`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Mon petit départ.. Mer 27 Fév 2013 - 21:23 | |
| Voici voilou ... Dur dur de vous quitter ... après tout ces mois passé en votre compagnie , une triste nouvelle vient bouleversé cette merveilleuse compagnie , ma chère et tendre Karen vient nous dire au revoir et en mode dépression celui-ci s’aggrave et fond en larme .... Tout cela pour vous dire que vous me manquez énormément et j’espère que vous le savez bien , j'ai eu beaucoup de mal a partir et pour cela j'ai décidé de tout quitté et d'effacé tout , mais j'ai réfléchi pendant mon sommeil , car la nuit porte conseil , alors j'ai décidé de reprendre Saphira , mon escrimeuse et partir avec karen , car elle m'a accueillie les bras grand ouvert pendant mon premier jours chez moi et j'ai tout de suite eu un contact , bien que j'aime d'autre personne dans cette famille . Enfin bon , je vous dis au revoir et a bientôt sur Nostale France mes Blackou' | |
|
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: Mon petit départ.. Mer 27 Fév 2013 - 23:21 | |
| Comme pour Karen c'est un choque x_x, je pense que pendant mon absence il c'est passer beaucoup de chose... Je ne sais même pas quoi dire x). Bref on se connais depuis de très longue année maintenant :3 alors je pense que les liens seront toujours les mêmes -^^- Je te n'aime et bonne continuation mon darki chatte <3 | |
|
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: Mon petit départ.. Jeu 28 Fév 2013 - 18:24 | |
| Je t'aime aussi beaucoup Simsounette <3
Rosy , j'arrive pas a quitté les blackou' , c'est aussi pourquoi je n'ai toujours pas quitté , et oui je l'avoue je l'ai dis que je suivrai Karen si elle quittait , c'est aussi normal , tu l'as dis toi même.
Mais même si je ne suis plus chez vous , vous , vous serez toujours dans mon cœur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit départ.. | |
| |
|