Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Départ bien réfléchi

Aller en bas 
+3
monopolijeanluca
Rosealice
Emma-2008
7 participants
AuteurMessage
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:57

Coucou mes blackous, alors je vous annonce mon départ de la famille.
J'y ai bien réfléchi et ça faisait un moment d'ailleurs que j'y pensais.
J'ai pris cette décision, car je pense que je vous force trop à faire des choses que vous n'avez pas envie et je n'ai pas pensé à vos envies. Même si vous ne le pensez pas, je le ressens.
Moi qui suis restée dans la famille pendant plus d'un an et demi(de mon lvl 57 à 87 puis revenu 2 semaines après mon up 90), un an en tant qu'assistante. J'ai pris énormément de plaisir à vous connaitre et à vous voir progresser, je ne suis jamais restée dans une famille pendant autant de temps; et avoir pris un poste aussi important dans la famille m'a fait beaucoup plaisir.
Personnellement, j'ai toujours pensé que la fafa voulait devenir plus forte en faisant des raid, mais ça c'était que dans ma tête et ce que j'ai toujours cru; j'ai voulu up 90 pour vous faciliter les raid act4 et non parce que j'ai up que j'ai voulu faire plus de raid act4(j'ai toujours désiré cela même à mes débuts dans la famille);et donc quand je vous demande d'aller au raid, vous dites quasiment tous qu'on est lvl 10 et qu'on n'a plus besoin de Fxp et je le comprends très bien.
C'est pour cela que j'arrête de vous obliger à faire des choses que vous ne désirez pas vraiment, et que je désirais, croyant qu'on avait les mêmes idéaux. Je me suis rendue compte au fur et à mesure du temps qu'en fait, on était plus sur la même longueur d'onde. Soit c'est vous qui avez changé d'état d'esprit, soit c'est moi, et je dirais plutôt que c'est moi.
Ayant pris conscience de cela et après une longue discussion avec le chef qui s'y attendait depuis un moment que je prendrais cette décision, j'ai eu la confirmation de mes dires.


De plus, la fafa a l'une des meilleure ambiance de nostale, je le pense en tout cas. C'est pour cela que je vous demande de ne pas suivre mon exemple et qu'avec ou sans moi, l'ambiance et la bonne humeur qu'on a pu partagé ensemble sera et restera toujours présente. Cela ne serait qu'une perte pour vous, et me rendra d'autant plus triste de me dire que vous allez détruire la famille à cause de mon départ, en quittant à votre tour. Ce n'est qu'un départ, des nouveaux arriveront et rempliront ce creux, donc pas de déprime mais de la joie.

En conclusion, je vous libère d'un poids mes blackous et j'espère que vous continuerez à progresser sur nostale et que vous resterez l'une des meilleure famille du jeu.

Spoiler:


Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous me manquerez beaucoup! Crying or Very sad



PS: J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et qu'on s'entendra même si on n'est plus dans la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:42

Emma, je sais que tu viens régulièrement regarder si quelqu'un a mis un mot pour ton départ. S'il n'y en a pas, ce n'est pas parce que tu nous manques pas ! Et celui qui dit le contraire je l'envoie jouer avec mon tigre è_é
Si on ne poste pas, enfin .. pour ma part, c'est parce qu'on a tellement essayer de te retenir, que maintenant je ne sais plus quoi dire .. Et je peux t'assurer que ne plus t'avoir comme assistante me rend triste Sad
J'ai bien l'impression que tout a été dit sur le jeu, et je ne trouve rien de plus original à rajouter, si ce n'est, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Emma Toi qui a été si gentille voici ton départ   Départ bien réfléchi EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:13

[color=blue]Voila je voulais te dite un dernière aurevoir (fafa). Tu nous a rendu de grand services ect... Merki ^^' Pour tout cela. On se revera. >< te remercie.

>< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:24

Sad Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:36

J'ai tellement laisser Nostale de coté depuis un certain temps dans le seul but de bosser les cours à fond pour que ma mère soit fière de moi pour une fois que je n'ai même pas remarqué que tu avais pris la décision de partir.. franchement y a pas d'autre mot je reste sur le cul.. Je sais pas quoi dire, sa va faire un énorme vide sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:35

J'ai toujours associé ta présence à la fafa des Blacks, et je suis malgré tout tristounet de voir que l'un de mes principaux repère dans la fafa, une personne qui s'investissait énormément, partait finalement.

Mais ainsi avance le jeu et la vie, on ne jouera pas indéfiniment, on changera tous de famille un jour ou l'autre si c'est pas déjà fait.

Dans tous les cas, je n'ai jamais vu tes actions comme un poids pour la fafa. Encourager les membres à raid est une bonne chose. Qu'importe le fxp, qu'importe la récompense, le raid reste l'un des seuls évènement majeur en famille que nous faisons. Il me semble primordiale de le faire et de ne pas se laisser impressionner !


Les Blacks sont forts, très forts, surtout unis. Le raid eau est une broutille à côté de l'union de notre force. Et l'ambiance agréable et vivante que nous devons principalement à nos plus anciens membres est unique dans tout le serveur.

Et malgré tous les vents que je me mange régulièrement, je peux dire que les Blacks reste l'une des plus belles familles de Nostale.
On te doit une partie de cela Emma, pour tout ce que tu as fait jusque là ^^ Tes efforts n'ont pas été inutile =D



Sur ce, bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptySam 23 Fév 2013 - 19:54

Emma Le Grand Pillier de la fafa est partie ... c'est un choix personnel mais c'est un choc dans les blackou ... Vivement que ta prochaine fafa soit faite tu le mérite JE t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:26

Merci à tous et à toutes, je vous aime aussi!!!
C'est vrai qu'au début j'croyais que je ne manquais à personne, comme rose l'a dit... Mais savoir que vous avez poster quelque chose me réconforte.
Portez vous bien et bonne vacances à ceux qui le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ bien réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Départ bien réfléchi   Départ bien réfléchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ bien réfléchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle
» Mon départ...
» Départ en Vacance !
» Mon petit départ..
» sur le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: