| [Refusée]Postulation | |
|
+8*LEGEND* Emma-2008 Clemji Reod Rosy Plins Kami~Kane new-royal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
new-royal Dander
| |
| |
new-royal Dander
| Sujet: Postulation Ven 13 Avr 2012 - 7:57 | |
| Je suis de retour et ouiiii !J'espère que vous allez m'accepter :O | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 9:34 | |
| Moi, tu connais déjà la réponse =3
C'est un Pour, comme je t'apprécie beaucoup. Par contre les sp sont à grandement améliorer, hein ? =p
Et en ce qui concerne la présentation, tu devrais plutôt suivre celle donnée dans le post-it, pour être complet. Il manque beaucoup d'informations. | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 13:15 | |
| Je vais mettre un POUTRE car je voudrais savoir pourquoi tu est partie. | |
|
| |
new-royal Dander
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 16:53 | |
| Je suis partie pour xp ma mule car dans cette fafa, on ma dit que vous prenez pas les mules alors je suis partie pour un petit moment, j'ai prévenu le chef déjà .Et comme vous pouvez le savoir, normalement c'était censé être mon "Rerol", Mais j'ai laissé tombé . ^^ Et comme vous pouvez le voir, je suis en trin de repostulé ! :)J'attendrais vos réponse ! ^^, je suis impatiente de revenir dans cette fafa, qui a une "Très bonne ambiance" ^^ ! A et encore une chose, Je suis aussi partie pour up 73 | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 17:15 | |
| La dernière fois c'était un neutre, maintenant se sera un contre.
"j'ai prévenu le chef déjà"
C'est bien que tu préviennes le chef mais le problème c'est que c'est pas le seul à voter.
"Je suis aussi partie pour up 73"
Si on avance pas assez rapidement pour toi je vois même pas pourquoi tu viens re-postuler.
Et puis pas spécialement envie que tu reviennes non plus tout simplement. (Tient? Sa fait pas mal à la langue d'être franc des fois.) | |
|
| |
Reod Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 18:50 | |
| Alors désoler de dire ça mais je me souvient même pas de toi...Et comme tu l'as dit toi même,tu es partie pour up lv73,ce que je trouve ridicule,une fafa sert a ça,aider les autres a up ou autre.
Donc comme je trouve ta candidature sans interet donc un CONTRE sans état d'âmes. | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
Messages : 98 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 32 Localisation : 1.0 RPZ
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 20:08 | |
| Bonjour,
En essayant d'être hors jugement des autres membres, je t'aurais mis un POUR car même si tes sp sont relativement faibles, tu as fait un effort dans ta candidature. Mais comme je n'arrive pas à me décider, ce sera un NEUTRE pour le moment, je changerais peut-être mon vote si tu complète ta candidature comme il l'est demandé en post-it et que tu arrive à bien t'expliquer sur le fait d'avoir quitté la famille pour aller lodder ><' | |
|
| |
new-royal Dander
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 20:31 | |
| Euuh, J'ai dit que c'était surtout pour up ma mule (reroll) mais j'ai laissé tombé ... | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 23:21 | |
| *Met de la pommade sur la langue a Rosy* sa va aller C'est vrais que Rosynette a pas tord tu aurais pu quand même NOUS prévenir et pas seulement Majorette mousseux en fessant un post par exemple. M'enfin je reste sur le NEUTRE. | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Ven 13 Avr 2012 - 23:34 | |
| Je te mets neutre proche du contre, à toi de nous faire changer d'avis ou les votants me faire changer d'avis, bonne chance.
| |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Sam 14 Avr 2012 - 9:37 | |
| Désolé mais ce sera un CONTRE Les raisons de ton départ ne sont, pour moi, pas valables . | |
|
| |
Tracks Renard d'Usi
Messages : 79 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : In my garden, Problem ? <3
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Dim 15 Avr 2012 - 0:05 | |
| Oh Non New . J'veut que tu revienne moi , On rigolait Bien Kuru, Toi et Moi. Ces Vrai que ton départ du jour au lendemain comme sa ma déçus.. Mais J'ai Aprris Pk tu avais quitté la fafa. Et je T'en veut pas . Sa sera un {POUR} de Ma Part . | |
|
| |
new-royal Dander
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Dim 15 Avr 2012 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Mer 18 Avr 2012 - 9:45 | |
| Contre.
=> Partir pour mieux up, hum... signe d'un kikoolod.
=> Pas de présentation irl.
Sinon, le reste a été dit par les autres membres. | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Mer 18 Avr 2012 - 9:52 | |
| Petit récapitulatif :
4 contre 3 neutre 2 pour (Tracks et moi o/ Hé oéééé)
Il faudrait que les neutre finissent par se décider ^^ | |
|
| |
guillaumedepey Chevalier Koaren
Messages : 102 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Là où me porte le vent =P
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Mer 18 Avr 2012 - 10:05 | |
| Oh bah moi j'avais zappé de voter tien x) Alors bah je prends pas en compte l'histoire du départ ou je ne sais quoi puisque je n'étais pas là encore ^^ Donc je trouve des tes sp sont un peu faible tout de même, les résistances sont bien (sauf pour l'eau) et pour finir ta réputation est bien basse également =/ Cependant on a besoin de mages (J'AI BESOIN DE SOUTIENT MOI HEIN! ) donc bah si tu compte faire un GROS effort pour up ta sp3 notamment pour faire des long stages en acte 4, je t'accorde un pour (mais si t'es pas bien motivée à faire ça bah... ça sera un contre du coup) | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation Mer 18 Avr 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]Postulation | |
| |
|
| |