Pseudo : ¤Nexus¤
Level : 80
Classe : Mage
Réputation (chiffre ou rang) : Chef bleu et rouge dans 5k je conte vote up nos vert
Vos SP's :
Sp 1 level 52+5
Sp 2 level 74+0 me sert que pour le lod a part demande de la famille
Sp 3 level 56+5
Sp4 je ne l'ai pas je conte l'avoir trés rapidement
Sp Jajamaru level 10
Stuff:
Main droite : Baguette 63 R6+6
Main Gauche : pistoler lvl 67 R4+5 ils coute trop cher R6 alt z
Armure : Toge des sage lvl 74 R5+7
Mes résiste sans sp :
feu 110
eau 80
lumiere 68 mes pas encore met roob alt z
et obscure 87
Depuis quand jouez vous sur Nostale?
je joue a nostale depuis 2010
Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
mes anciennes familles : ANGELBOB j ai quitter parce que embrouille avec le chef je ne c'est plus pour quoi
Gost espoire j'ai quitter car la fafa n'étais pas actif
Nos~Monster j'ai quitter parce que je me sui co et on était plus que 10 sur 70 dans la fafa
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? je ve venir dans votre fafa parce que ont m'en a parlé en bien et j ai un ami irl qui est déja entrer dans cet famille je conte aider la famille a avancer
Mes motivations pour rentrer sont : faire des raids act4 enfin des activités en famille ( j'espère trouver mon bonheur).
Comment avez- vous connu nôtre famille?
j'ai connu la famille par des potes qui m'en ont parlé en bien et popif qui étai avec moi dans mon ancienne famille ma dit de venir dans cet fafa car elle était bien
Popif ma encouragé a postuler
Pourquoi choisir notre famille :
Je veut entrer dans votre famille car elle est actif je vois souvent des membres assisste ou chef en acte 4 arene et en raid
un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tout autre raid)
Votre Prénom :Yohan
Votre Âge : 15
Votre sexe :Homme
Vos horaires de jeu : Pendant la semaine scolaire
je ne s'est pas encore je vs dirai quand j'aurai eu mes horaires de cour
Actif : Oui
Avez- vous Skype et Micro : J'ai un skype mais je ne me rappelle plus mon mots de passe^^
Vos passions et loisirs : J'adore les jeux vidéos , le football