marlie3 Dander
Messages : 19 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : dans tes reves :)
| Sujet: de la poésie faite par marlie (wtf??) Ven 9 Mar 2012 - 22:25 | |
| Salut à vous! juste pour vos beaux yeux venez regardez ma poésie (bonne ou mauvaise, vous pouvez critiquez!) Je commence par une poésie que j'ai faite en 2009, Voilà bonne lecture!
Joie de vivre
La joie me met en état de désarroi Que je puise dans le puit de la joie de vivre Un éclat d'étoile dont le ciel recouvre d'un voile impérial. Mal dont la joie de l'homme reste la femme
Cupidon dieu de l'amour Provoquant grâce à de grandes flèches donnant de la joie a un simple homme L'âme sœur, je la voie avec une grande stupeur J'en meurs de joie de faire un choix
Montrer de sa joie est-ce un grand déshonneur ou juste une preuve d'amour Parfum d'automne arbre qui chantonne d'un sourire monotone La joie représentant personne avec un jolie minois
D'une humble pour de simple tendresse Provoquant une joie des plus belles qui restera éternelle La plus belle des joies n'est pas de la richesse mais d'exquise tendresse
Marlie Hoshigaki, 10 mars 2009, Joie de vivre
| |
|
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: de la poésie faite par marlie (wtf??) Ven 9 Mar 2012 - 22:38 | |
| Zut encore un pouête c'est un coup à me voler mes belles muses ça grrr ! Sinon ouai c'est pas mal tu devrait poster t'es autre oeuvre ! | |
|
Hiruto Mouton
Messages : 46 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| |
marlie3 Dander
Messages : 19 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : dans tes reves :)
| Sujet: Re: de la poésie faite par marlie (wtf??) Mar 13 Mar 2012 - 6:47 | |
| Bon en voilà un 2éme, cette fois, je me suis surtout concentré sur le style, car peut être vous l'avez remarqué mais les rimes dans cette poésie ne sont pas anodine, C'est un sonnet français qui respecte la démarche => ABBA ABBA CCD EDE, bonne lecture La joie de la folie
Oh toi! douce vie montre moi le visage enchanteur de ton admiration émanant de la plus belle citation tes vestiges m'ont épanouies
Puisant dans la joie je me donnerais à ta folie cette folie que j'ai pour tant de contemplation Que je m'adonne à cette incomparable passion me donnant plaisir de sentir la douceur de vie
danse endiablant sous les crocs de mes péchés Que nenni que la folie sois présente de mes pensées Je règne seul maitre de mon âme pure
Rien est plus de plaisir, qu'une douceur de vivre sous les flammes de l'impure Je continuerais à me guider de la folie de vivre
Marlie Hoshigaki, 15 juin 2011, La joie de la folie
| |
|
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: de la poésie faite par marlie (wtf??) Jeu 22 Mar 2012 - 7:59 | |
|
Dernière édition par Sophie le Ven 19 Avr 2013 - 15:32, édité 2 fois | |
|
Firion Dander
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la poésie faite par marlie (wtf??) | |