le dis si bien, mon copain irl ne joue pas à NosTale, et Juirhon et moi sommes juste mariés IG.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:11


JE VOUS EST COMPRIT



Et donc n'étant pas été présent durant la semaine je ne peut faire de jugement .

Mais ce que j'aimerais surtout qu'il se passe c'est que cette dispute qui franchement est assez enfantine et je sais que je ne suis pas le seul à être de cette avis , sois regler une bonne fois pour toute entre vous 3 .


Ont se fiche de qui à tord et qui à raison , ont ne peut pas aimer tout le monde .
C'est avec ce genre de dispute qu'on détruit une fafa et qu'on me pende si je ment ,car certain ici sont très bien placer pour comprendre ou je veut en venir .


Je n'engueule personne car des disputes malheuresement ca arrive et même connecter 24h sur 24h je n'aurais pas pu empecher cette dispute .

Cela fait plus de 2 ans que je suis dans la fafa et je ne me suis JAMAIS Engeuler avec qui que ce soit dans ma fafa . Je fesais toujours en sorte d'évité ça ,j'ai pas que ça à faire moi de m'enerver contre quelqu'un .


Aller je LOCK ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A VENIR]Départ. Empty
MessageSujet: Re: [A VENIR]Départ.   [A VENIR]Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENIR]Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le depart
» Mon départ...
» Mon départ
» Mon petit départ..
» Un Départ , Que certain attendait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: