Pseudo: *Vénus
Lvl:80
Classe: Archère
Vos sp: sp1 50+5 sp2 49+5 sp2 99+10 sp4 99+11 a la recherche de sp5 et 6 99 +?
Vos fées:toute 35% mini ma lulu 46%
Vos Résistances (Sans Sp): resistance marin et 70 s4 toutes
Équipements (Rare,Up & si rune possible):arc r6+5 runé r6 cost r4+4 runé r4 dague r7+5 runé r7
Questions :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 2 ou 3 ans
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? j en ai eut beaucoup ... dont les killer les lusha les masca les the serieux et bien d autres
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? aider principalement !
-Comment avez vous connu nôtre famille? oui j'ai eu plusieurs pots qui avaient des mules chez vous ou des persos principaux
-Pourquoi choisir nôtre famille? j'ai plusieur amis dedans
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? non pas pour le moment on verra suite a vos réponses !
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? j'ai tous les raid !
-Vas-tu souvent à l'act4? pas en se moment mais sinon j y vais souvent drop baba et kil pas trop avec ce perso =)
-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? j'y suis habitué pas de soucis !
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? jeu en équope c'est le must !!!
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? jojo et la mage de chichi si elle y est encore
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). sympathique et posée je dirais
-Que pensez- vous de votre candidature? je l'ai fait assez vite certes car j'ai pas mal de devoirs et que les candid fofo me gave un peu ... car on ne peut pas juger un jouer rien que a l'écriture il faut d'abord jouer avec et apprendre a le connaitre.
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) biensur !
-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté. toujours bonjour aurevoir et merci =)
Votre Prénom:Laurie
Votre Âge:17 bientot 18 dans quelques mois
Votre Sexe: Girl power!
Vos Horaires de jeu:apres les cours
Actif ? assez oui
Vos Passions et Loisirs : SPORT!!!