Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Elpha
Aiko<3
Rosy
Sophie
marie-noëlle
9 participants
AuteurMessage
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:51

tout d'abord je vais daire une petite présentation rapide avant de rentrer dans le vif du sujet.

IG je suis marie-noëlle chef des suicidal-angel, mage lvl 86

IRL je me nome marie-noëlle, j'ai 51 ans et fière de les avoir (meme si certain ont zappé mon anniv mais pas grave)

Ce que j'aime l'amitié sincère , la politesse, le respect des autres et aider

Ce que je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté et la connerie humaine.

maintenant voilà pourquoi je suis là, j'aurais aimé réglé cela autrement mais impossible car tout est fait dans le dos des personnes (vive l'honneteté) et j'ai essayé de choper les personnes concernées qui jouent les afk et ne répondent que qd ils ont pas le choix, j'ai meme demandé avant de venir l'aide d'un de vos assistants afin qu'ils stoppent tout cela mais la rponse àa été je ne m'enmele pas (alors que le premier role d'un assistant est de se faire respecter, de faire respecter les autres joueurs par les membres de sa fafa, et de régler les litiges si litiges il y a (en l'absence du chef) au lieu de jouer à cache cache.
Alors je vais revenir sur certains points et éclairés vos petites cervelles à certains
la première comme l' a si bien dit Elpha a un membre de ma fafa c'est que j'aurais mis la pagaille dans le couple irl d'une personne dont je ne donnerais pas le nom et qui se reconnaitra (pour moi cette personne est mon meilleur ami et il compte bcp pour moi meme si je me rend compte actuellement qu'il en a rien à faire ), je n'ai jamais rien fait entre lui et son épouse pour gacher leur couple bien au contraire
la deuxième chose que l'on me reproche c'est d'avoir créer une mule qui me sert de réserve aunom de SylvieH et dire que j'ai pris le nom de l'épouse de *mans* (oups je l'ai cité dsl mais avec l'age on a des trous) , alors je tiens à préciser que SylvieH n'est en rien le nom de son épouse mais le prénom et nom url de ma meilleure amie de toujours et presque jumelle qui s'est donné la mort il va y avoir 2 ans ce mois si d'ailleurs manu était au courant il était encore dans ma fafa à l'époque de son suicide , elle s(appellait Sylvie Huring et aurais eu 51 ans le 16 de ce mois alors qui a t il de mal à lui rendre un hommage et comme on dit en langue françause il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle martin (alors stop les comérages)
On aété dire aussi que je profitais des autres drole de façon de profiter des autres demander donc à ana et manu ce que j'ai fait pour eux sans pensé à moi, et je l'ai fait pour bcp d'autre
Ma fafa est sois disant une fafa poubelle : ah bon pourquoi car je laisse leur chance à tout le monde aux bannis aux débutants je crois que bcp qui me connaissent ont su en profité de cela (stop également)
Et ce matin comme par hazard un nouveau membre de ma fafa est venu me parler car une autre de chez vous a été lui dire que je détestais les black-démons (cette personne je vais pas le cacher n'est autre qu'Emma-2008) alors j'aimerais qu'on me dise comme je fais pour vous détester alors que qd je vous voie et que je lance un raid je vous invite dedans n'est ce pas Emma (d'ailleur qd il a été gg tu es parti diect sans dire merci) et pk aurais je certains de cette famille comme véritables amis , pk aussi qd je voie que c'est l'anniv d'un de chez vous je ne manque pas de lui souhaiter
Alors j'aimerais maintenant que vous agissiez en personnes responsables et intelligente digne de ce nom et que vous arretiez ces anneries j'ai été patiente depuis 6 mois voir meme plus mais ma patience a ses limites et si ça continue croyez moi que certains risques de tiomber de sur leur pied d'estale
sur ce je vous souhaite à tous un tres bon dimanche et une tres bonne et heureuse année 2012
Et à vous mes amis que je ne citerais pas pour éviter qu'on s'en prenne à vous je vous fais d'énormes bisous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:33

Bonjour Chére Marie :3

Sache que je n'est rien contre toi,

Pour les raids je t'ai inviter une fois toute ta famille (Presque) A mon raid cuby avec ma mule,

& pour l'histoire de Emma j'en sais rien .. Shocked

Bonne année a toi aussi & bon dimanche de même.

Cordialement,Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:58

Je pense vraiment pas que ce post soit d'une quelconque utilité.
Encore une fois c'est inclure une famille de 50 membres dans le même sac.
Si les "faux" afk daignent te répondre sur nos, je pense pas qu'ils le feront ici.
J'étais pas vraiment au courrant de toute les histoires de rivalités ou je sais pas quoi citées précédemment et j'aurais bien voulus ne pas en savoir plus.

Et si c'est pas essayer de semer la pagaille dans la fafa c'est quoi? Ah, un règlement de compte pardon, que suis-je bête! ^^" Eh ben c'est vraiment le dernier endroit auquel j'aurais pensé.

Ok, on est pas que des petits saints dans la fafa. Et sa nous va très bien!

Et pour finir, il faut apprendre à pas se la ramener dès qu'on a un pet de travers. (Parceque la vulgarité c'est mon truc)

(Pardonner ma mauvaise hummeur, mais c'est pas le genre de truc qui l'arrange)

Sur ce bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:17

merci sophie pour tes bons voeux moi non plus je n'ai rien contre toi mais je n'accepte qu'on tire dans les pattes d'une personne adulte que l'on ne connait pas et tout par derrière pour monter les membres de cette fafa contre son chef e lui racontant des conneries et Rosy si les personnes concernées avaient le courage de leurs actes et répondaient j'en serrais pas arrivé là car ce n'est pas la première fois, je suis loin d'etre une gamine avec laquelle on fait mumuse et un peu de respect n'a jamais fait de mal loin de là
c'est pas parce que l'on a 16 ans qu'on doit se croire tout permis
il n'y a aucune rivalité pour moi juste une question de savoir vivre
et s'il a eu un petit soucis entre moi et manu ce n'était pas la peine de monter tous les black contre moi dsl si ça ne te plait pas
quand les personnes serront matures et qu'elles auront le courage de venir voir les personnes au lieu de se cacher comme ils l'ont fait ça serra bien, moi tu voies je ne me suis pas cachée et j'ai prévenu avant de post donc pas fait en traitre
et maintenant tout ce qui serra dit sur moi ou ma fafa en mal serra screen et envoyer aux gm sur cela je n'ai rien à ajouter
si vous avez quelque chose à me reprocher mp moi et ça serra mieu moi j'ai ma conscience à moi , je n'ai fait aucune mal à qui que ce soit ni colporter de fausses rumeurs
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:19

j'oubliais risy si tu réagis aussi mal aurais tu quelque chose à te reprocher également au point ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:36

Mouai bah c'est cool tout sa. ^^"

De un: il ne me semble pas me croire tout permis. (au cas où la petite remarque m'était adressée)

De deux: On est tous des geeks alors les différences d'âges, j'ai envie de dire: Mouahaha!

De trois: A propos de la maturité des gens. Après tout Nos n'est qu'un jeux. La maturité si on en veut on va la chercher ailleurs.

De quatre: Je n'ai rien à me reprocher envers toi ou ta fafa, au pire tu serais au courrant non?

Pour finir: N'ai-je donc pas le droit de mal réagir lorsqu'on s'en prend à ma petite fafa chérie?
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:46

donc s'en prendre à une chef de fafa quin'a rien demandé à personne et lui pourrir la vie pour toi c'est tour à fait normal je vous ai rien aux black alors laissez moi en paix c'est tout ce qu jedmande
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:52

Je trouve pas sa normal nan. Mais j'en ai rien à faire. Et en venant exposer les faits sur le forum à quoi t'attendais tu? Peut-être fallait-il te plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: re   bonjour à tous EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:10

deja bonjour! tt ce que je veux c la paix
es ce si dur que sa? fo croire .je parle tres peu hors fafa
et sa m arrange. ce n est pas moi qui est dis que ta fafa été une poubelle><
mais bien toi qui m as soumis ses propos.
alors mtn stop je veux plus rien a faire avec ses histoire

ps:et t en fais pas moi ossi je sais screen

fo croire qu on peu pas jouer en paix


nb: c est sur que nous on trainne pas sur l irc ( connais pas les gm)
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:19

Bonjour Marie-Noëlle,

J'ai un tas de choses à dire et je vais sûrement en oublier les 2/3.

• Tout d'abord, j'aimerais savoir à quoi cela peut-il bien te servir de poster sur le forum puisque tout ce que tu as pu dire dans ce premier message a déjà été dit IG.

• Ensuite, tu dis et je cite,
« la première comme l' a si bien dit Elpha a un membre de ma fafa c'est que j'aurais mis la pagaille dans le couple irl d'une personne dont je ne donnerais pas le nom et qui se reconnaitra »,
Hmm, alors comme je l'ai bien vu durant tout le message, tu cite des personnes et d'autres tu préfère taire leur nom, pourquoi ce comportement si contradictoire ? De plus j'attends toujours des screens de ce fameux membre.

• Tu cite Emma, Manu et moi mais apparemment tu aurais des problèmes avec d'autres membres de chez nous puisque certains joueraient aux AFK, dans ce cas pourquoi ne pas les citer, histoire de prouver directement tes dire, parce que sans preuve c'est assez difficile d'y croire.

« quand les personnes serront matures » avoir 51 ans ne fait pas de toi une personne mature, il me semble que tu aurais insulter une certaine personne qui serait partie de ta famille, et même là je dis bien il me semble puisque je n'ai pas vu le screen.

• Personnellement je n'ai eu aucun problème avec les membres de ta famille hormis une qui a été jetée hors des blacks puis toi bien sûr alors que je ne te connais pas et n'en ai de toute façon, aucune envie.

• Sur ce, comme je le disais précédemment j'oublie les deux tiers de ce que je voulais dire, hé oui à 18 ans aussi on a des trous de mémoire. Bon jeu Rolling Eyes


Dernière édition par Elpha le Jeu 12 Jan 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:55

En premier lieu, Coucou Marie.

Alors désolée, je vais pas être très sympa, mais pourquoi viens tu ici si tu t'entends pas avec la majorité des gens de cette fafa ?

Je comprends bien que c'est une façon d'essayer de mettre fin a une histoire qui te tracasse beaucoup, mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne méthode.

La dedans, a part encore plus te tracasser, je vois pas ce que tu peux gagner.
Après je suis au courant de certaines histoires (notamment ton meilleur ami) et je comprends que tu puisses avoir beaucoup de peine, que ça te mine et te casse le moral, a ta place ça me ferais beaucoup de peine également. A ta place sur cette histoire, j'essaie de m'y mettre pour essayer de comprendre. Mais j'essaie aussi de me mettre a la place de cette personne. Franchement, tu as tout tenter pour réparer les choses, il ne veut plus, tu n'as rien a te reprocher, et comme je l'ai déjà dis, il serait temps que tu penses a toi en priorité, a ton bien être. Et pour cela je ne vois qu'une chose a faire, l'oublier. Après je sais que c'est pas facile, mais d'un point de vue extérieur, il me semble que c'est la meilleure chose a faire.
Aussi bien pour toi, que pour lui.

Ensuite les autres membres de la fafa, bah je suis pas au courant de toutes les histoires et je t'avouerais que ayant déjà des histoires dans ma vie Réelle, chose que je privilégie, j'ai pas trop envie d'en parler sur le jeu, car je viens ici pour m'amuser. Donc des choses on peut-être été dites, du cote de ma fafa, mais aussi surement du coté de la tienne.
En toute objectivité, soyons réaliste, sur ces choses-la les torts sont souvent de 50/50.

Pour le pseudo de ta mule, vu les histoires qu'il y a eu entre ton ami et toi, et la plupart des gens ne connaissant pas ton amie décédée ( dont je te présente toutes mes condoléances) je pense que c'est normal que des gens en soit arrivés a des conclusions, même si elles sont hâtives et mauvaises. A toi maintenant de leur expliquer le pourquoi du comment, mais en toute sincérité, même si ça te blesse, tu ne peux pas en vouloir aux gens pour de mauvaises conclusions, ce genre de choses arrive tous les jours, c'est dans la nature humaine.

Maintenant, y'à des gens avec qui on s’entend, d'autres non, ça sert a rien d'essayer plus que de raison, il faut savoir lâcher prise.



Et pour finir, bah j'étais pas au courant de ton Anniv' Donc un très joyeux anniversaire en retard a toi Madame le Capricorne. Une belle nouvelle année, et que tes soucis autres que sur le jeu dont tu m'avais parler, se soigne vite Wink

PS: maintenant s'il y a un soucis avec un membre de la fafa, je me propose en tant que médiatrice, mais sachez bien que je placerais toujours ma vie privée en priorité, alors si j'ai pas le temps ou autre chose a faire, vous passerez en second.

Voili voilou

Peace and Love les gens (mais sortez couvert >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:30

mans59500 a écrit:
deja bonjour! tt ce que je veux c la paix
es ce si dur que sa? fo croire .je parle tres peu hors fafa
et sa m arrange. ce n est pas moi qui est dis que ta fafa été une poubelle><
mais bien toi qui m as soumis ses propos.
alors mtn stop je veux plus rien a faire avec ses histoire

ps:et t en fais pas moi ossi je sais screen

fo croire qu on peu pas jouer en paix

je voulais rajouter aussi que je n ai monté aucun black contre toi, se n est pas mon genre
mais bien le tien fo croire.


nb: c est sur que nous on trainne pas sur l irc ( connais pas les gm)

derniere chose oublie moi ca vaux mieu pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:05

Je répond peut-être un peux tard à ce poste poser par Marie mais je l'ai vu hier , et j'aimerais bien y répondre !

Vous dites vouloir la paix mais à longueur de journée vous parlez des suicidal Angel , Vous critiquez Marie-Noëlle Je vous ai déjà fait la remarque plusieurs fois que si vous ne vouliez pas que certain membre de cette famille viennent vous embêtez quand nous somme assis au coins des AFK ou qu'on vienne vous cherchez des noises arrêter de votre côté de chercher Marie et les suicial ! Nous ne somme pas des saints certe , nous ne somme pas parfait et nous ne le seront jamais ! Et ce qui est de Marie elle a était trop bonne avec certaine personne qui aujourd'hui l'ont bien prise pour la pire des abrutis , Pour ce qui est de l'histoire de la femme de Manu et de Manu , je ne vois même pas pourquoi à son âge s'amuserais t'elle à briser un couple alors quelle a sa propre petite famille avec deux fils très gentils malgré tout ! Et pour ce qui est du fait quelle déteste les Black's je trouve ça complètement stupide car si vraiment elle vous détesterai elle ne parlerait pas à certain de cette famille ! Donc maintenant même si cela date d'il y'a assez longtemps ! Cessez tout commentaire des Suicidal et de Marie dans la famille et enterrer la hache de guerre , même si vous ne lui parlez pas !

Cordialement Andoriel²
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:55

Bonjour/bonsoir,
Je sais qu'il faut tourner la page, mais je clarifie 4 points:
1) J'ai dit merci quand tu m'avais invité au raid xyxy et je m'en souviens très bien.
2) J'ai dit à je crois de qui tu veux parler (quand tu dis «nouveau membre»), je lui ai dit que tu n'appréciais pas certains de la famille *nuance* peut être qu'il à exagéré ou peut être toi, mais j'ai jamais utilisé «détester» c'est un terme trop fort ... De plus je n'ai pas dit que c'était toute la famille u_u.
3) Tu dis que tu as parlé à l'assistant et ba il m'en à parler et m'à averti, ce n'est pas comme tu le dis comme si il s'était caché ou pas responsable u_u , donc quand tu ne le sais pas ne le dit pas puisque tu n'as aucune preuve de ce que tu avance.
4) Tu dis que tu as mp les membres qui ont étaient offensant envers ta famille, de plus tu m'as cité dans ce post, pourquoi tu ne m'as pas chucho ou note, je suis quasiment jamais afk et je ne fais jamais semblant d'afk, donc tu postes ce tuto alors que tu ne m'à même pas mp et tu dis que c'est le contraire ??? De plus donne une preuve de ce que tu avance et ne te fis pas trop au parôles rapportés car souvent c'est exagéré.
Tu es trop contradictoire, sur ce je vais pas enfoncer le clou. Bon jeu sur nostale (ce n'est qu'un jeu après tout ...).


Dernière édition par Emma-2008 le Mar 24 Jan 2012 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:03

Si Manu lui a dit que ce n'étais pas son problème qui ne s'en mêlerai pas elle n'étais pas censer savoir qu'il vous en avez parlez alors parle lui un petit mieux s'il te plaît ! Et de toute manière à quoi ça vous sert de vous mettre tous contre Elle ? Vous n'êtes pas assez Grand(e) pour l'attaquer seule ? Il faut que vous vous mettiez à 3 ou 4 Sur elle ! Joli mentalité de certain
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:01

Eh les amis! Ne serait-il pas plus sage de fermer ce sujet et de ne plus jamais l'aborder sur le fofo ou dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:11

Fermez le sujet ? Certain de cette famille ont des choses à se reprocher ? C'est facile de critiquer , de manquer de respect à une personne plus âgé que sois , lui parler comme une merde et après demander que tout cela s'arrête il aurait peut-être fallut que tout cela ce stop quand l'histoire a pris une ampleur pas croyable
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:10

Oui, certe... Sauf que je voudrais juste qu'il soit fermé, pas pour le sujet lui-même, mais pour éviter qu'il y ait des problèmes au saint de la fafa parceque là je sens le sujet de discorde qui vient à très grands pas. Alors se serait pas mal de le stopper avant qu'il fasse des dégats sur l'ambiance de la fafa.

Et j'ai bien envie d'en rajouter, juste histoire de me défendre à minimum. Mais je vais me retenir sinon sa en finira jamais, n'est-ce-pas?

Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:34

Dis ce que tu as à dire personne ne se retiens de toute façon ! Mais c'est inadmissible de ce mettre toute une fafa ou la plus part des membres contre une seule personne ! Je trouve ça complètement débile et déplacé et le manque de respect n'arrangera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:54

J'ai pas vraiment envie de me répeter en fait. Je pense avoir tout dit dans mes précédents commentaires.
De plus "la plus part des membres" de la fafa alors qu'on est même pas une dizaine à avoir répondu et que toutes les réponses ne sont pas négatives, c'est un peu éxagérer.

Et je finirais juste par (re)dire que se n'est pas en postant un sujet plein de reproches envers la famille sur le forum que les choses changeront. La preuve, ce sujet est encore et toujours d'actualité (à mon grand regret).

Bref, je me suis assez exprimé sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Andoriel²
Dander
Dander



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:59

C'est peut-être la seule des solutions quelle a trouvée pour vous faire réagir puisque vous êtes toujours entrain de la critiquer en famille de critiquer les Suicidal en famille . De faire du BlaBla ect ! Et d'inventer des histoires plus grosse que le monde sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:16

Suspect Heu faudrait un peux sa calmer la j'ai pas envie que sa parte en cou**** et que l'ambience a la fafa en patisse par ce si et sa comme une gueguerre.
Donc SVP on pourait fermé ce sujet??


PS: je dis sa pas parce que j'aide quelqu'un ou que j'ai quelque chose a me reprocher juste pour pas pourir la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:39

Franchement je vois pas a quel endroit je lui ai mal parlé mais bon si tu le dis, je m'en excuse mais c'est pas la peine de hausser le ton,car c'est assez desagreable pour certains je pense, et j'avais repondu car je voulais juste la prevenir, car je n'ai pas envie qu'on juge quelqu'un sans preuve (c'est tout). Si tu trouves que je l'ai attaqué, et bien ce n'etait pas mon intention et si marie-noëlle a envie qu'on se parle, je n'ai aucun reproche a me faire donc elle a qu'a me chucho et on se parlera tout simplement.
Sinon ce post devrait etre a fermer, je presente mes excuses si j'ai offensé qui que ce soit, mais je n'aimerai pas que ce post cause d'avantage de trouble qu'il y a deja....car cela menerait a une dissolution de la famille probablement ( ce qui serait desasteux pour nous, peut etre pas pour d'autres mais bon).
Post a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:40

Euh alors déjà, Andoriel j'aimerais dire que tu as relancé le sujet, donc maintenant c'est pas étonnant que tout le monde en reparle.

• Ensuite, certes on parles parfois des suicidal, mais on ne dit rien de méchant sur eux, on parle de leur état, ils changent d'assistants, de tête, beaucoup partent, ils rencontrent des difficultés et on en parle comme si c'était une autre famille.

• Et sinon c'est exagéré de dire que toute la famille ou une bonne partie est dans l'histoire. Donc je me sent visée dans le "manque de respect" et "être contre" ou je sais plus trop quoi, alors qu'à la base moi je ne la connais pas, je ne lui ai rien fait et je ne devrais rien à voir à faire dans son post.

Quand on dit n'importe quoi sur moi, pas étonnant qu'ensuite je réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:11

je crois que tout est dis. si maintenant marie veux parler a certain membre qu elle le fasse,
moi je vérouille se poste cette histoire va trop loin Mad
je veux pas d histoire entre les membres dites vous qu on est tous la pour jouer ;(c est le but d un jeux, nn?)
sur ce bon jeu essayé de réglé sa en douceur,je supporterai pas d histoire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Shuichi "La balle argentée"
» Bonjour la politesse
» [Refusée]Candidature de guill25 :D
» [Refusée]Boujour a tous ! :)
» liste de tous les blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: