Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)

Aller en bas 
+7
Rosy
Elpha
remleboss
Emma-2008
Hiruto
Sophie
marlie3
11 participants
AuteurMessage
marlie3
Dander
Dander
marlie3


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : dans tes reves :)

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:34

[center]Bonjours à tous

(Bon vous allez tout d'abord me dire peut être que par rapport à ma derniere postulation , c'est terriblement différent mais j'ai ma raison: Mon ordinateur à eu un gros problème dus à une cochonnerie qui s'est infiltré (non je n'ai rien fait de pas catholique , rassurez vous!) et maintenant les graphismes de ma page web sont tout blanc! alors je ne vois rien du tout du tout!!! il y auras plus d'image va falloir tout lire (T.T han non!!)


I/ Qui suis-je réellement?

Je m'appelle Sébastien (Marlie pour les intimes), j'ai 18ans et je sais lire et écrire (c'est déjà pas mal pour mon âge). Dans la vie de tout les jours, j'ai une activité un peu banal, je dors, je mange, j'apprends (pas comme certain d'ailleurs!). Bref vous l'aurez compris je suis loin d'être exceptionnelle(c'est bien ce que je vous faire rentrer dans vos tête). Sur le point de vue scolaire, je suis en 1ere sti2d ee (WTF c'est quoi ce truc??? encore une réforme à la con désolée ='() pour les personnes qui ne connaisse pas , c'est la nouvelle filieres technologique avec génie électrotechnique en option (d'ailleurs le sigle m'as donnée envie de gerber: Science et technologie de l'industrie du devellopement durable spécialité energie et environnement. Sur mon caractére, je peux dire que je suis assez sociable et j'aime bien manger des patates cru(hs o_O?)



II/Et en jeu, sa donne quoi , car on s'en fou de ta vie!!(Non mais oh ça va!)


En jeu, mon pseudo c'est marlie , je suis un mage niveau 75! J'ai un fidèle compagnon qui s'appelle shirozaki (mon pitit ratufu samurai lv70(maintenant c'est un gros sac , je lui ai donnée trop de croquette d'un coup =x)). Il y a fort bien longtemps , je m'étais fait hacké mon compte d'où j'ai perdu tout mes équipements mais gràce à un redressement de situation ,j'ai tout récupéré (éh oui c'est toujours les gentil qui gagne! *-*) J'ai un mystérieux baton niveau 73 +4 et un costume qui fait pitié, des résistances avoisinant toute les 110% (apart l'eau où je suis à 90%) et j'aime les patates crus (encore?). Sinon... J'ai une sp2+10! une sp4+5! une sp1+5 et une sp3 qui est donnée à quelqun de votre famille (non j'ai acheté personne promis!!!)


Bon bah voilà merci d'avoir lus mes pavées et désolée pour l'impossibilité de la retouche graphique que j'avais fait il y a assez longtemps ='s


PS: j'aime les patates crus (OH CHUTE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:28

Preum's !

Les mages sont toujours la bienvenue chez nous, ton level est correcte,Tes résistance sont biens faites,tes sps aussi,que dire.. C'est POUR Pouur moi bonne chance pour les autres votres.

Bonne journée, Marlie.
Revenir en haut Aller en bas
marlie3
Dander
Dander
marlie3


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : dans tes reves :)

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:37

merci et bonne journée à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruto
Mouton
Mouton
Hiruto


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:40

Salut.

En lisant ta candidature, voilà ce qui m'a plu:
- Un bon personnage dans l'ensemble.
- Ta classe est prioritaire dans nos critères de recrutements puisque nous avons besoin de mage.

Lors de ta première candidature, tu avais fais bonne impression aux membres de notre famille avec tes images etc..
En ce qui concerne ta sp3, C'est à Kurumi qui l'a donné. (Pour avoir plus d'information à ta candidature)

De plus, je t'ai connu lors de mes débuts en tant qu'archer (avec Hiru), et tu étais fort sympathique. Smile
Le pire de tout ça, c'est que tu n'as jamais LOD jusqu'à ton level de maintenant ( Lvl 75), ça me choque toujours autant..
En conclusion, je te donne un
"Pour".

Bonne chance pour tes futurs votes !

Hiru
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:44

Re marlie, cette fois ci c'est la bonne j'espère hein?!
Je te mets Pour viens vite =p
Revenir en haut Aller en bas
remleboss
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:57

Candidature très compacte dommage malgré un rtès bon texte
Sinon bon perso dans l'ensemble avec de bonnes resists et de bonnes sps. Les mages sont toujours les biens venus !! Tu obtiens donc mon POUR Marie (tu as vu on est deja intime !!)
Revenir en haut Aller en bas
remleboss
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:00

Désolé pour le flood mais je me suis tromper dans l'orthographe de ton pseudo! Dsl MarLie !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie3
Dander
Dander
marlie3


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : dans tes reves :)

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:02

merci à vous *-*


remleboss: *-* c'est pas grave, tu es le 54545454éme qui fait l'érreur de marie=>marlie xD , merci pour ton pour Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:32

Bonjour, je ne me souviens plus de ton ancienne candidature(et j'ai la flemme d'aller voir Twisted Evil ) mais sur cette actuelle, je te donne mon POUR. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:13

Toi là! T'as une tête a bouffer de la patate crue!
Bref on voit bien que la connerie sa te connait.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Une postulation de Marlie    [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:41

bonjour Marlie,
je rejoints l avis de tous les membre,
riena dire je suis POUR ossi.
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Mouton
Mouton
Javan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : sud de la france

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Une postulation de Marlie   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:19

Un mage je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:37

Mage Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
marlie3
Dander
Dander
marlie3


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : dans tes reves :)

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:47

Merci à tous pour vos votes positif ^^!
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:09

Joueur entré je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)   [Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Une postulation de Marlie (Encore o_O???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Postulation
» [Acceptée]Candidature à 3 !
» [Refusée]Postulation
» [Refusée]postulation =>aletueur
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: