Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty
MessageSujet: Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi    Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:36

bonjour à tous,
avant tout je tiens à vous souhaiter un bon dimanche et à vous demander surtout de bien protéger votre perso faites ça pour moi svp

Voilà mercredi une fois que j'avais finie ma journée de travail aux alentours de 19 h j'ai reçu 2 messages d'amis sur skype qui m'ont fait tres peur, et vue ce qu'ils me disaient je me suis co sur mon compte j'aurais mieux fait de ne pas le faire car ça m'a fait hyper mal,vous me direz : mais tu ne jouais plus, non certe je ne joue plus depuis plus de 4 mois maintenant mais je gardais le contact avec les suicidals que j'ai donné à Keikkoku d'ailleurs, et de temps à autre j'allais dessus pour leur dire un petit coucou et parler en fafa 10 mn par ci 10 mn par là .

Vous allez me dire mais qu'est ce qui t'a fait si mal et bien voilà : j'ai rentré identifiant et mot de passe sélectionné le s2 naturellement et qd la page s'est ouverte mes 3 perso : marie-noëlle,ClaudiaC et EdenEternity avaient été supprimé donc tout ce qui était dessus : 20 M en tout sp2 +22 lvl 99, sp4 +11 et les autres je sais plus cb , mon pistolet 90 et baguette 90, ma collection de tufu, un sac à dosde compagnon de 2 mois non utilisé une médaille pareille, des drop de coté pour faire mon armure 90, mes résit s4 et 5 lvl 70.... enfin tout

Mon hackeur a fait les choses en grand il s'est pas contentait de sup tout , il a parlé en fafa mis une phrase en fafa avec un lien frauduleux, envoyé des notes à des joueurs que je ne connais pas forcément ni ai en ami et dans ces notes je vous le donne en mille cette saleté de lien : plusieurs suicidal ont été dessus certains on eu leur perso effacés égament comme selinou alors svp si vous avez reçu cette note de mon perso marie-noêlle du fond du coeur je vous demande de ne pas aller dessus c'est mon coeur de maman qui vous implore

j'ai envoyé un ticket aux gm mais vous savez comme moi le temps que la machine se mettent en route nombre de personnes vont se faire avoir, de toutes facon pour moi les perso sont mort me reste un perso avec pas loin de 99 m quelque part mais à quoi bon pas envie de tout recommencé j'ai trop mal et à mon avis les gm vont bannir mon adresse ip donc mes 2 fils et moi meme allons l'etre pour une chose non faite et c'est vraiment dégueulasse

alors mes petits black prenaient soins de vous et faites attention , je sais à une époque il y a eu de la tention entre certains de vous et moi , mais je ne suis pas une personne méchante mais une maman avec un coeur énorme
bisous à vous tous et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi    Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:49

Marie Sad je suis navré de ce qu'il t'ai arrivé ... merci de nous avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty
MessageSujet: re   Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:27

merci dark tu voies bcp ont lu mon post et tu es le seul a avoir répondu je neviendrais plus embeté les black aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi    Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:28

Je ne te connaissais pas plus que sa, mais bon tous les blacks sont mes amis *O*. C'est vraiment débile de faire sa aux gens, je suis navré aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi    Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:15

Je ne te connais pas bien, voir pas du tout :$, mais c'est moche, et je vois vraiment pas l’intérêt des hacks, je suis navré, et merci d'avoir prévenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi    Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse nouvelle pour certains nostaliens mais triste pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle
» Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.
» Turorial pour le LOD. (Pour ceux qui cheche)
» Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô
» Une nouvelle ére est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: