Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: Une bien triste nouvelle Mar 29 Oct 2013 - 14:12 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer le départ de Reod qui ne jouera plus a NosTale Etant donner que le Don de compte et interdit" 1. Identifiants de compte: Chaque joueur est tenu de garder ses identifiants de compte pour lui. Il est interdit de communiquer vos identifiants de compte de manière directe (don d'identifiants, partage de compte, etc) comme indirecte (connexion à un site de phishing, etc)."La totalité de ces comptes seront donc supprimer ou mis de coté si il décide d'y rejouer.Il s'excuse de devoir partir comme ça mais le travail (IRL) est plus important qu'un jeux. | |
|
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Mar 29 Oct 2013 - 14:25 | |
| Han =x Je ne peux que lui souhaiter bonne continuation et j'espère qu'on le reverra un jour | |
|
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle Mer 30 Oct 2013 - 0:09 | |
| Il peux quand même me donner ses sp ! J'espère revoir notre mascotte bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien triste nouvelle | |
| |
|