Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mon petit départ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Mon petit départ.. Empty
MessageSujet: Mon petit départ..   Mon petit départ.. EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:23

Voici voilou ... Dur dur de vous quitter ... après tout ces mois passé en votre compagnie , une triste nouvelle vient bouleversé cette merveilleuse compagnie , ma chère et tendre Karen vient nous dire au revoir et en mode dépression celui-ci s’aggrave et fond en larme .... Tout cela pour vous dire que vous me manquez énormément et j’espère que vous le savez bien , j'ai eu beaucoup de mal a partir et pour cela j'ai décidé de tout quitté et d'effacé tout , mais j'ai réfléchi pendant mon sommeil , car la nuit porte conseil , alors j'ai décidé de reprendre Saphira , mon escrimeuse et partir avec karen , car elle m'a accueillie les bras grand ouvert pendant mon premier jours chez moi et j'ai tout de suite eu un contact , bien que j'aime d'autre personne dans cette famille . Enfin bon , je vous dis au revoir et a bientôt sur Nostale France mes Blackou' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Mon petit départ.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit départ..   Mon petit départ.. EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:57

Ton départ n'est pas une surprise, en tout cas pas pour moi. Combien de fois as tu pu dire à Karen "si tu quittes, je quitte aussi" (chose que je t'avoue avoir trouvé lâche sur le coup, mais finalement je comprend que tu préfères la suivre).
J'avais aussi remarqué que tu es entré dans la famille de karen avec ton escri, donc pour ma part aucune surprise, je m'étonnais juste que tu n'ais pas quitté la famille plus rapidement.

Enfin bref, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

Mon petit départ.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit départ..   Mon petit départ.. EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:21

Comme pour Karen c'est un choque x_x, je pense que pendant mon absence il c'est passer beaucoup de chose...
Je ne sais même pas quoi dire x). Bref on se connais depuis de très longue année maintenant :3 alors je pense que les liens seront toujours les mêmes -^^- Je te n'aime et bonne continuation mon darki chatte <3
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Mon petit départ.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit départ..   Mon petit départ.. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:24

Je t'aime aussi beaucoup Simsounette <3

Rosy , j'arrive pas a quitté les blackou' , c'est aussi pourquoi je n'ai toujours pas quitté , et oui je l'avoue je l'ai dis que je suivrai Karen si elle quittait , c'est aussi normal , tu l'as dis toi même.

Mais même si je ne suis plus chez vous , vous , vous serez toujours dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit départ.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit départ..   Mon petit départ.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit départ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mess pour faire un petit signe de vie ^_^
» sur le depart
» Mon départ
» Mon départ...
» Un départ innatendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: