Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)

+10
natsudu950
fromheaven
Mew-Mew
~mattdu25~
monopolijeanluca
Emma-2008
lasimslove
Rosy
Sophie
Whitespirit²
14 participants
AuteurMessage
Whitespirit²
Dander
Dander

[Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:59

Je me suis permit de re-poster une candidature, suite à une conversation avec Emma, m'ayant dis que le recrutement Archer était de nouveau ouvert. Bonne lecture!

Pseudo: Whitespirit²

Lvl: 74

Classe: Archer

Réputation (Chiffre ou Rang): 514k839 soit Maitre Bleu

Vos sps: Sp1 : 85+11
Sp2 : 70+11
Sp3 : 42+9
Sp4 : 99+10

Vos Résistances (Sans Sp):
Eau : 90%
Obscure : 106%
Feu : 102%
Lumière : 122%

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
Pas léger : R6+7
Kriss : R6+7
Arc De Siège : R6+7

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale ? : Depuis environ 3ans, j'ai eu un mage, que j'ai arrêter pour devenir archer, d'où ma réputation Smile

-Quelles sont vos anciennes famille ? Pourquoi vous les avez quittez ? : Sur mon archer, je suis passer par de nombreuses petites familles, avant d'avoir pu bien monter mon personnage, ma dernière famille remonte à plusieurs mois.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille ? : Je cherche une famille pouvant m'aider, mais que je peut aussi aider tant que possible, on ne rentre pas dans une famille comme dans un moulin, ni pour rien, quand je rentre dans une famille, je fait tout mon possible pour m'y impliquer (Fxp,Activitées Familiales,Passer de bon moments..)
J'ai peut-être fait un Hors-Sujet vis-à-vis de la question, et je m'en excuse si c'est le cas, je m'excuse également de cet oublie dans ma candidature Smile

-Comment avez vous connu nôtre famille ? : En l'a croisant de temps à autre Ig et sur le Forum Officiel.

-Pourquoi choisir nôtre famille ? : Je flânais sur le forum officiel, et j'ai vu votre présentation, cela m'a encouragé à poster ma candidature ici.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre ? : Non, à la fois par respect, et par principe, si dans ma famille un candidat, est également candidat chez une autre, et ce en même temps, je clorait sa candidature immédiatement.

.:IRL:.

Votre Prénom : Mickaël

Votre Âge : 15ans

Votre Sexe : Homme

Vos Horaires de jeu : Cela varie, cette semaine par exemple, je suis en examen, mais les vacances arrivent cheers

Actif ? : Oui

Avez-vous Skype et Micro : Oui

Vos Passions et Loisirs : J'aime faire du sport, j'écoute beaucoup de musique, j'aime également sortir avec mes amis ou même rester certain jours chez moi en mode geek è_é

Edit : Passage du +7 pour mon pas léger
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:03

Bon, tu as l'air montivé de rentrer dans cette famille, jte donne un Pour! =D
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:37

27 archers, 17 escris, 16 mages.

Moi je veux quand même pas d'archers! >,<

Mais bon... bon perso et tout et tout. Donc POUR.

T'as plus qu'à UP ta réputation rapidement avant de UP niveau 80 pendant la semaine kikoolod de prévue. (si t'es accepté)

Bon bah rectification: CONTRE Faut pas croire que ça nous fait plaisir de faire les kikoo lod, sauf qu'on veut faire avancer la famille et pour ça on doit up. Donc si le dernier arrivé s'offre le privilège de ne pas UP niveau 80 parcequ'il n'en a pas envie, je ne veux pas de lui dans la famille. Je rappel que le niveau minimum pour postuler est level 80. On devrait même pas te laisser de chance d'entrer... (Ouh! la méchante fille que je suis!)

Dernière édition par Rosy le Jeu 28 Juin 2012 - 21:07, édité 3 fois
Whitespirit²
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:41

Si j'suis accepter x)
et moi et le kikoolodage voila quoi :p
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:52

Sauf que tu vas devoir up 80 pour être dans les règles, donc le kikoolodage un peu obligatoire pour toi quoi...
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:35

Pouur Smile
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:41

POUR et oui on a décidé de mettre 2 semaine de lod intensif, pour les -80 comme une remise à niveau de tous les joueurs pour pouvoir raid ibrah en famille et respecter le lvl mini.
Whitespirit²
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:50

Je sais que sa risque de me donner des contre mais autant être honnête, je compte pas kikoolod, pour sa que j'ai plus de famille depuis longtemps.. pour mon lvl j'ai un bon perso, et je pense au moins au nosBleu pour mon up 80 ^-^, après, je reste d'accord sur le fait que au lod, on passe de bon moment en famille, je ne prêche pas non plus l'anti-lod x)
monopolijeanluca
Mouton
Mouton

MessageSujet: Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:21

Cette candidature la montre que tu est plus motivé j'aime beaucoup tes sps voila les autres ton tout dit bonne chance pour la suite.Mais je pense que tu vas pouvoir rentrer sans souci.

Bref : UN GROS POUR
~mattdu25~
Mouton
Mouton
~mattdu25~

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:50

Je te mets ou CONTRE car tu me kill en pvp Suspect

Mah nn tu y a cru hein??

Je te mets un GROS POUR car tu as l 'air simpa et que tu as un très bon perso (à mon avis)

Bon jeux Twisted Evil
Mew-Mew
Mouton
Mouton
Mew-Mew

Localisation : Tu vois derrière l'arbre là bas ? Bah c'est pas là !

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:34

Je t'accorde mon POUR.
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:52

Je maintiens mon POUR.
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:09

POUR mais surtout up ta reputation !! Sinon rien a redire
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:41

J'te met un CONTRE pour la raison suivante: Keee!!! Keeee!!!! Shocked
Heu pardon >.< Trop d'archer c'est la raison Neutral
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:48

Sachant que le recrutement archer a été réouvert, je ne pense pas que la raison "trop d'archer" soit valable.
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:04

Chacun à des critères de recrutement différents.
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:54

Moi j'ai déjà prévenue tout le monde au sujet du probleme au sujet des archer dans cette fafa et je ne souhaite donc pas me répéter .Et pour moi un recrutement est fait pour aider la famille à mieux avancez dans le futur et donc pour moi amener encore et encore des archer ,cela nous menera à d'énorme probleme que j'ai déjà vécu dans le passé .Les classes actuelle dans la fafa ne sont pas équilibré, donc pour moi pour la candid' de cette archer je met malheuresement CONTRE .

Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:12

Ah bon From? Rosy dit ta phrase =D
"27 archers, 17 escris, 16 mages."Dit-elle. Merki Rosynette *lui donne un lapin géant lint*
*Met ses lunettes*Le surplus d'archer va nous entrainer dans une crise "putaintropdarcherdanslafamille" !!!
Donc ma raison est toujours valable Very Happy
Le Noob, tu sors -->[]
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:34

Mais je vois pas en quoi ça poserai un problème qu'il y ait beaucoup d'archers, sachant qu'ils nous reste 10 places de dispo, y'a la place pour les autres classes Rolling Eyes
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:39

Le problème que ça pose c'est que un coup sur deux il manque soit des mages, soit des escris. Donc c'est pas en recrutant un max d'archers qu'on arrangera les choses.
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:19

"Oui From c'est vrai qu'apparament certain ont accepter l'ouverture de candidature d'archer". Et je sais que ça partais d'un bon sentiments mais en y réfléchissant bien cela "peut" et "va" devenir très problematique par la suite .

Niveau nombre d'archer ont est assez bien servit ,cela serait plus raisonnable de maintenant céder les 10 place restante au escri et mage .
Ont à des mages très actifs ,mais ce n'est pas une raison pour réduire le taux de chance de placer cette classe dans les 10 dernières place .

Il ne faut pas oubliez que la classe mage est la classe la moins répandu du jeu donc en avoir le plus possible n'est qu'avantage !
Des escri ont en aura toujours besoin et pour pas mal d'activité c'est bien plus utile qu'un archer et des archers ont en trouve partout donc bon...Si déjà ont en à 27 soyons en fier ^^ et passont à autre chose . Cool

Sinon quand ont aura besoin de mage et qu'on sera full ont ne pourra pas kicker les archers même si il sont actif ,ce serais de l'injustice .

Vous me direz donc "agrandissont" la fafa, mais dans ce cas là ont aura encore + de boulot , + de personne à gérer . Jusqu'à ce que cela deviennent ingérable .Blindons déjà nos 70 place avec de bonne classe bien répartit ,avant de passez à la vitesse supérieur.

C'est déjà assez compliquer avec 70 membre alors 25 membre de plus ,ça risque de l'être un peu plus surtout si ont manque d'équilibre de classe .

Sur ce je pense avoir tout dit ,donc ont va pouvoir terminer le vote de cette candidature car ont ne peut pas lancer ce débat ici malheuresement lol! .

Je ne suit pas devint peut-être ai-je tord ? C'est pour ça que je n'oblige personne à être de mon côté ,car ça c'est ma logique . Mais un vote est un vote qu'il soit prit ou pas le plus important c'est que tout ceux qui auront lut ce texte puissent assumé pleinement leur choix .

Et que dans le cas ou j'aurais raison, mes décisions auront plutôt intérêt à être accepter pour que nous puissions rectifier le tir .

(Ne vous disputez pas entre vous le plus important c'est de voté et constater le résultat après . study )

fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:37

C'est vrai, sous ce point de vue tu as raison j'y avais pas penser sachant que je ne gère pas la fafa Cool
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:50

Moi je dis, bonne candid mais un peu trop BL à mon gout ^^'

Réput dans les chaussettes =O

Bons stuffs, mais à la rigueur osef un peu, on recrute pas des stuffs >.<

Et trop d'archer, je soutiens joack

Sinon, bonne chance pour ta candid =)

(Un CONTRE donc pour ceux(lles) qu'ont pas compris =D )
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:43

Je l'ai vu dans une famille pendant la candidature donc candidature refusé
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:23

J'aime pas les gens comme ça...

MONSTERRRRRRRRR *LOCK*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)   [Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition) Empty

[Refusée]Candidature de Whitespirit² (réedition)
Page 1 sur 1