Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour la politesse

Aller en bas 
+5
Plins
*LEGEND*
Rosy
magedelanuit
rossignol
9 participants
AuteurMessage
rossignol
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:31

J'aime l'impolitesse de certains joueurs de votre fafa, c'est génial de se prendre des vents quand on vous dit bonjour, ça doit etre très difficile de répondre je pense, sur 4 personnes auxquelles j'ai dit bonjour 4 vents , vous devez etre les champions pour cela et bien chapeau.
Sur 4 2 peut etre réellement absents mais un non car il s'est mis sur son tigre et est partit il devrait se reconnaitre.
Si c'est cela la politesse est bien vous etes les rois, pourtant dire bonjour n'est pas fatiguant ça se résume en 7 lettres ou 5 encore plus rapide:
B O N J O U R
S A L U T
vous voyez ce n'est pas dur
Allez salut la compagnie
Et bon déménagement Chachim
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:50

T'est qui enfaite ?enfin c'est quoi ton pseudo ig ?
Revenir en haut Aller en bas
rossignol
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:49

que je sois qui quece soit ce n'est pas le problème on répond à un bonjour c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:07

Parceque ne pas se présenter, s'inscrire sur un forum simplement pour critiquer,
et puis penser que la cinquantaine de membre d'une fafa manque de politesse alors que tu ne t'es adressé qu'à 4 membres, c'est poli peut-être? Biensûr, chacun sa vision de la Politesse...
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:25

Bonsoir Rossignol,
La plupart de la fafa ont un rerôle, nous sommes donc souvent afk.
On zappe souvent sur chacun de nos perso et il peut arriver que nous ne puissions pas dire "Bonjour" .
Voilà et merci de te présenter avant.
Revenir en haut Aller en bas
rossignol
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:12

Re légend que je me présente ou non ne changerais rien certain de chez vous réponde mais d'autre eux sont là et ne daignent pas répondre et je suis pas venue en ennemi mais juste vous en avertir car ça fait tres mauvaise impression crois moi . Je sais qu'un des 4 perso était là surcar il était en sp et s'estmis sur son tigre et m'est passé devant sans daigné répondre .
Donc si ces personnes font de meme avec bcp d'autres joueurs c'est votre fafa entière qui risque d'etre montrée du doigt
c'est juste pour cela que je suis venu et sije viens rosy c'est pour prendre des nouvelles de certaines personnes que je connais tout simplement
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:21

Excuse moi mais qui est tu?
Car , a ce que je voie personne ne te connais tu fais parti de la fafa ou non sa met égale. Mais c'est pas toi qui parlait d'inpolitesse non?
Alors déja quand on vien sur un fofo on se présente c'est la moidre des politesses .Présente toi et après on parlera d'inpolitesse Ok?
Merci de ta compréention
Revenir en haut Aller en bas
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le trou du cul du monde ! <3

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:50

Quelle était son pseudo IG? Surprised

PS: Si t'es pas content parce que t'as pas eu ton bonjour, c'est ton problème, on peut pas régler sa... Vu comment tu réagis, tu ne dois pas être agréable, en gros, ils ont pas envie de te répondre.

Zoko
Revenir en haut Aller en bas
rossignol
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:39

bonjour zoko ,
tu n'es pas concerné par cela tu ne faisais pas encore partie des blacks
et ce n'est pas que moi qui n'est pas droit au bonjour mais bcp de personnes de nostale
et si je suis une personne agréable et nonplins tu n'as pas à savoir qui je suis je suis pas venu en ennemi mais en ami pour vous prévenir, car un comprtement impoli sur nos de plusieurs personnes dont je tais le nom pour ne pasvous retournez sur elles , est préjudiciable pour une fafa
un truc à savoir je suis ni un ado ni un enfant mais une personne adulte et responsable qui aime la politesse avant tout et qd on me dit bonjour je répond quelque soit la personne, si je ne réponds pas c'est que je suis absent et non présent comme ces personnes dont j'ai parlé voilà voilou bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:23

Le rossignol serait-il un corbeau????
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:14

Je te rassure Osha ce n'est qu'un pseudo Laughing , le jour ou je verrais des volatiles utiliser internet pour parler dans les forums, je pense que le probleme de rossignol ici present ne serais pas mon 1er soucis .


*Soupir * Je débarque enfin sur le sujet pour terminer une bonne fois pour toute je l'espère avec disscution.J'ai déjà assez de boulot et de probleme IRL et IG , j'ai pas encore envis , de me casser la tête avec une histoire de bonjour ou de bonne nuit surtout que je sais que ça va OBLIGATOIREMENT me retomber dessus.

Je suis d'accord qu'ont ne sait pas qui c'est et je pense qu'insister serais aussi utile que mettre un bonnet à pompon en Eté .

______________________

Rossignol voila peut-etre les causes de ton problemes




1)- Il peut arrivé d'ailleur j'en suis même acteur , de clicker sur le Tchat pour voir "UNIQUEMENT" les messages fafa et non les autres type de message (groupe,systeme,chuchotement,general ) . Voilà ce qui pourrait tres facilement expliquer pourquoi personne ne t'a répondu "Bonjour" car cette methode est vachement plus pratique vu qu'on parle beaucoup en famille.

2)-De plus une personne avec qui ont à pas envie de parler c'est très simple ont le met en "liste noir" justement pour pas recevoir ses chuchotement invitation etc..

3)-Effectivement le skwate de la fafa est + un endroit pour afk qu'autre chose ce qui exliquerais encore cette situation .

4)-Et je pense tout simplement que venir en face de tout le monde en fesant un petit emoticone "salut" ( ALT+W ) est bien plus visible et efficace qu'un message qu'on peut zapper pour cause de nombreux message sur le tchat .

Et si tu essayais cette fois-ci ? Wink


Et si le probleme persiste se référer à la 2eme cause .


J'espère avoir enfin éclaircit t'es idée , désolé si tu t'es sentit obligé de venir jusqu'ici pour te plaindre je devrait peut-etre même mettre une catégories doléance pour tous ceux qui souhaiterais nous faire part de leurs problemes général .



Oui...Je trouve mon idée très bonne merci rossignol

Encore désolé et bon jeu à toi .

Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: re   Bonjour la politesse  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:23

salut!je sais pas si c moi qui est concerner,mais si c le cas c que j ai pas fais attention,chachim a raison ossi fais plutot signe c plus visible^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le trou du cul du monde ! <3

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:01

Je pense que le problème est résolue? Je suis désolé pour ma réaction, mais avec l'école je m'énerve tout seul. De toute façon j'étais pas là ^^'.

Bonne soirée,

Zoko king
Revenir en haut Aller en bas
rossignol
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:33

Merci Chachim mais tkt ce n'est pas pour créer des prob mais juste pour faire réagir car non ce n'était pasau moins une des personne en canal fafa car il a répondu à une autre personne enfin pas graffe maintennant j'éviterais les black comme celaplus de soucis
bonne continuation a toi et à certaines autres personnes
Et au passage Osha tu nous manques
bis
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:13

1) bad a encore rien compris ! quand j 'ia dit un corbeau cela représente une personne , bref fais des recherches...

2) je pense le connaître notre corbeau mais je suis pas du genre à donner des noms! toutefois je lui demande de régler ses problèmes hors fafa, car ce genre de post nuit à notre image de marque ^^

3) merci rossignol si je te manques, j essaye de revenir un peu plus, mais voilà c'est ce genre d'histoire qui me mine et qui m a bouffé la santé! ca va mieux je me dis je reviens voir mes blacks que j'aime et je tombe sur ce topic >< m enfin j'espère ne pas en revoir! râler ici pour un black qui dit pas bonjour c'est démesuré, si les blacks devaient faire pareil, j aurais 10 000 plaintes , car tout le monde le sait momie c'est la reine des vents.
sur ce bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rossignol
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:18

re osha

momie c'est qui ?

et si tu sais qui je suis pk ne pas me le dire en mp
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:14

Momie oshama!!!!*0*
La reine des vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la politesse  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la politesse    Bonjour la politesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Shuichi "La balle argentée"
» bonjour à tous
» [Refusée]Candidature de guill25 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: