Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Rééditée]Candidature de Whitespirit²

+12
Alexia34
*LEGEND*
>kira<
natsudu950
lasimslove
~mattdu25~
Yeman
Sophie
Rosy
Mew-Mew
fromheaven
Whitespirit²
16 participants
AuteurMessage
Whitespirit²
Dander
Dander

[Rééditée]Candidature de Whitespirit² Empty
MessageSujet: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:17

Pseudo: Whitespirit²

Lvl: 74

Classe: Archer

Réputation (Chiffre ou Rang): 514k839 soit Maitre Bleu

Vos sps: Sp1 : 85+11
Sp2 : 70+11
Sp3 : 42+9
Sp4 : 99+10

Vos Résistances (Sans Sp):
Eau : 90%
Obscure : 106%
Feu : 102%
Lumière : 122%

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
Pas léger : R6+7
Kriss : R6+7
Arc De Siège : R6+7

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale ? : Depuis environ 3ans, j'ai eu un mage, que j'ai arrêter pour devenir archer, d'où ma réputation Smile

-Quelles sont vos anciennes famille ? Pourquoi vous les avez quittez ? : Sur mon archer, je suis passer par de nombreuses petites familles, avant d'avoir pu bien monter mon personnage, ma dernière famille remonte à plusieurs mois.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille ? : Je cherche une famille pouvant m'aider, mais que je peut aussi aider tant que possible, on ne rentre pas dans une famille comme dans un moulin, ni pour rien, quand je rentre dans une famille, je fait tout mon possible pour m'y impliquer (Fxp,Activitées Familiales,Passer de bon moments..)
J'ai peut-être fait un Hors-Sujet vis-à-vis de la question, et je m'en excuse si c'est le cas, je m'excuse également de cet oublie dans ma candidature Smile

-Comment avez vous connu nôtre famille ? : En l'a croisant de temps à autre Ig et sur le Forum Officiel.

-Pourquoi choisir nôtre famille ? : Je flânais sur le forum officiel, et j'ai vu votre présentation, cela m'a encouragé à poster ma candidature ici.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre ? : Non, à la fois par respect, et par principe, si dans ma famille un candidat, est également candidat chez une autre, et ce en même temps, je clorait sa candidature immédiatement.

.:IRL:.

Votre Prénom : Mickaël

Votre Âge : 15ans

Votre Sexe : Homme

Vos Horaires de jeu : Cela varie, cette semaine par exemple, je suis en examen, mais les vacances arrivent cheers

Actif ? : Oui

Avez-vous Skype et Micro : Oui

Vos Passions et Loisirs : J'aime faire du sport, j'écoute beaucoup de musique, j'aime également sortir avec mes amis ou même rester certain jours chez moi en mode geek è_é

Edit : Passage du +7 pour mon pas léger

Dernière édition par Whitespirit² le Dim 24 Juin 2012 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:35

Un bon perso dans l'ensemble, cependant tu as oublié de répondre à la question sur la motivation, j'attend que tu édite ton post avant de donner ma réponse.
Mew-Mew
Mouton
Mouton
Mew-Mew

Localisation : Tu vois derrière l'arbre là bas ? Bah c'est pas là !

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:54

Très bon perso. Comme dit plus haut, j'attends de voir ta motivation. Pour le moment je suis plutôt POUR.
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:58

Très bon perso hormis la réputation qui reste passable.

Archer.

Level 80 mini.

Donc:

CONTRE
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:07

Oui oui, le forum officiel c'est moi '-'
Yeman
Mouton
Mouton
Yeman

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:08

Bonjour,
désolé pour moi aussi ça sera un contre pour les raisons ci-dessus
Bonne continuation Wink
~mattdu25~
Mouton
Mouton
~mattdu25~

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:15

Désloer mais je suis CONTRE aussi
Toutes les raisons deja citées
Bon jeu
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:28

Contre.
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:14

Raa sa je suis embeter la tu as un bon perso mais probleme de lvl et de reput ce qui montre que t'es pas un kikouacte4 comme moi >< mais bon sa c'est comme tu veux pour linstant c'est CONTRE atend un peu et se sera bon Surprised Surprised
Whitespirit²
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:00

Je comprend tout à faits vos réponse négatives, pour ce qui est d'être kikoo act4, en effet, pas avec ce perso, l'act4 n'étant tout simplement pas jouable pour mon lv.. Cependant je ne suis pas non plus un kikoolod, loin de la Wink
>kira<
Dander
Dander
>kira<

MessageSujet: Re: Candidature de Whitespirit²    [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:40

Bon perso dans l’ensemble, mais Sp 1 Archer la plus Up *-* (j'aime pas la sp1)
sinon tout a été cité et comme on a trop d'archer je vais mettre également CONTRE
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:39

Suite a ton édit, je met mon POUR (Non non tu n'as pas répondu a côté de la plaque x) )
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:44

Trop d'archers, ce sera un contre...
Alexia34
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Alexia34

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:40

Bonjour,

Bon perso

Archer 80 mini

Full archer=

Je suis désolée mais pour moi se sera un CONTRE
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:26

Désolé, contre, classe archer et level 80 mini.
monopolijeanluca
Mouton
Mouton

MessageSujet: Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:18

Les autres ton tout dit tu as un très bon personage des sps exelentes mais full archer

Bref : CONTRE
sgamesdu95
Mouton
Mouton
sgamesdu95

MessageSujet: Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:09

Désolé mais ce sera un CONTRE pour moi pour des raisons cité ci-dessus.
¤NeiGe¤
Mouton
Mouton
¤NeiGe¤

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:48

Bonjour , Trés bon perso avec bonnne ressist et bonne sp , cependant archer .. Mais je vais mettre un POUR.. Car hier soir les amis Emma disait qu'elle recruter !! Certe 80 mini mais elle na pas présiser que mage et escri è_é !!! Alors c'est avec grand plazir que je te met un POUR Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused Sleep drunken bom cheers Basketball affraid sunny albino cherry santa rendeer farao study scratch geek jocolor queen king elephant flower afro lol!
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:31

Trop d'archer, et perso < lvl 80. Désolé, je met aussi un contre
Mew-Mew
Mouton
Mouton
Mew-Mew

Localisation : Tu vois derrière l'arbre là bas ? Bah c'est pas là !

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:30

Même si tu n'es pas niveau 80, je te mets un pour car c'est un très bon perso!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rééditée]Candidature de Whitespirit²   [Rééditée]Candidature de Whitespirit² Empty

[Rééditée]Candidature de Whitespirit²
Page 1 sur 1