Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mmh que faite vous ???????

Aller en bas 
+6
Manel84
Oshama
PsykoÏ
#Anubis#
JoackStack
magedelanuit
10 participants
AuteurMessage
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:30

bon voila j'avait toujour voulu savoir se que nos menbre de notre fafa de barjot fesait comme travail dans la vie j'avait penser sa serai chouete de savoir se que l'un fait alor je me lance en 1er je suis en 2eme anner de bac pro en chauffagiste pour aller ensuite a l'armée maintenant a vous de nous raconter votre metier =)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:41

Alors moi deja jai fai 2 ans en BEP technitien maintenance des equipements industriel ce qui fait de moi détenteur du BEP héhé

et maintenant je prépare mon BAC PRO technitien maintenance des equipements industriel .et la je suis en 1ère Bac pro ^^

Et oui comme toi Mage je compte m'engager a l'armée (qui sait ont me surnomera surmant un jour Major huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:07

Chachim a écrit:
(qui sait ont me surnomera surmant un jour Major huhuhu )
chachim le grade major existe pas dans l'armée française mais si tu veux etre major va au etat unis
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:18

MMh ça j'en doute héhé Smile scratch mais sergant ou lieutnant Cool c'est pas mal non plus ,voir pas mal du tout ! XD Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:37

si sa se trouve on serat dans la meme section ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:43

#Anubis# a écrit:
Chachim a écrit:
(qui sait ont me surnomera surmant un jour Major huhuhu )
chachim le grade major existe pas dans l'armée française mais si tu veux etre major va au etat unis

Tout faux ^^
le grade de Major existe dans l'armée Française. j'ai connu un major legionnaire.

Major :
Grade très récent pour les sous officiers, dans ses attributions et fonctions, il a été crée en 1972. Antérieurement, il a existé pour des officiers comme en témoigne Brantôme dans ses Chroniques. Il est issu d'une distinction de fonction (article 22 du titre III du décret de décembre 1975) entre les grades d'adjudant-chef et major. Ces derniers peuvent occuper les emplois régulièrement tenus par des adjudants-chefs, mais aussi de commandement et d'encadrement ou de hautes qualifications dans une spécialité déterminée.
Le major porte un galon composé des insignes d'adjudant-chef agrémenté d'un liseré d'or ou d'argent selon son arme d'appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:46

Pour revenir au sujet du post ^^
Je suis Infirmier Diplomé d'Etat dans service d'accueil et crise en psychiatrie.
Donc je connais bien les barjots ^^ (n'est ce pas la fafa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:51

Hihi Psy! Moi chef barjot je sui rédacteur en Mairie , principalement chargée de l'urbanisme et de la communaication, revue communale site internet....
Je suis aussi secrétaire d'un syndicat intercommunal ou je fais tout ^^ paye compta budget ...bon j ai qu'un seul employé^^
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:32

moi chui étudiante en 3eme rien de très passionnent é ché pa koi faire plu tar
voila ma life...
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptySam 29 Jan 2011 - 5:24

PsykoÏ a écrit:
#Anubis# a écrit:
Chachim a écrit:
(qui sait ont me surnomera surmant un jour Major huhuhu )
chachim le grade major existe pas dans l'armée française mais si tu veux etre major va au etat unis

Tout faux ^^
le grade de Major existe dans l'armée Française. j'ai connu un major legionnaire.

Major :
Grade très récent pour les sous officiers, dans ses attributions et fonctions, il a été crée en 1972. Antérieurement, il a existé pour des officiers comme en témoigne Brantôme dans ses Chroniques. Il est issu d'une distinction de fonction (article 22 du titre III du décret de décembre 1975) entre les grades d'adjudant-chef et major. Ces derniers peuvent occuper les emplois régulièrement tenus par des adjudants-chefs, mais aussi de commandement et d'encadrement ou de hautes qualifications dans une spécialité déterminée.
Le major porte un galon composé des insignes d'adjudant-chef agrémenté d'un liseré d'or ou d'argent selon son arme d'appartenance.

psy c'etais mon capitaine qui ma dis ça d'ailleur je me deamnderai si il ferait pas partis de ta clientelle Laughing
je tiens a rajouter j'ai jamais appris le grade de major a l'armée mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptySam 29 Jan 2011 - 5:33

Cool voila la réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l'arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise

dans le tableau on peut voir le grade de major tu as raison mais ce titre est que pour les off & sous off marinier donc à si t'es pas qualifier marinier sa n'existe pas. (j'ai trop généralisé)
Revenir en haut Aller en bas
#Skullcandy#
Renard d'Usi
Renard d'Usi
#Skullcandy#


Messages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptySam 29 Jan 2011 - 5:47

J'ai fait 4 ans d'étude en BAC Pro Electrotechnique ensuite je me suis présenter au test pour l'armée de terre au CSO de Rennes , là il m'ont dit que je ne pourrait jamais faire parti des forces armée car je suis Daltoniens ( Pour info , mon frere jumeaux qui lui aussi est daltoniens et dans le 1er et 2eme RC a verdun trouver l'erreur =S , et j'ai aussi un grand frere qui etait dans les SPAHI a Valence et qui lui aussi etait daltoniens le comble )

Enfin suite a cette annonces je cherche du boulot avec Anubis pour avoir des tunes , sachant que l'armée ma definitivement fermé c'est porte je doit choisir entre deux option

1) Je trouve un taf dans le civil , "SNCF , EDF, etc , dans le domaine des réseaux informatique ou electronique"

2) Je fait un contre ordre médicale chez mon Ophtalmo qui précise que je peux rentré dans les forces armée avec mon daltonisme.

Info : J'aurait pas eu cette ordre médicale je ne serait pas actuelement entrain de vous parler , je me suis préparer plusieurs mois pour arriver la bas et meme pas passer les test physique , j'ai etait trop degouté , enfin un reve qui tombe .

En tous cas si pour les jeunes qui veulent s'engager , sachez que si vous avez des problemes au coeur ou au niveau respiratoire c'est short , eviter d'ecouter la musique avec vos ecouteurs , ya un test sonore et si vous le rater c'est niet .

Ah et avant de vous présenter au test, si vous fumer le cannabis ou la marijuna vous devez pas fumer 3 mois avant d'y aller , alors préparé vos patch xD
Revenir en haut Aller en bas
#Anubis#
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptySam 29 Jan 2011 - 6:39

#Skullcandy# a écrit:

Ah et avant de vous présenter au test, si vous fumer le cannabis ou la marijuna

oui effectivement c'est pas faux mais tu crois que l'opium sa passe vu que tu la pas cité Laughing Laughing Laughing
je sais je suis un chieur pour sa qu'on m'aime un mon bucheron mouhhaahah *empoisone garyu avec cerise (le lien biensur)*
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:29

ça tombe bien moi je t'aime pas (OMG, la surprise?!)
Moi je suis adjoint administratif en mairie, en gros l'assistant de la secrétaire, et je m'occupe principalement de l'accueil, du courrier, de l'état civil et de l'urbanisme
Revenir en haut Aller en bas
Muskalihor
Bébé Musklor
Bébé Musklor
Muskalihor


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2011

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:51

Arf me voila dans une fafa de membre de mairie hyper bien placé >< . Ben j'ai l'air de quoi avec ma deuxieme année de lycée en section Economique et sociale avec spécialité Economique et sociale moi --". Un minus youpi ! xD Non sinon je voit que vous avez tous de trés bonne place ( Sauf certain ). Plus tard ? Bah ... Déjà reprendre mes études scientifique ( chimie de la réaction moléculaire, Fission/fusion nucléaire... Pour tout faire peter x) !) Je pense etre scientifique soit dans le judiciaire soit en étant medecin ou encore un chercheur dans les pathologies qui mérite que l'on trouve trés rapidement une solution efficace. Voila . EN d'autre terme je veux Etudier pour faciliter la guérison des personnes ou améliorer leur santé pour qu'il souffre moins ^^". =D
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Mouton
Mouton
foxy


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:44

Pour ma part, j'ai fait une année de général et 6 ans d'art plastique décoration et infographie ( même pas un mois d'infographie ).

7 ans dans la même école secondaire ( collège pour vous je crois scratch ) la Belgique est différente dans les années d'étude.

Ensuite j'ai voulu faire des études en photographie mais le cadre et l'ambiance ne me plaisais pas.

Donc j'ai fait différente formation que j'ai réussis et pas réussis.

J'ai travailler comme intérim et depuis je suis a la recherche d'un job. Dur, dur de trouver un travail en ce moment ...



La suite dans un prochain épisode .... study
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:34

ouè c'est vraie de trouver un job et dur en ce moment moi je doit chercher des stage et c'est dur dans trouver un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmh que faite vous ??????? Empty
MessageSujet: Re: mmh que faite vous ???????   mmh que faite vous ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mmh que faite vous ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la poésie faite par marlie (wtf??)
» Comment feriez vous si... [2]
» je vous quitte
» je vous dit adieux
» UN SCANDALE je vous dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Attention barjots-
Sauter vers: