Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un départ innatendu.

Aller en bas 
+6
Manel84
Rosy
<3Razen<3
adrien49
*Sodium*
Thel 'Vadam/Gabishi.
10 participants
AuteurMessage
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:29

Bonsoir à tous.
Je viens de nouveau annoncer un autre départ pour moi.
Je n'ai pas très le moral en ce moment (certains le savent déjà, comme mes amis intimes).
Je suis limite à péter un câble, à cause de lags qui réduisent mon gameplay, sans oublier le surplus d'amis qui me déçoivent vraiment (notamment Aelina et d'autres comme L0olo0...), mon départ est surtout dû à des problèmes moraux, tantôt ig qu'irl...
Et par conséquent, j'ai besoin d'un être un peu seul, je reviendrai quand je me serai calmé.
Veuillez m'excuser pour le dérangement et la gêne occasionnée.

Alexandre Gabishi.


Dernière édition par Thel 'Vadam/Gabishi. le Ven 18 Mai 2012 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
*Sodium*
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
*Sodium*


Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:48

Aleex ! No Sad
Revenir en haut Aller en bas
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:51

Je comprends ton départ.... C'est vrai que la famille ne correspond peut-être pas trop à tes attentes... Et puis tu as raison tu dois essayer =)

Enfin, ce départ n'est peut-être pas si inattendu...

Puis-je te poser une question, dans quelle famille vas-tu repostuler apres repartir encore une fois, te faire rejeter et revenir pour essayer de monter encore quelque niveau. Je ne suis pas revenue depuis longtemps mais les seules choses que j'ai entendu de ta part c'était :
- Bonjour(et encore...)
- Qui veut venir lodder ?
- Je suis trop pressé d'avoir mes stuffs 90
- Quand est-ce que j'aurais mes stuffs 90 ?
- Putain les connards au ci qui font que de dropperau lieu de taper (dont tu fais partie hélas...)

Bref tu auras compris qu'avec tes excactions je ne peux qu'être soulagé de te voir partir... Ouaip x)
Mais en même temps, je suis un peu déçu, c'est vrai, tu as quand même pris du lvl avec nous, je croyais que tu allais attendre encore un peu avant de nous quitter...

Enfin au final, merci de partir, il n'y aura que du bon qui ressortiera de cette action =)

Bye Thel, et bon jeu =)

J'espère que tu seras pris dans les familles THL (ou pas)... Et merci de ne plus profiter de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:00

Oui bien sûr.
Et pour éviter les embrouilles encore une fois, évites de déconner quand je ne suis pas d'humeur.
Pour quelqu'un qui passe 90% de son temps à ne pas faire le sérieux.
Moi profiter des autres ? En voyant ton activité sur le forum tu m'étonneras toujours...
Si c'était vraiment le cas je ne les aurai plus amis.
Sur ce je n'ai plus rien à redire, si tu as encore des provocations pour déconner/énerver les autres qui ne sont pas d'humeur tu es au mauvais endroit, bye.
Est-ce que je rage parce que je ne drop rien au ci ? Non.
Est-ce je tape au ci ? Oui, je ne fais pas mon faux-afk.
Est-ce je suis un kikoolod ? Peut-être, pas tout le temps, si je l'étais vraiment je ne pense pas donner de moi pour raider acte 4, raid normaux etc...
Quand tu auras compris qu'il faut un minimum de sérieux, reviens me parler.
Influencer les autres de la famille pour rejeter quelqu'un, de 1- c'est très immature et de 2- c'est vraiment bas (ou ça doit être la même chose je pense).
Et pour dernier mot, ton avis n'intègre pas le reste de la famille.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:24

Thelou Sad tu me manque déjà *snif* REVIEN VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:45

"Un départ innatendu"... très attendu de ma part en tout cas!

Je suis complètement d'accord avec Baralis (et je pense pas que ça t'étonnes) donc ça fait déjà 2 membres de la famille!

Tu n'as pas trop le moral en ce moment? Cool ta vie j'ai envie de dire, si je décidais de quitter la famille dès que j'ai pas le moral, que j'ai envie de gueuler après tout le monde, je crois que je l'aurais déjà fait plusieurs fois, vois-tu.

Tu m'as beaucoup fait rire à donner des leçons de morale aux gens qui droppent au CI 80-99 alors qu'aujourd'hui, au CI de 18h pendant que l'aggro arrivait tu as fait comme tout le monde, tu as droper le plus que tu pouvais. Et n'essais pas de le nier, je te guetais et c'est moi qui me suis récuppérer l'aggro donc si tu étais venus tapper je l'aurais remarqué.

Je rejoindrais Bara en disant qu'on entendait plus parler que de tes stuffs 90.

Tu t'es plein de non-activité dans la famille: On a proposer de faire un raid cuby en fafa histoire de se bouger un peu, tu as préféré Loder aux cheches à trois. (d'ailleurs tu me faisais beaucoup rire aussi quand un BL demandait si il était possible de loder et que tu répondais "Désolé mais si on lod c'est cheche." Oui tu l'as dis, je retiens pleins de détails inutiles comme ça...) Bien l'esprit de fafa? Je pense d'abord à UP 90 et après je laisse les autres se démerder?

Le "surplus d'amis"... Enfin tu t'en rends compte? Mdr

"Quand tu auras compris qu'il faut un minimum de sérieux, reviens me parler." Et c'est bien là qu'on voit que tu n'as rien à faire dans cette famille. Les Blacks? On les surnomme pas les Barjots pour rien! De plus c'est un jeu, tu sais un truc fait pour se distraire, pour décompresser après la journée pourrie que tu viens d'avoir? Alors viens pas nous enmerder avec ton histoire de sérieux!

"Et par conséquent, j'ai besoin d'un être un peu seul, je reviendrais quand je me serai calmé" Bah ouai! La famille est un moulin à vent dans lequel on entre et on sort quand bon nous semble! Donc tu seras prier de re-postuler pour que je puisse te mettre un beau et gros CONTRE. Wink

J'aurais tellement de truc à ajouter, mais bon! Je préfère conclure par: Il était temps!

Bonne continuation! (Histoire de faire genre que j'ai quelquechose à faire de toi)



Rosy la grosse salope méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:52

Rosy a écrit:
"Un départ innatendu"... très attendu de ma part en tout cas!

Je suis complètement d'accord avec Baralis (et je pense pas que ça t'étonnes) donc ça fait déjà 2 membres de la famille!

Tu n'as pas trop le moral en ce moment? Cool ta vie j'ai envie de dire, si je décidais de quitter la famille dès que j'ai pas le moral, que j'ai envie de gueuler après tout le monde, je crois que je l'aurais déjà fait plusieurs fois, vois-tu.

Tu m'as beaucoup fait rire à donner des leçons de morale aux gens qui droppent au CI 80-99 alors qu'aujourd'hui, au CI de 18h pendant que l'aggro arrivait tu as fait comme tout le monde, tu as droper le plus que tu pouvais. Et n'essais pas de le nier, je te guetais et c'est moi qui me suis récuppérer l'aggro donc si tu étais venus tapper je l'aurais remarqué.

Je rejoindrais Bara en disant qu'on entendait plus parler que de tes stuffs 90.

Tu t'es plein de non-activité dans la famille: On a proposer de faire un raid cuby en fafa histoire de se bouger un peu, tu as préféré Loder aux cheches à trois. (d'ailleurs tu me faisais beaucoup rire aussi quand un BL demandait si il était possible de loder et que tu répondais "Désolé mais si on lod c'est cheche." Oui tu l'as dis, je retiens pleins de détails inutiles comme ça...) Bien l'esprit de fafa? Je pense d'abord à UP 90 et après je laisse les autres se démerder?

Le "surplus d'amis"... Enfin tu t'en rends compte? Mdr

"Quand tu auras compris qu'il faut un minimum de sérieux, reviens me parler." Et c'est bien là qu'on voit que tu n'as rien à faire dans cette famille. Les Blacks? On les surnomme pas les Barjots pour rien! De plus c'est un jeu, tu sais un truc fait pour se distraire, pour décompresser après la journée pourrie que tu viens d'avoir? Alors viens pas nous enmerder avec ton histoire de sérieux!

"Et par conséquent, j'ai besoin d'un être un peu seul, je reviendrais quand je me serai calmé" Bah ouai! La famille est un moulin à vent dans lequel on entre et on sort quand bon nous semble! Donc tu seras prier de re-postuler pour que je puisse te mettre un beau et gros CONTRE. Wink

J'aurais tellement de truc à ajouter, mais bon! Je préfère conclure par: Il était temps!

Bonne continuation! (Histoire de faire genre que j'ai quelquechose à faire de toi)



Rosy la grosse salope méchante.

Peut-être barjots, mais faut savoir être sérieux à un moment. Tu fais ce que tu veux, je m'en moque. Autant éviter d'ouvrir sa bouche grande ouverte c'est pour déclencher des disputes de gosses qui n'aboutissent à rien. Et pour quelqu'un qui reste distant des autres, apprends à mieux connaître avant de juger à tort et à travers merci. Cool ta vie qui concerne qu'une partie de la journée je suis mort de rire... Non mais sérieusement, pendant quelques jours je fais 3 lods et là c'est bon c'est la gueulade ? Arrête de déconner, de défouler sur moi. Tu fais comme Bara, tu juges mal les autres en utilisant seulement 1j et non la généralité, tu me fais pitié à voir sérieusement... Surtout que ne tu ne me connais point (à part quelques infos irl tels que l'âge le prénom... mais rien d'autre.
Maintenant si vous voulez continuer à poursuivre et à déclencher des disputes de mômes libre à vous mais ce sera l'ambiance que vous pourrirez. "Cool ta vie" Je dis dommage que des gens comme toi existent, si ils n'ont que faire, s'en foutent des autres, s'ils n'essayent pas de réconforter ceux qui sont de mauvaise humeur.. Bref, c'est tout ce que j'avais à dire sur vos "déclenchements alerte rouge" sauf si c'est bien sûr vous en rajoutiez encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:11

Je ne t'ais en aucun cas juger, je n'ai seulement fait qu'exposer des faits.

" Autant éviter d'ouvrir sa bouche grande ouverte c'est pour déclencher des disputes de gosses qui n'aboutissent à rien. " J'aurais pu dire pareil de toi lorsque tu as affiché fièrement des chucho de toi en train de faire la leçon à un escri qui ne voulait pas aggroter, ou encore un Mec qui met des Objets au Nosbazard moins cher que les tiens.

Bref, je réponderais plus sur ce topic. J'ai bien peur de devenir de plus en plus méchante.



Je sais bien que ce que j'ai dit ne va pas plaire à tout le monde, et heureusement. Cependant j'assume totalement.


Dernière édition par Rosy le Ven 18 Mai 2012 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:17

Rosy a écrit:
Je ne t'ais en aucun cas juger, je n'ai seulement fait qu'exposer des faits.

" Autant éviter d'ouvrir sa bouche grande ouverte c'est pour déclencher des disputes de gosses qui n'aboutissent à rien. " J'aurais pu dire pareil de toi lorsque tu as affiché fièrement des chucho de toi en train de faire la leçon à un escri qui ne voulait pas aggroter, ou encore un Mec qui met des Objets au Nosbazard moins cher que les tiens.

Bref, je réponderais plus sur ce topic. J'ai bien peur de devenir de plus en plus méchante.

Vas-y continue, si c'est ce que tu veux. Mais bon pas de ma faute si tu ne sais pas faire la différence entre un cas général qui existe depuis quelques mois voir quelques années, et un cas qui ne fait partie que d'une minuscule journée. Tu fais ce que tu veux, si tu en as envies tu n'as qu'à continuer à te défouler sur le forum et à continuer à pourrir l'ambiance avec Baralis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:46

Arrêté de vous disputer tout les deux on dirait des gamins près a se tapé dessus.

Même je n'était pas c'est dernier temps je tien a dire que je suis d'accord avec Rosy pour dire que la fafa n'est pas un moulin, si tu la quitte juste parce que tu n'es "pas d'humeur" a mon avis tu ne reviendra plus.

Après je peux comprendre que tu es des problème irl sa arrive a tout le monde mais pas la peine de s'énervé sur les autres sa changera rien alors si tu veux te calmé tu fais comme tu veux (comme faire une pause ou si tu veux être seul ta qu'a faire une mule ^^)

Vu que je ne connais pas tout les détaille je n'en rajouterai pas et sache que j'èspère que tu changera d'avis p'tit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:48

En fait, je tiens simplement à dire malgré tout que Vadam a tenté de faire avancer la famille. Par le lod, pour up les moins hl, par l'acte 4 et par les ci.

Certes pas à la manière que vous auriez souhaité, mais il avait ses méthodes. Il a beaucoup tenté pour la fafa malgré les échecs.

Cependant, quitter parce qu'on a envie d'être seul. En un sens je comprend, dans un autre, non. Au moins il a été l'un des plus actifs de la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:50

Oui c'est bien beau de critiquer alex quand on passe la plupart du temps non-connecté ou afk x) on aura tout vu là x)
Comme la dit kami,il était un des membre les plus actifs de la famille malgré ce que certains peuvent en penser et qui est le premier à aider les autres, ce qui n'est pas le fort de tout le monde bien sur (je lève surtout mon chapeau à emma pour l'entraide car elle est très dévouée pour sa famille et aide vraiment tout le monde Smile ).
Alex va vraiment manquer dans cette famille je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:15

Une petite dernière chose pour les deux là: Si c'est encore pour poster des réactions débiles, gamines sur moi ce n'est même pas la peine de venir répondre sur moi. Ces réactions abusives vous les gardez pour vous, il vaudrait mieux.
Et Baralis il me semble que tu as déjà été averti pour ce genre de réaction.
C'est tout ce que j'avais à dire, je n'en rajouterais pas sauf si ça continue encore dans ce rythme (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:56

C'est pas contre toi Vadam mais..... Si tu veux pas qu'ils te répondent cherche les pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:29

Coucou Vadam

pas de jugement, pas de critiques, rien
moi aussi j'avais pas le moral ces derniers temps, j'ai arreté de jouer qq jours (je sais, je vous ai pas manquer sniff) mais c'est pas pour autant que j'ai quitté la fafa (desolée ceux qui me haissent mouahahaha)
Et la ca va mieux je re dans ma fafa adorée Smile

Apres, chacun voit midi a sa porte, chaque a des besoin differents.
Repose toi, remet toi, retrouve le moral Wink


Les autres qui papottent ici: *Smouch*
oh oh oh un beau bisous bien baveux comme j'en ai le secret *s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ innatendu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu.   Un départ innatendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ innatendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le depart
» Mon départ...
» Mon départ
» Mon petit départ..
» Un Départ , Que certain attendait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: