Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature ~TAGA~

Aller en bas 
+5
Kami~Kane
`DarkDreams´
Rosealice
Rosy
TAGA
9 participants
AuteurMessage
TAGA
Dander
Dander



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:45

.:IG:.



Pseudo: petit_bib, enfin dorenavant se sera ~TAGA~ . (hey oui jme suis fait hack je ne sais meme pas comment car seul moi avit les ID --' mais bon...)

Lvl: heu.... le hik ce trouve ici je sus malheuresement que 45 =/ et et 43 de metier. je sais mtn c'est 80 mini mais l'on m'a toujours dit qui ne tente rien n'a rien.

Classe: j'ai changer pour devenir un magnifique archer. j'ai suivi l'exemple de cette superbe assistante (emma) * O.o le leche cul =p*

Réputation (Chiffre ou Rang): pour le moment 55k mais je reste confient car ceci n'ai pas un soucis a on gout j'y travail deja.

Vos sps: sp1 lvl 29+5
sp2 lvl 44+10
sp3 lvl 23+3
sp4 lvl 99+5
pyjama et jaja


Vos fées: eau 42%
obsc 33%
feu 44%
lulu 49%


Vos Résistances (Sans Sp):
eau 88%
obsc 90%
feu 94%
lulu 94%
Équipements (Rare,Up & si rune possible):
doigt rouge r7+7
scrammer r7+7
pour le moment j'ai une tunique
lvl 28 r7+4 mais j'ai la lvl 46 r7+5(a up) en attendant un futur regard .
Question

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? oula!!! si je ne me trompe pas sa doit faire 6/7 ans.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? ha la question qui tue =S . sur ce perso aucunne , et pour pour repondre a ce qui n'on pas eu d'explication lors de mon depart avec mon mage , je vous ai quittez pour rejoindre mon meilleur amis IRL chez les pandora.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? mais motivation sont simple , je souhaite redevenir un des votre car je connait deja certain d'entre vous et que sans mentir je trouve que c'est avec vous quil y avait la meilleur ambiance et avec qui je m'entent le mieux. *.*

-Comment avez vous connu nôtre famille? comme je l'ai dit precedement mon mage etait petit_bib ancien black.

-Pourquoi choisir nôtre famille? c'est simple cette question vous etes la fafa que j'ai preferer.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? non, je prefere avoir votre reponse avant d'avoir des regret.

-Que pensez-vous du lod? comme je dit toujour le LOD c'est comme l'alcool bon mais avec moderation .

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?j'ai a mon actif tous les raid sauf ceux arriver apres le raid ibra. il sont tous bien mais le slade trop long.

-Vas-tu souvent à l'act4? je n'ai pas changer, toujours OP pour ACT4 mais a ce lvl faut savoir courir tres vite 4k de hp c'est vite parti ^^

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? je suis deja act4 devant le raid je vous attend .

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? ce dont je prefere c'est l'act4 et les raid , par contre j'aime moin faire mes quete mais bon faut les faire.

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? oui biensur, je ne siterai pas de nom de peur d'en oublier car je ne sais pas trop qui est encore la est plus la.


-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-etre que si). mon caractere? il est superbe je prend tous au second degres

-T'énerves-tu facilement? moi m'enerver? jamais de la vie enfin si face au popoteur en act4 et en ice.

-Que pensez- vous de votre candidature? franchement aucune idée je me suis toujour trouver nul , cela ne ve pas dire que je le suis vu que l'on ma deja accepter via une candidature.

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) aucun soucis je serai la.


.:IRL:.

Votre Prénom: je croit que j'ai toujour le meme . attend j'ai un doute non c'est sa Adrien

Votre Âge: 19ans

Votre Sexe: homme

Vos Horaires de jeu: la semaine c'est plus ou moin de 18h30 a 22h30 et le week-end ilimiter

Actif ?oui biensure

Avez-vous Skype et Micro: skype sans micro sa sert a rien va sur msn ou fb d'en ces cas la ^^ (adrien59760)

Vos Passions et Loisirs : nostale ,quad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:09

Plusieurs point négatifs...

De un, le level, ok t'es un ancien de la fafa, ok tu t'es fait hack mais par contre, UP level 70+ quand même... Niveau 45 c'est trèèès loin du 80.

De deux, partir de chez nous du jour au lendemain sans un mot pour aller chez les °~Pandora~° ... Moi ça m'avait pas plut du tout. En plus qu'est-ce-qui nous dis que tu viens pas tout simplement te refaire chez nous pour retourner chez les Pando?

DONC, le seul moyen de nous montrer que tu veux vraiment revenir chez nous c'est de re-postuler une fois UP level 80 (peut-être qu'on tolérera le level 75+, mais 80 au moins t'es sur d'être pris).

Bref, CONTRE.

Bonne chance pour la suite.

Par contre, pour Up rapidement au level 55 tu peux faire tes quêtes, et si t'as besoin d'aide hésite pas à demander. Si je suis dispo, je t'aiderais volontier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:37

Ouaaaa! ma mule a le même lvl ! *-* Bon ben j'ai pas grand chose à dire, je te connais pas. Donc je présume que tu es parti il y a plus de 6 mois. Et pas de pitié pour les inconnus ! Twisted Evil

Si tu es un ancien de la fafa, actif et tout ( même si je ne peux pas en juger ) j’espère que les autres mettront un pour pour toi ^^. Et moi je crois ce que je vois, et là je vois un lvl 45 qui postule chez nous *0* Contre, ben pour le level ... Et puis je veux bien que tu attende devant le raid act 4 mais ... Vas tu tenir à l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
TAGA
Dander
Dander



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:05

Je comprend tres bien je me douter que mon lvl ne serai pas passer , pour repondre a ta question rosy non je veu pas me refaire chez vous pour retourner dans les pandora , mon amis joue plus donc je me vois pas rester dans une fafa certe de bon joueur mais sans ambiance... Sinon merci pour ta proposition d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:56

Désolé, je suis sur que tu es un bon perso mais le lvl n'est pas assez ... bref , contre . Reviens nous voir quand tu auras le bon lvl :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:07

Rien que pour ton lvl, ce sera contre

Je n'ai pas lu d'avantage, comme j'ai pas tellement de temps, mais je connaissais de vu petit_bib, je le sais assez sympathique.
Up, stuff toi et reviens nous voir =D
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptySam 29 Déc 2012 - 22:35

Je suit ce qui a été dit CONTRE Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:38

Bonjour je t'appréciais bien mais tu a kik ce qui est un choix pour ma part personnel.
Mais je pense pas qu'on n'aura pas envie de t'aider alors que tu n'est que level 45 donc je suis désolé mais se sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaerum
Dander
Dander
Imaginaerum


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:59

Bonsoir,

Comme toi je suis une ancienne de la fafa et comme toi j'ai été hackée.Neutral
Mais celà étant, j'ai moi même attendue d'être minimum Lv 80 pour revenir dans la famille.

Avec de la patience et de la volontée, tu y arriveras aussi.

En attendant, ce sera contre pour moi. Navré

Courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:24

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature ~TAGA~   [Refusée] Candidature ~TAGA~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature ~TAGA~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Postulation
» [Refusée] Ma Candid x)
» [Refusée]postulation =>aletueur
» [Refusée]Candidature (Bleach77)
» [Refusée]Boujour a tous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: