Bonjour, bonsoir ^^
Comme le titre l'indique, je vous annonce que je vais quitter la famille définitivement et allez autre part.
Bien sur, je n'allais pas partir en laissant un petit mot comme ça alors que je suis là depuis un peu longtemps.
Bien, alors je vais vous expliquais brièvement pourquoi je vous quitte :
En premier lieu, c'est parce que, en me connectant sur NosTale tous les jours, je ne ressens plus ce que je ressentais avant, c'est-à-dire le désir de jouer avec vous, de vous aider, ou encore d'avancer ensemble. Maintenant bah en me connectant je me demande qu'est ce que je vais faire pendant environ 10 minutes ou plus. Certes je vous dit bonjour, vous me le renvoyez, on parle un peu mais...au final je ne fais plus rien
En second lieu, comme je l'ai dit un peu précédemment, côté activité en ce moment on est...moyen pour pas dire autre chose, à l'heure où je vous écris, d'après notre historique, vous avez fait un raid Morcos il y a 2 heures, d'ailleurs bravo ^^' mais le raid qui précède est un raid Hatus qu'on aurait fait il y a "4 jours" de cela. Avouez que...ça fait un peu éloigné pour des raids qui apparaissent à peu près 3 fois par jours. Après je ne parle pas pour ceux qui sont co tous les jours et qui sont motiver pour aider je pense à From, Lynas, Rosy, Maiko et d'autre que je n'ai pas cité mais on sait qu'ils sont là. Aussi je me doute que certains ne peuvent pas (Bac, boulot...).
Ma troisième raison n'en est pas vraiment une, mais il faut bien que je le dise cela contribue un peu également à mon départ. Peut-être certains le savent, depuis maintenant quelque mois j'ai l'ambition d'up 90, j'ai déjà mon stuff R6 qui m'attend depuis pas mal de temps ^^'. Alors pourquoi je dis que ce troisième point n'est pas vraiment une raison ? Parce qu'une personne dans la fafa, d'ailleurs la personne que je préfère dans cette fafa (elle se reconnaîtra j'espère) m'a proposé de me lod régulièrement afin de me up 90 lentement mais...surement. Mais je suis comme ça je n'aime pas trop prendre quelqu'un pour me faire quelque chose, je sais pas pourquoi mais même si c'est un geste d'amitié, ça me dérange...
Quatrième raison, après que Rose ait quitté la fafa il y a quelque temps, j'ai cru que j'allais supporter, que j'allais continuer à la voir etc...Haha...eh ben nan ^^' et j'ai envie de rester avec elle. Ce qui nous donne une révélation pas trop plaisante pour certains d'entre vous, et oui...je rejoins les Star Dust, à ce moment où vous êtes en train de lire ce passage, je vous imagine entrain de me...hummh...haïr ? Il ne faut pas...et j'en dirai plus sur le paragraphe qui suivra les raisons. D'ailleurs ne croyez pas que je vous remplace par Rose, n'oubliez pas les raisons ci-dessus je sais que vous êtes assez matures pour comprendre ^^'
Enfin la dernière raison (oui je vous lâche bientôt), eh bien en faisant mon faux afk à l'arène, j'ai remarqué que certaines personnes disaient du mal de Rose et...ça m'a pas plu, je n'ai rien dit pour ne pas créer de problème et prétexter ce "problème" pour mon départ. Je trouve que dire du mal des gens derrière leur dos c'est une des pires choses à faire au monde, si vous avez un problème avec la personne, vous lui dites en face c'est tout, sinon allez vous cachez.
Je pense que certains ont décrochés sur la lecture...je comprends, je sais même pas si moi j'aurai pu lire tout ça rien qu'en voyant la longueur.
Alors maintenant je veux vous parler de ce qu'il se passe un peu chez nous, j'ai remarqué, (et je ne suis pas le seul) que souvent quand quelqu'un quittait la fafa pour aller autre part bah...on lui parlait plus ? Pourquoi ? O_o Je ne vois pas quel est le problème si on parle à quelqu'un qu'on a connu et qu'on appréciait, bien sur si la personne en question, vous ne l'avez pas appréciez pendant la durée de son séjour, c'est sur qu'il faut pas vous forcer...Alors pourquoi j'en parle, parce qu'en quittant la fafa j'ai peur que des personnes prennent mon acte comme...une trahison enfin ce genre de chose, j'aurai voulu qu'en vous quittant, que je puisse vous parlez à tous comme on le fait tous les jours ^^'. Voilà juste pour dire que je ne suis pas et je ne serai jamais (j'espère) votre ennemis parce que je vais dans tel fafa ou autre ou je ne sais quelle raison.
Enfin je tenais à vous dire que pendant ma présence chez les Black Demon, j'ai vécu une année et demi formidable, unique, et personne pourra remplacer ça, vous avez été la meilleure fafa que j'ai jamais eu pendant mon expérience NosTale et je serai toujours un Black Demon dans mon cœur, je serai toujours là si besoin et si je suis disponible. Certes vous perdez un mage vous en avez d'autre et je sais et vous avez autant que moi que rien ne changera après mon départ, vous aurez toujours Maiko From Rosy la Salamandre *-* Zorra qui va bientôt revenir et j'en passe ^^
Voilà, je vous dit au revoir, je pense vous quitter Samedi ou Dimanche prochain ou plus tôt si vous le souhaiter
Bisouuus vous allez me manquez, ze vous n'aimeuh vous êtes les meileurs et prenez soins de vous et soyez actifs !! *-*