Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Boujour a tous ! :)

Aller en bas 
+7
Reod
Tracks
Kami~Kane
Emma-2008
marie-noëlle
Rosy
OxSkillZz
11 participants
AuteurMessage
OxSkillZz
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:02

Pseudo: OxSkillZz

Lvl:Je suis lvl70

Classe:Escrimeur

Réputation (Chiffre ou Rang):242209reputationChef

Vos sps:Sp1+3 lvl45 Sp2+1 lvl30 Sp3+3 lvl70 Sp4+4 lvl39

Vos Résistances (Sans Sp):88%obscur 89%lumiere 90%feu 92%eau

Équipements (Rare,Up & si rune possible):Epee lvl65 r4+6 Arbalaite lvl67 r5+5 Armure lvl70 r4+7

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?Euh....Je ne sais plus 2 a 4 ans je crois.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?Je ne sais plus leur nom desoler.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?Euh...Pour faire connaisance,jouer avec vous,nous amuser koi.

-Comment avez vous connu nôtre famille?Par une amie.

-Pourquoi choisir nôtre famille?Parce que je trouve que votre famille a une bonne ambiance.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?Non c'est la 1er fois que je postule par forum.

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid)

.:IRL:.



Votre Prénom: J'ai pas envie de le dire desoler.

Votre Âge: 12ans

Votre Sexe: Homme

Vos Horaires De Jeu: Presque chaque jour.

Actif ? Oui

Avez-vous Skype Et Micro:Non desoler.

Vos Passions Et Loisirs :Jouer avec mes amie et jouer a Nostale.

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:28

Bonjour / Bonsoir!

Donc pour ma part se sera un POUR.

MAIS: Candidature vraiment pas top, D'habitude je chipote pas trop mais là un peu de couleur serait le bienvenue. (Sa pique les yeux là!)

DONC: Si tu veux plus de vote positif va falloir éditer ta candid' à mon avis.


Dernière édition par Rosy le Jeu 12 Avr 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:30

ce n'est que mon avis mais rosy la couleur dans une présentation ne fait ni le perso ni la mentalité du joueur votre histoire de couleur me fait bien rire franchement sur ce bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:50

Je sais bien, c'est tout à fait ce que je pense. C'est d'ailleur pour celà que j'ai dit que d'habitude je ne chipote pas...

Cependant, quand on fait une candidature la moindre des choses c'est qu'elle soit agréable à lire. Ajout de couleur ou juste meilleure organisation du texte, c'est pas demander grand chose.

Or ici, ce n'est pas le cas.

Je ne vote pas contre pour la candidature, ni pour les stuffs, ou résist. J'ai mes raisons, point.



(Et je me passe bien de ton avis, qui n'a rien à faire là. Mais... ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:04

Résistance pas mal, stuff corrects , sp a up , et effort de présentation pas terrible.
Conclusion : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:38

Comme l'a bien dit Emma, stuff, sp et réput, on repassera.

Par contre, la présentation montre non pas la qualité du joueur ou sa mentalité, mais sa motivation.
Je resterais neutre pour le moment, et je serais contre si la présentation reste inchangée.

Au vu de celle-ci, j'ai l'impression que tu cherches juste une fafa vite-fait, histoire de ne pas te sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tracks
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Tracks


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my garden, Problem ? <3

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:44

Sans vouloir etre mechant, on dirait une liste de course ta candidature .
Sa ne montre vraiment pas t'as motivation , en ce qui concerne le IG, Rien d'execptionelle, Pas mal de chose a revoir , Malgrès Des bonne Résistances. Je pense que tu as deviné mon vote . {CONTRE} Désolé, Reviens plus tard avec plsu d'ambition .
Revenir en haut Aller en bas
Reod
Dander
Dander
Reod


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:55

Bon....Je vais être bref....CONTRE....Car tout a déja été dis...
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:53

Bonjour,

C'est dommage que ta candidature ne soit pas assez développée, on ne voit pas trop ta motivation :/
Ceci dit je ne vais pas être trop exigeante et te mettre un NEUTRE en espérant que tu corrige un peu ou re-postule plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAGA
Dander
Dander



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:03

Bonjour,

Mon vote sera un NEUTRE pour le moment car je ne d'istinct pas tres bien tes motivations du fait que que ta candidature soit baclé . réedit et mon vote changera.
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:55

Rosy je n'ai rien dit de mal mais toi jetté les gens comme tu le fais car il te donne son opinion sur ta réponse (pour la couleur candidature) franchement rien que de voir cela meme si je devais abandonner ma fafa ça me donnerait pas envie de venir chez vous malgrès les amis que j'y ai, heureusement que la majorité ne casse pas les joueurs comme toi car sinon les blacks serraient vraiment mal des fois vaudrait mieu se taire que de remballer les autres
Tant que j'y suis autre chose je regarde vos candidature régulièrement et ça me fait rire car bcp critique les réput par rapport au lvl mais dites bcp d'entre vous sont mal placé (car je sais que certains l'ont monté à coup de ts fete alors stopp les betises)
allez bonne soirée et comme tu l'as dit je n'ai rien à y faire , de toute façon ce n'st pas ma fafa et encore heureux car si j'avais été ta chef vu ta façon de rembaler les autres tu n'aurais pas fait de vieux os à mes cotés
bisus à mes fidèles amis que je compte parmi les blacks et dont je tairais les pseudo pour leur éviter des répercussions
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:31

Bonsoir Marie-Noëlle,
merci de donner tes opinions, mais comme tu le dis beaucoup ont fait leur réputation à coup de ts fête comme moi, c'est notre façon de faire et c'est nous qui jouons, on critique peut-être mais au moins on donne notre avis, on n'essaie pas de se mentir.
Après je te demande de ne pas intervenir dans les candidatures des candidats, car comme tu l'as dis, tu n'es pas la chef de notre famille et non plus membre.
Ici on voudrait l'avis de la famille avant tout. Donc si tu regardes les personnes qui postulent, c'est d'accord mais ne nous critique pas, merci.
Je ne voudrais pas créer de désagrément envers toi donc je m'arrête là, mais ne poste plus de commentaires sur notre façon de faire et dans les candidatures des autres.

Bonne soirée.
NB: si tu veux me parle mp moi sur le forum ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:36

Ah lala Rolling Eyes Rosy a surment voulu dire (je pense) c'est de faire une belle présentation ou quand tu l'as vois sa te donne envie de lire.
C'est vrais que il va pas mettre tout les couleur possible et imaginable pour faire une candid' mais juste un peux, car la c'est la façon liste des courses et recherche de fafa à la va vite sa a tué personne et sa montre que la personne est motivé.

Et pour pas que t'enfoncé Marie, c'est vrais que moi aussi je n'ai pas bien comprit la nouveauté du: Je met un CONTRE car ta réput est trop basse. Mais sa sert a quoi une réput ? A être haut dans le classement de fafa ??! C'est vraiment nul. Donc je demande que la réputation ne sois pas un critaire qui fasse varié votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptySam 14 Avr 2012 - 1:03

On regarde la réputation pour voir le genre du joueur. Si la réput correspond à sa sp lulu et à son lvl, un kikou lod est souvent une personne qui est risqué à prendre en fafa, car, personnellement, j'en ai vu trop pourrir le chan fafa à coup de "on lod quand ?" "Quand est-ce qu'on lod ?" "On lod jamais dans cette fafa, elle est pourrie --'".

Personnement, la réput, je sais que mon perso par exemple a une réput de kikou, donc je reste neutre vis-à-vis de ça. Mais par contre pour la motivation à faire la condidature, ç laisse trop fortement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptySam 14 Avr 2012 - 1:05

Au passage, Plins, y'a pas eu de contre a cause de la réput si je ne me trompe pas. Rosy l'a seulement fait remarqué.

Mais elle a surtout mis en avant la faible motivation à faire une présentation correcte.

Marie, Si tu tiens réellement à entrer, refais ta présentation s'il te plaît. L'avis des joueurs changeront si tu fais une Vraie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptySam 14 Avr 2012 - 7:13

kami dsl je n'ai jamais fait ma candidature et ne la ferrais jamais
je viens justesur votre fofo car j'y ai des amis et que ça mepermet d'avoir de leur nouvelle en dehorsdu jeu
et tu dis la réput permet de voir si c'est un kikoolod ou non entièrement fait car si la réput est faite à coup de ts fete ça fausse tout
et dsl emma mais ce n'est pasune crtique une fois de plus j'ai fait une remarque et je me suis faite jettée comme une malpropre par un de vos membres pas de ma faute si certains ne savent pas cequ'estcorrecrion et respect des autres car avant de critiquer on laisse une chance on a tous débuter et tous ne sont pas obligé d'etre + de 18 ans , etre présent 24 h sur 24 h certains ont un pc qu'il partage avec des freres et soeurs
donc soyez un peu plus indulgents sue ce bonne journée et bon week et n'oubluez pas on a pas tous eu de bonne sp certain font leur sp comme moi et ne les achète pas toute faite (solution de facilité et non de plaisir)
voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptySam 14 Avr 2012 - 9:40

Pour moi, l'esthétique d'une candidature reflète la motivation du joueur.

Je vais voter NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptySam 14 Avr 2012 - 11:33

Je connais mon parcours, je sais que j'ai kikoulodé et acheté toujours tout tout fait (faut encore avoir les sous, c'est pas si simple), et je sais reconnaître généralement reroll et kikoulod. Mais ça, on s'en fiche.

Mais débutant ou non, nouveau ou non, pour entrer dans cette famille, il faut être motivé (j'ai appris hier qu'on était 13ème du serveur Oo. Et moi qui ai postulé dans ce que je croyais une simple fafa sympa, je suis tombé sur du lourd xD)

Bref, ta candidature n'étant toujours pas modifié, si tu ne veux pas prendre la peine de t'améliorer, mais que tu préfères contredire tout ce qui est dit, désolé, mais je passe au contre. J'ai essayé d'être sympa, mais tu n'en a pas profité pour avoir mon accord. Tu auras beau la modifier à présent, je ne changerais plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) EmptySam 14 Avr 2012 - 13:00

Ah... Marie-Noëlle! Je ne te remecierais jamais assez de me faire paser pour la vilaine fille de la famille.

Je t'avais préparé une trèèèès longue réponse d'au moins une page que j'ai hésité à poster hier soir. Maitenant je regrette puisque mon Ordi a planté et que jamais je n'aurais l'occasion de te la faire lire.

"dsl emma mais ce n'est pasune crtique une fois de plus j'ai fait une remarque et je me suis faite jettée comme une malpropre par un de vos membres pas de ma faute si certains ne savent pas cequ'estcorrecrion et respect des autres" Rejetté comme une malpropre? Alors que je n'ai fait qu'une simple remarque. Si mon franc parler ne te plaît pas, il suffit de ne pas s'adresser à moi.

Bref! J'arrête le flood sur cette candidature et je m'en excuse. Je ne répondrais plus. (Promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Boujour a tous ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Boujour a tous ! :)   [Refusée]Boujour a tous ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Boujour a tous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» [Refusée]Postulation
» [Refusée] Ma Candid x)
» [Refusée]Recrutement de Kuroy
» [Refusée]postulation =>aletueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: