| [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) | |
|
+6Rosealice line8_ sensei-shinobi Key Rosy Medinoob 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Medinoob Dander
Messages : 6 Date d'inscription : 01/09/2012 Localisation : Haute savoie
| Sujet: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Sam 1 Sep 2012 - 22:03 | |
| IG
Medium Lv.80 Escrimeuse Nos Bleu
Sp 1: Lv 41+5 Sp 3: Lv 99+9 Sp jaja: Lv.20 Vos fées: Fée feu: 52% Fée lulu 50% Résistances (Sans Sp): 93% Feu 93% lulu 92% eau 95% obscure Equipements: Armure de cristal: r4+5 Main r5+5 Une arbalète lourd et destructrice r5+4 Question: -Depuis quand jouez vous sur Nostale? 4 Ans
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Faire de nouvelle rencontre, tisé des lien avec de nouvelle personne, apporter mon aide a la fafa !
-Comment avez vous connu nôtre famille? Je vous et croiser plusieurs fois en act4, arène et le plus souvent a votre point d'afk
-Pourquoi choisir nôtre famille? Car Emma-2008 ma gentille ment proposer de faire une candide que j'ai accepter avec grand plaisirs et pars-que vous avez l'aire d'être très sympas
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non
-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) Owiiiii *-*IRL Prénom:Quentin
Horaires de jeu: 3 h mini par jour quand je vais commencer mon CAP, sauf la semaine de cour, j'essaierais un maximums de me connecter pour participer au activité de la famille.
Actif ? Le weekend oui je suis très actif.
Avez-vous Skype et Micro: Non
Vos Passions et Loisirs : Le basket Ps: Désole pour l'orthographe je suis dyslexique. :/ | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Sam 1 Sep 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Medinoob Dander
| |
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Sam 1 Sep 2012 - 22:18 | |
| Et POUR de la part de Babooo. | |
|
| |
Medinoob Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Sam 1 Sep 2012 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Sam 1 Sep 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
sensei-shinobi Mouton
| |
| |
line8_ Mouton
Messages : 32 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : mmh....
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 11:25 | |
| Bonjour, On peut ressentir que tu as de la motivation. Il faudra avoir les 2 sp manquantes. Sinon je pose quelques petites questions : 1 - Il y a bien des activités que vous préférez et d'autres que vous aimez moins dans le jeu. J'aimerais que vous me les énoncez par ordre de préférence parmi la liste suivante: -Quêtes -Raid ( basiques / évènementiels ) -LoD -Drop -Acte IV (drop) -Acte IV (PvP) -Acte IV (raid) -Bataille de l'AeC -TS (chasse / individuel / groupe) -TS (Basilik / Crisos / Chevalier Géant) -Arène -IceBreaker 2 - Si il est 14h00, Vous avez le choix entre aller au LoD ou faire un raid Acte 4. Que choisissez- vous ? 3 - Décris-moi la famille idéale selon toi, au niveau de l'ambiance et des activités. @ Sensei : Je fais fuir peut-être (sûrement) les candidats mais quand on est motivé on répond aux questions. | |
|
| |
Medinoob Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 11:52 | |
| -Acte IV (PvP) -Acte IV (raid) -Raid ( basiques / évènementiels ) -Bataille de l'AeC -Arène/IceBreaker -Acte IV (drop) -TS (chasse / individuel / groupe) -TS (Basilik / Crisos / Chevalier Géant) -Quêtes -Drop -LoD 2 - Si il est 14h00, Vous avez le choix entre aller au LoD ou faire un raid Acte 4. Que choisissez- vous ? RAID !!!! <3
3 - Décris-moi la famille idéale selon toi, au niveau de l'ambiance et des activités. La famille idéal pour moi, ces une famille actif avec une bonne ambiance, peut importe si ''la famille'' raid ou non, juste une bonne ambiance ! | |
|
| |
line8_ Mouton
Messages : 32 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : mmh....
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 11:58 | |
| Pour.
Vos réponses me conviennent. *-* | |
|
| |
Medinoob Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 12:02 | |
| .... J'ai vraiment envie de te mettre un pour... Vraiment beaucoup..... Mais la famille compte déjà beaucoup d'éscri... Donc je serrai pour une période d'éssai. | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 12:25 | |
| Hum, je ne sais pas trop. Ca sent bien la motivation c'est sur en 4 ans de jeu tu n'as aps fait les quetes sp2 et 4 ? Pourquoi ? Ne serait-ce que pour les avoir. Moi je ne suis pas a l'aise avec la sp2 et 3 archer, mais je les ai. Bref, pourquoi ?? | |
|
| |
Clélia34 Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Medinoob Dander
| |
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 21:53 | |
| Recruter en moins de 24h (ou tout juste) alors que le joueur n'obtient pas des avis 100% positifs et que des personnes qui se penchent sur la candidature n'ont même pas le temps de donner leurs avis final, je trouve ça limite quand même... | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) Dim 2 Sep 2012 - 22:08 | |
| Je lock. Je demande à la famille de voter, mais depuis qu'il y a eu des candidatures a n'en plus finir, ils me disent tous qu'ils ont "la flemme". Et je devais mettre un POUR sur cette candidature, mais j'ai oublié et il y a un Contre sur tous les votes donc voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Petite candide d'un noob ! :) | |
|