Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :

Aller en bas 
+2
Aiko<3
HUGO98
6 participants
AuteurMessage
HUGO98
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptySam 25 Mai 2013 - 23:13

Bonjours tout le monde , je postule à partir du modèle ,j'espère pouvoir rejoindre votre famille Wink



Voilà la présentation :


Pseudo: HUGO98

Niveau:82

Classe:Archer

Réputation :Nos. vert.

Mes sp:Sp1lv20 +0(je compte acheter bientôt car je suis censé avoir bientôt de l'or ainsi que pour sp4)sp2 56+9 sp3 23+1 (peu up car peu utilisée)sp4 (pour bientôt si tout se passe bien) et enfin sp5 56+9.

Mes fées: Feu 47% ,Eau 40%, Lumière 50%,Obscure 40%.

Mes Résistances (Sans Sp):Œil marin (bottes et gants s5)=57% feu et lumière,81% eau et 84% obscure.Trouble brouillards et Roob'raph(s5) =93% lumière et feu, 9% eau et 12% obscure.

Équipements (full rareté:4 mais par choix):Armure de cristal r4+6,Merluche r4+7 et Dague ondulée R4+4 .

Question :

Je joue à nostale depuis un peu plus d'un an mais j'avais arrêté et j'ai repris archer au niveau 21 il y a peut-être 7 mois je sais plus trop.

J'ai été dans pigamaparty (j'ai suivi l'assistnt après le bannissement du chef ainsi que pour Nos energy que j'ai refondé sous ¤Néo-Energy¤ dont j'ai confié le contrôle à ma mule (active lv 70 E sp +5 jouée en double compte)que j'ai quitté pour postuler dans une fafa comme vous car vous avez l'air simpa et actifs et d'autres fafa que j'ai eu mais pas assez longtemps pour m'en rappeler .

Mes motivations pour postuler chez vous sont : vous avez l'air d'être une bonne famille active ,sympathique, et pour act4 avec du monde.

J'ai connu votre famille par réputation et Dark-johan m'as dit que vous étiez une très bonne famille et me l'a donc vivement recommandée.

J'ai choisi cette famille ,et bien car Dark-johan me l'a conseillé ,que vous avez l'air sympa et plein d'autres choses comme pour l'act4 .

Non, je préfère postuler que dans une famille , déjà que je ne suis pas doué avec les forums .

Le lod est une bonne chose mais il ne faut pas que faire ça car il y a plein d'autre choses à faire ,et la réputation ne s'augmente pas au lod
mais ça reste pratique pour augmenter les niveaux des sp et des fée et bien sur notre lv .

J'aime bien les raid comme le raid cuby mais je n'aime pas vraiment les raid long comme le raid poule ,mais si il faut faire je fait .

J'y vais très souvent sauf un peu moins en ce moment car je doit réviser pour le brevet et que j'ai vendu locomotion pour attendre et acheter un meilleur ce qui ne devrai pas tarder et dans le pire des cas je prendrai un tapis à une de mes mules.

Je choisirai l'act4 car on y croise du monde et que c'est assez sympa.

J'adore parler ,l'act4 ,et les activités en famille.

Je ne connais pas vraiment de membres de la famille .

Ce qui est dommage dans nostale c'est les personne qui insultent ou prétendent être plus fort que lui pour l'avoir tué en traitre ou autre et tout ceux qui s'amusent à tuer des bas-niveaux plusieurs fois ou tout ceux qui "lèchent" en arène .Ce qui est bien c'est qu'il reste quand même plein de personnes sympathiques toujours prêtes à nous aider et le fait d'être avec des personnes là pour s'amuser et non pour faire que par exemple gagner de l'or se défouler sur les autres ou autres...

Je suis sympa mais un peu bavard ,je dépense facilement mais ça s'arrange de plus en plus !

Je m'énerve quand par exemple on me "chaine" pour rien ou que l'on m'accuse de choses que je n'ai pas faites comme avec un ancien amis qui dit que j'ai dit des choses dans son dos alors que je n'ai rien dit et par exemple il me tapai arène donc je tapai pas trop et après j'ai fini par taper donc après vu que après la fin du combat il m'avait tué après que je l'ai tué et a dit me gérer alors que je l'ai tué plusieurs fois enfin voilà je suis déjà un peu trop bavard désolé aux lecteurs.

Je ne sais pas trop si ma candidature vous plaira mais j'aurai fait de mon mieux et j'espère que ça vous plaira .

Pour l'instant je suis très actifs mais je vais bientôt un peu moins l'être pour le brevet mais sa restera toujours une connexion par jours
et le week-end surtout le samedi .
.:IRL:.


Je m'appel Hugo,j'ai14 ans bientôt 15 (en juillet), et bien sûr je suis un garçon ,je n'ai pas forcément d'horaires de connexion mais c'est surtout le soir pour la semaine et n'importe quelle heure le week-end et je suis très actif.
Je n'ai pas de micro ni Skype désolé.

J'aime le sport ,les jeux vidéos,je déteste les cours même si je travail assez bien mais bon, qui aime ça ?J'aime regarder la télévision ,parler et voilà encore d'autre choses mais bon.

Bref, j'espère être à la hauteur et dans tout les cas bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: hugo98   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:03

Bonjour et bien venu sur le forum.
Que dire..full r4 pas chouette
3 sp sur 5....et meme pas la sp4...
resist tres faible pour ton lv...
Se sera un contre,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HUGO98
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:04

D'accord bon bah dommage merci bon jeu aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:29

Une candidature presque bâclée (bon au moins les questions ont des réponses)
Pas de couleur, pas de motivation visible (surtout dans la dernière réponse)
Personnage plutôt faible dans l'ensemble

Contre pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:35

confused c'est la tête que j'ai fais en lisant ta candid ._. c'est tout en blanc, c'set long, pas d'image... Mais surtout, pas de ponctuation ! et finalement j'ai pas tout suivi '-'
Comme aiko l'a dit, pas de motivation visible et perso faible, c'est un Contre
bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:13

Tout à déjà été dit.

Si réellement tu vas bientôt avoir les SP manquantes alors tu pourrais peut-être retenter ta chance une fois que tu les auras. Cette fois-ci je serais pour te laisser une chance.

Pour l'instant c'est un Contre, désolée.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptySam 8 Juin 2013 - 14:39

Tout est dis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : EmptySam 8 Juin 2013 - 16:22

Pas de nouvelles depuis un bon moment.

Candidature refusée.

Petit lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :   [REFUSEE] Candidature d'HUGO98 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature d'HUGO98 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Postulation
» [Refusée] Ma Candid x)
» [Refusée]postulation =>aletueur
» [Refusée]Candidature (Bleach77)
» [Refusée]Boujour a tous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: