Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*

Aller en bas 
+2
natsudu950
*Vénus*
6 participants
AuteurMessage
*Vénus*
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:37

Pseudo: *Vénus

Lvl:80

Classe: Archère

Réputation : expert vert facile a monter

Vos sp: sp1 50+5 sp2 49+5 sp2 99+10 sp4 99+11 a la recherche de sp5 et 6 99 +?

Vos fées:toute 35% mini ma lulu 46%

Vos Résistances (Sans Sp): resistance marin et 70 s4 toutes

Équipements (Rare,Up & si rune possible):arc r6+5 runé r6 cost r4+4 runé r4 dague r7+5 runé r7

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 2 ou 3 ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? j en ai eut beaucoup ... dont les killer les lusha les masca les the serieux et bien d autres

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? aider principalement !

-Comment avez vous connu nôtre famille? oui j'ai eu plusieurs pots qui avaient des mules chez vous ou des persos principaux

-Pourquoi choisir nôtre famille? j'ai plusieur amis dedans

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? non pas pour le moment on verra suite a vos réponses ! Smile


-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? j'ai tous les raid ! Smile

-Vas-tu souvent à l'act4? pas en se moment mais sinon j y vais souvent drop baba et kil pas trop avec ce perso =)

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? j'y suis habitué pas de soucis ! Smile


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? jeu en équope c'est le must !!!

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? jojo  et la mage de chichi si elle y est encore

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). sympathique et posée je dirais

-Que pensez- vous de votre candidature? je l'ai fait assez vite certes car j'ai pas mal de devoirs et que les candid fofo me gave un peu ... car on ne peut pas juger un jouer rien que a l'écriture il faut d'abord jouer avec et apprendre a le connaitre.

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) biensur !

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté. toujours bonjour aurevoir et merci =)

Votre Prénom:Laurie

Votre Âge:17 bientot 18 dans quelques mois

Votre Sexe: Girl power!

Vos Horaires de jeu:apres les cours

Actif ? assez oui


Vos Passions et Loisirs : SPORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:49

Alors alors, Dark ma parlé de toi mais j'étais plutôt pessimiste parce que ta réputation est vraiment .... ! J'ai donc dis a Dark de te demander si tu voulais bien faire candid ! Et bah le fait que tu l'as fait me montre ta motivation What a Face  Eh oui donc perso pourra s'amélioré EN PRIO LA REPUT !! Twisted Evil Twisted Evil  Allez POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
°Lightning°
Mouton
Mouton
°Lightning°


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30
Localisation : Nosville

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:19

je te connais depuis un moment et je sais que tu monte rapidement donc moi je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:13

Ta candidature n'es pas complète... Il manque tes mensuration ;D
Revenir en haut Aller en bas
antoxic²
Mouton
Mouton
antoxic²


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : devant sa télé a regarder le foot

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:17

La réputation a amélioré le plus vite possible, mais sinon je vais mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:00

Bouh la vilaine candid qui pique les yeux!
Bouh la vilaine réputation de kikoo lod *-*

Mais bon, comme en ce moment je m'en fou de tout ça, je te met un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* EmptySam 12 Oct 2013 - 14:20

Recrutée


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*   [ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Petite recrut bien mimi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]La petite candid a ~mattdu25~
» [Acceptée]Candidature d'une petite magette
» [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :)
» recrutement
» Départ bien réfléchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: