Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.

Aller en bas 
+5
monopolijeanluca
Emma-2008
Yeman
guillaumedepey
Clemji
9 participants
AuteurMessage
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:22

Bonjour les Blacks,


C’est ici que je vous quitte après 2 mois pile poil chez vous. C’est peu je vous l’accorde mais malheureusement le petit panda a décidé de courir vers d’autres horizons.

Pour certains ça ne changera rien ( je ne vise personne en particulier mais bon… Pour le peu de gens à qui j’ai pu parler dans la fafa, certains ne devaient surement pas trop m’apprécier je suppose… ).
Mais dans tous les cas je tiens à dire que je n’ai rien à vous reprocher, que vous êtes une sympathique famille avec de bons membres.

Je tiens particulièrement à dire à Emma que je la respecte vraiment, une assistante dévouée pour sa famille comme on en a pas partout.
Pour ceux qui le souhaite, je garderais contact vous Smile

Bref je ne vais pas m’éterniser, c’est pas comme si j’étais ancienne membre alors je vous souhaites une bonne continuation à tous et que cette famille perdure Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:05

Bonjour à tous...

Comme vous avez pu le lire, ma clemji a décidé de quitter la fafa "pour courir vers d'autres horizons" et j'ai donc décidé de continuer ce bout de chemin avec elle.

Je voulais avant tout remercier Emma qui (comme l'a dit clemji) est vraiment une super super assistante (heureusement que vous l'avez!!), Legendounet et sa bonne humeur, pimsou et son humour, from, key et pardon pour ceux que je vais oublier avec qui j'aimais bien passer du temps!

Je sais également que je ne manquerais pas à certain(e)s mais bon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde "asi es la vida" mais je leur souhaite également une bonne continuation dans le jeu.

Je vous remercie tous pour votre accueil et votre bonne humeur, pour tout le temps qu'on aura pu passer ensemble et toutes les activités que l'on aura eu.

Une dernière fois, je souhaite bonne continuation à la *black*demons* qui aura été une famille fort sympathique comme l'a indiqué clemji.

Pleins des bisous, en espérant rester en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Yeman
Mouton
Mouton
Yeman


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:23

Quel dommage ! Bonne continuation à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:55

J'ai pas trop compris la raison de votre départ, mais tout le monde vous appréciait fortement dans la famille et je le pense sincèrement. Je comprends que vous vouliez partir et vous épanouir donc bonne continuation à vous et vous nous manquerez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:49

Merci à vous 2 Smile Vous nous manquerez aussi on reste en contact il n'y a pas de soucis là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:04

Merci à vous deux de l'avoir bien pris. C'est vrai que vous allez me manquer! J'ai eu un peu de mal au tout début avec vous (mais c'est normal on ne se connaissait pas) du l'ai appris à BIEN vous apprécier! En tous les cas si vous avez besoin d'aide (hors activités que l'on peut faire seulement en famille) demandez moi et j'essairai de vous aider comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: je suis tres triste    Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:22

Je suis triste Crying or Very sad parce que guigui je t'apreciait bien tout comme clem voila je suis tres bien d'accord pour resté en contact avec vous bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:17

Erf !
Vous allez nous manquer ='(
Bonne continuation à vous les pandas alors !
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:39

C'est trooop tristeee !!!! Vous aller me manquer même si on a jamais eu beaucoup le temps de parler... Bonne continuation Very Happy<3<3
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:02

Merci à vous =) ça me fait plaisir que personne (ou il/elle ne l'a pas marqué) l'ai mal pris parce que voilà, j'avais pas envie de couper les ponts pour autant avec vous!

PS: si on se voit comme tout à l'heure acte 4 et que vous avez pas de groupe, demandez à moi ou clemji, on a souvent une place dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:18

Guigui.... Sad *Lui donne du bambouen chocolat* Restez !!! Crying or Very sad
Vous allez me manquer mes2 petit panda Sad *Sniffouuu* Comment je vais kill a la coucou sans vous ? é_è
Bonne chance Guigui et Clem devenez des super pandas !!! Genre San Goku et CONNNNNNNSERVVVVV MANNNNNNNN !!!!!!! Very Happy

Ps: Choisisez une fafa démon j'ai peur de botter les fesses de Guigui Twisted Evil Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:38

Ah non pas les 2 pandas Sad

Vous êtes vraiment de très bon joueurs actifs et très sympas

Je vous souhaite une très bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:43

Désolé pimsou =/ tu vas me manquer aussi! je ne pourrais plus t’embêter dans le champ fafa x)

Merci legendounet pour ces encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:46

C'est très gentil ce que vous dites tous Smile Vous allez encore plus nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:25

Merci de m'avoir cité au faites =D... Mon humour dis merci !!! è_é
Mon humour: Ah ah !!! M'en fous d'eux c'est des n00000000000000b TROlolololololol*Part au loin*
Shocked Sry Guigui Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:57

Merci pimsou de ces jolis compliments x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.   Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle ...
» mauvaise nouvelle
» Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi
» Turorial pour le LOD. (Pour ceux qui cheche)
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: