Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*

+5
Key
Rosy
Sophie
Rosealice
*Woops*
9 participants
AuteurMessage
*Woops*
Dander
Dander

[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* Empty
MessageSujet: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:13

]center].:IG:.

Pseudo: *¤~Woops~¤*

Lvl: 68

Classe: Heu quand je tire avec un arc des flèches je suis quoi ?

Réputation (Chiffre ou Rang): 158000

Vos sps: Sp1 lvl 78+11
[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* Sp11110
Sp2 lvl 35+5
[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* Sp210
sP4+11 LVL 99
[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* Sp41110
Pas de sp3 =(
Sp Pyj lvl 13+11 sur escri
Sp jaja lvl 20
Vos fées: eau : 41 %
Lumière : 47 %
Feu 44%
Obscur 39 %

Vos Résistances (Sans Sp) :
Eau/ feu 70%
Lulu/Obs 70 %
Équipements (Rare,Up & si rune possible):
[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* Stuff10

-Depuis quand jouez vous sur Nostale
Je joue à nostale depuis 2 ans environ, après un hack et un reroll (je suis reroll et ouais!)
j'ai réussi à m'imposer dans ce jeu !

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
J'ai fait toutes sortes de fafa inconues ou détruites, les dernières en règles étant
Sheep'Land ou Seven_Up

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Je veut rentrer dans une bonne fafa agréable et avec ambiance et aussi des gens pour pas se sentir seul act4 (comme je suis maintenant è_é) donc voilà c'est aussi pour me faire de nouveaux amis et des connaissances aussi pour aile à l'act4 xD
Comment avez vous connu nôtre famille?
Je l'ai connue par plusieures personnes de l'act 4 ( je sais plus qui) mais aussi pour sa réputation de ouf de la vie et de cinglé, ce qui me vas trèèèèèèèèèès biiiiienn
-Pourquoi choisir nôtre famille?
Parceque je veut c'est tout sa vous va ? Non ? Et ben tampis !
-Postulez vous dans une autre famille ?

Ben non x) Sa se fait pas è_é vous me prenez pour qui ? Un sans respect è_é je retient ! Je retient ! On se retrouve en arène pour régler ça ! (je parle à celui ou celle qui a écris ça biensur x)
-Que pensez-vous du lod?
Ben j'ai fait une partie de ma vie dans le lod mais sa me soule maintenant ! C'est bien pour xp mais sans plus quoi !
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
Alors j'adore le raid poule, cuby, castra et xyxy mais aussi tous les raids de l'act4 ! C'est trop fun les raid !
-Vas-tu souvent à l'act4?
Owi *-* Trèèèèès souvent même avec mon score de M*Biiiiiiiip*
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
Heu je sais pas trop entre l'act4 et les raids sa dépend le quel et le monde qu'il y as mais je pense surtour les raids ( à plusieurs c'est plus fun =D )
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
J'adore l'act4, les raids et aussi un peut le drop ( un peut ) mais je déteste ben heu rien x)-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
Ben pas trop je connais personne faut dire ….................................................................................................….................................................................................................….................................................................................................….................................................................................................
-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?
Ben y'as énormément de personnes immatures et surtout malpolies (surtout pour rien ) mais c'est surtout pouquoi je vien poster chez vous pour avoir des personnes matures et adultes dans leurs tètes !
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
Je suis joyeux, amusant mais aussi narcisique ( à vos dicos! )
PS : Pour me manger faudra d'abord me passer sur le corps.

-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ?
Moi ? Seul avant mais si je suis accepté je veut ètre avec vous ! Na ! Donc je serai extraverti, je l'était avec mon ancien escri ( il se nomme Xx-Hugo-xX )
-T'énerves-tu facilement?
Non je ne suis pas du tout sucebtible
-Que pensez- vous de votre candidature?
Elle est énorme (quand je vous disait que j'était narcisique!)
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
Participation sur le fofo ou dans la fafa ?

De toute fason je serait sur les deux ! Je peut aussi aller sur le fofo avec mon tel ! Toujours actif le hugo !
.:IRL:.

Votre Prénom: Hugo

Votre Âge: 14,75 ans

Votre Sexe: 18 cm au garrot ( pourquoi vous me posez une question aussi glauque? )

Vos Horaires de jeu: Parfois le soir, ½ heure le matin et le week-end ainsi que le mercredi après midi.

Actif ? Ben je pense ^^

Avez-vous Skype et Micro: J'ai skype et pas de micro =(

Vos Passions et Loisirs : Je fait du tennis, du tennis de table et du football (je les pratiques tous)
mais j'aime aussi le volley et le badminton ^^

Merci d'avoir lu et bon vote !

Dernière édition par *Woops* le Mar 23 Oct 2012 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:36

Bon euh ... Alors .... Je suis très embêtée .... Franchement tu n’aurais pas pu être lvl 80 ?? Ton lvl est vraiment trop bas =/ Et tu as un bon perso, à par que tu dit aller tout le temps à l'act 4 et que tu as une réput.... pas super... Mais sachant que tu n'es que lvl 68 ... et ben je sais pas enfaite x)
Je trouve que tu as l'air sympathique, narcissique ? mais pourquoi aurait on besoin d'un dico ? Rolling Eyes Et malgré le fait que tu la trouve "énorme" elle manque de couleur ^^ mais tu as mit des screens Surprised
Donc euh ... Je veux bien qu'on fasse des exceptions d'un ou deux lvl .... Mais douze ( qui a dit que j'étais conne ? et oui ! je sais compter !! Cool ) ça fait beaucoup, donc j'ai fais beaucoup de blabla pour un vote que je savais depuis le départ ( pour une fois *o* ) mais ta candid était marrante ^^ Ce sera donc un CONTRE , reviens poser ta candid quand tu seras lvl 80 Wink
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:35

Tu veux te battre en arène ? Ben un jour ou je reviendrai sur Nos' !
Hummh, Bon perso' mais level trop bas, désolé CONTRE.
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:20

*Woops* a écrit:

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?
Ben y'as énormément de personnes immatures et surtout malpolies (surtout pour rien ) mais c'est surtout pouquoi je vien poster chez vous pour avoir des personnes matures et adultes dans leurs tètes !
On a jamais dit qu'on était mature et adulte! Twisted Evil

*Woops* a écrit:

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
Je suis joyeux, amusant mais aussi narcisique ( à vos dicos! )

Huhu... si tu regardes mieux dans ton dico tu pourras voir que le seul et unique synonyme de Narcissique c'est Rosy. Very Happy

Bon et sinon je t'avouerais que dès que j'ai vu ton level,
j'ai pas regardé la partie stuff, résist, sp (la partie
chiante quoi) parce que pour moi le niveau est trop bas
pour faire une exception.
Donc c'est dommage mais je vais mettre un CONTRE

Pourquoi tous les gens qui postulent ont pas le level requis en ce moment? >,<
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:14

Résist bof (et c'est moi qui dit ça...) , répute très bof bof xD (mon escri lvl 45 a la même Cool ) , Level bof aussi

Mais j'aime bien ta candid' et t'as l'air sympa, beau, intelligent et tout et tout... Rolling Eyes
Alors j'te met POUR, pour le fun quoi! Cool

Si tu veux pas acte 4 tout seul, j'suis là (a)
Et je veux voir ton score *-*

*regarde le dico* Rosy est aussi le synonyme de chiante ! Twisted Evil
*Woops*
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:48

salut !! Je sais que je ne suis pas de lvl requis mais je ne suis pas prèt à reloder des heure et des heures de béné pour up 80
--'
Mais pour ce qui est de la réputation je sais elle est moyenne mais je viens de commencer l'act4 mais Key si tu me dit ton pseudo je serai ravi de faire de l'act 4 avec toi *-*
Sur ce à plus psk mon portable bug sur internet alors je ne serait pas h24 avec vous sur le fofo dsl =(
Et aussi, si vous mettez un pour je vous donnerait des chocapiks des nesquiks (désolé changé de sponsor, sa vous ira ? ) lol! !
Bon aller sur ce A+ !
¤sadek¤
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:03

contre
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:37

Superbe candid' elle est classe et tout et tout !!! Au début j'me suis dis
-Mais elle est génial c'te candid' !!!! Et arrive vers la fin j'ai vu que t'étais narcissique(Merde sa veux dire quoi déjà ? O_o) Après j'ai vu que t'étais gay ._.
M'enfin j'allais mettre un Pour quand tout d'un coup !!!! Un Commentaire sauvage apparaît !
Quand j'ai vu quelle avais mis un CONTRE pour lvl trop bas j'me suis dis:
-.... Merde il est quel Lvl ??!! O_o
Et quand j'ai vu ton lvl 68 bah.... J'ai dis Merde ! (Pardon de ma grossièreté !)
Et moi qui allait mettre un Pour Sad

POUR !
*Woops*
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:14

D'ou je suis gay affraid ?!! Qu'est ce qui te fait dire ça ?!!!!
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:44

Ils n'ont pas le lvl requis peut-être parce que la plus part des joueurs de ce lvl veulent trés vite up 90+ ._.

Bon de ce qui est de la candidature moi je te mes un gros
POUR
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptySam 27 Oct 2012 - 18:20

Comment je le sais ??!! Je suis dieu tout puissant Wink
Regarde a côter de amusant et narcissique Wink
*Woops*
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:52

Oh gros coquin x)
Key
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Key

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:14

Ben mon pseudo c'est Keyheart *-* comment peux tu ne pas me connaitre? Evil or Very Mad
Et j'ai toujours pas vu ton score =.=
*Woops*
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:22

Keyheart ?! Ben bien sur que jte connais ! Mon score c'est 40/110 mais je
m'améliore !
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:46

Mon score est de 0/0 et je m'améliore pas D=
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:40

Plins a écrit:
Mon score est de 0/0 et je m'améliore pas D=

Vive ce qui on ce score ! Cool
*Woops*
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:57

Wow ! Donne ton score. L'est mieu que celui de key ( ou pas ) mais le mien est mieux vu que je suis le meilleur *-*
*Woops*
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:43

Bonjours les blacks donc voila je vois que j'ai tropisme de contre alors j'ai trouvé une fafa poir xp un peut ( j'ai up lvl 69 a55% x) ) donc voila je reviendrais candider quand je serai + hl. Sauf si biensur j'ai le droit a une période d'éssais +)
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:18

Seulement 42% de vote positifs, on est assez loin des 70% demandés. Donc pas de période d'essais.

Up et retentes ta chance.
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:42

Candidature refusée, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*   [Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤* Empty

[Refusée] Candid d'un Noob : *¤~Woops~¤*
Page 1 sur 1