Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?

+7
Oshama
Thloresia
foxy
JoackStack
Syxtie
*LEGEND*
PsykoÏ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ

fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Empty
MessageSujet: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:50

Hello à tous,
suis un peu mal à l'aise en ce moment.
une envie de quitter la fafa.
pourquoi cette envie ? c'est simple, plus rien se fait en fafa. Raids, quetes, lod ... rien.
Oui je sais on a pas les memes niveaux, les memes poles d'interets et buts.Cela n'empeche que l'on peut faire tout de meme des choses ensemble ou pour les autres non ?
dernierement me suis fait du labo pour faire les choses vertes pour thlo, muska, chachim. j'ai fait des ts avec syxtie pour ses crafts.et avant cela xp certains au lod (quand on lodait ... il y a longtemps).
Ouep je m'y retrouves plus.
dans la fafa des membres qui ne se sont plus connectés depuis des mois.
Ce soir skull le moralisateur qui me fait son spitch pour dire qu'il ne se connecterait plus avant longtemps car d'autres choses a faire de mieux que de jouer sur nostale (c'est sa vie je respecte mais je n'aime pas les moralisateurs), tiens dailleurs je lui avais dit de mettre un message sur le forum pour expliquer qu'il ne se connecterait plus (pas encore fait).
moral en baisse le PsykoÏ, le fre-do de Valence.
Dites chef, députés et gardiens de la fafa, il serait temps de faire un peu le ménage et embaucher des joueurs, des vrai joueurs qui utilisent leur souris, leur clavier etc ... afin que la fafa reprenne vie sinon vraiment je prefere partir aller voir ailleurs.
Voilou, un coup de gueule. Cela me ferai chier de partir car certains membres me manqueraient vraiment.
Bisous a vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:57

Je suis entièrement d'accord avec toi .

Il y a pas mal de tri à faire dans la fafa .
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:05

Zoli résumé de notre discussion d'hier avec toi et chachimou , discussion que l'on a eu plus d'une fois ^^'' C'est là qu'il faut bien prendre conscience qui a un petit soucis.. nan ?

C'est simple pour personne je sais , mais vous voyez ceux qui proposent des solutions , agissent ou font des efforts , n'ont pas de retour , il y a donc bien de quoi comprendre que ces personnes soient lasses et aient des envies de partir ..

Ce qui les retiens ici c'est pas compliqué à comprendre , c'est l'envie de retrouver les vrais Blacks , pas cette bande de zombi mal fringués!! huhu ( la tite touche d 'humour) Les liens qu'on a tissés entre nous sont forts, à tel point que malgré cet état de la fafa, ce qui ont des envies de départ resten , pour ne pas perdre les personnes auquelles ils tiennent ^^ C'est ti pas Meugnon çà!!! Alors Zut à la fin faut faire quelque chose ^^ Moi vs n'Aimeuhh et j'veux retrouver Nos Blacks à Nous!! Veux pas perdre mes mousquetaires et tout mes Pti Loulous <3
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:15

Tout a été dit en c'est texte ...

PsykoÏ a ajouté une phrase hors texte qui n'a l'air de rien, mais qui en y réfléchissant bien pourra faire constaté dans quel situation nous sommes maintenant..

PsykoÏ: La fafa est devenu Ange ....

Ca veut dire que la fafa est en train de regresser , mais d'une vitesse ! Je ne vais pas entrez dans les détails le texte de Psy l'a fait a ma place.

Pour ma part je ne compte pas quittez cette famille et si il faut que je parte que l'ont me fasse partir part la force...En tout cas t'en que je serais ici je ferais encore tout mon possible pour que cette famille revoit le jour , que les décision sois dur ou pas .

Mais bon ....C'est vrai quoi...Nan mais rendez vous compte ....

C'est plus les *black*Demons*...C'est les *White*Angels* pale

P.S:lol même dans les pires moments un petit peu d'humour s'impose Laughing
foxy
Mouton
Mouton
foxy

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:20

Bon, c'est vrai que sa fait 2 semaines que je ne joue plus, mais j'ai fait signe de vie il 3-4 jours d'ici mais il avais pas grand monde.

Pourquoi je ne joue pas pour le moment ???

1) Parce que j'étais occupé a faire mes heures d'auto école que j'ai réussis aujourd'hui I love you , maintenant au tour de trouver une petite voiture ensuite de trouver du boulot.

2) Nostale ne m'intéresse plus comme il a deux trois ans d'ici, et pour éviter d'effacer mon perso je préfère faire une pause (désoler de ne pas vous avoir prévenu de ce côté là).

Maintenant si vous voulez faire partir le renard des Blacks il aucun soucis je comprendrais.

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et je ferai une petite apparition demain dans la soirée.

Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:37

Tkt Foxy , ici on parle de la fafa en général , on a tous une vie aussi donc ne pas se connecter tous les jours c'est normal , là ce qui nous embête c'est quand tu vois 15 personnes connectées , 2 qui parlent ou répondent , et que tu croises les sois disant afk a droite a gauche .. c'est pas en laissant passer les choses comme si on n'est pas concerné du style ' bah on verra bien au pire j'men vais ' que les choses vont s'arranger , enfin je dis çà je dis rien hein =D
Quant à faire du ménage je veux bien mais c'est pas moi qui vais decider pour tout le monde.. c'est pas ma vision des choses désolée , dans cette fafa tout le monde a son mot a dire , le probleme c'est que quand on veut mettre les choses à plat personne ne dis rien et apres çà viens se plaindre ?? lol! mouahhaha la bonne blague ^^
Bref ce qu'on veut dire là, c'est que les gens sont présents sans l'être , à la base je crois qu'on viens tous ici pour la même chose : se détendre, s'amuser et passer de bons moments tous Ensemble, et le problème c'est que c'est plus le cas ^^' En clair , Chacun doit y mettre du sien Wink

Je veux revoir cette petite lumière unique propre aux Blacks , celle qui nous fait vivre ^^ <3
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:40

Actuellement on est 42 membres.
il y a ceux qui se connectent plus depuis ... je sais plus tellement que je ne les vois plus : krank, antoxic, maga, baralis, tioreg
il y a ceux qui viennent que occasionnellement car sot en pension ou n'ont pas le droit de se co en semaine ou pendant les periodes d'ecoles: fennel, jacki, willy, ghuilmk
il y a ceux qui se connectent par moment et qui sont tellement discret car ne parlent pas et disent pas ce qu'ils font voir meme ne repondent pas alors qu'on les croisent dans nos ou autres: dams
il y a les occasionnels qui pour eux c'est juste passager car ont des obligations: coco, foxyellow, tabatah
il y a ceux que je sais pas se qu'ils font et comment ils se connectent:halibel
il y a ceux qui previennent qu'ils se connecteront plus avant longtemps car la vie est mieux que de jouer a nostale (dans ce cas là un futur plus connecté):skullcandy
Voila se que j'ai pu remarqué de notre fafa.
les autres si je me suis pas trompé sont co regulierement voir tous les jours.
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:49

Juste je rajoute Halibel ce connect tres regulierement .
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:54

dsl pour mon erreur alors
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:46

Moi ce que j en dis c'est que j ai pris des vacances bénéfiques et surtout elles etaient nécessaires. je pense que syxtie compreds ce que c'est d'etre chef^^. t arrive plus a jouer tellement t as de chucho ou tu parles en amis ... tu fais des choses qui plaisent aux uns et deplaisent aux autres. Bref ....
j'ai apporté mon aide à tout le monde sans distinctions et en fonction mes moyens , perso c'est cela qui me fait plaisir aider les autres !!!
La fafa réunie ?? à part au lod j ai jamais vu la fafa beaucoup réunie (dans son intégralité) et le lod et moi vous savez ce qu il en est^^
J'ai lancé la réunion du vendredi pour justement voir les divers problemes ! qui à besoin de quoi (drop pour kraft, aider à un ts, ou autres sujets divers......Au moins la on pouvait être réuni sans faire attention au "Boss" ou "Renés" pendant qu on parle ...
En ce qui concerne les persos non connectés c 'est pas d aujourd'hui et il y a encore 8 places au moins!! Immaginez vous j'aurais viré chachim absent pendant 7 mois et quand il serait re la règle du lvl 70 mini m aurait empeché de le reprendre ! Ba on aurait perdu un sacré élément .
Pour moi la fafa a toujours plus été une bande d amis plus qu'une obligation de faire tel ou tel truc. J'ai toujours essayé d'assurer au mieu mon rôle de chef et je n'ai rien à me reprocher si ce n'est avoir pris des vacances à un moment où je sentais en avoir besoin!
Voilà j en ai fini!!
Maintenant je ne reprendrais plus ma place de chef et je respecterais les regles du chef !! car comme je le disais : article 1 : le chef a toujours raison. Article 2 : meme si le chef a tort il a toujours raison!!
Prenez donc la place de chef vous allez comprendre........
Vive les Blacks !!!
Lina
Déesse du fouet à pointes
Lina

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:58

D'accord avec osha....

On a jamais bcp fait de raid ou autre dans cette fafa, on en faisait occasionnellement.....

On loddais plus avant ???
Bah ouais, avant on cherchais a XP, d'ailleurs bcp sont venu fafa que pour ca ..... puis Adios.

On faisait surtt des quetes avant, mais maintenant que la plupart sont lvl 80 et +, t'as plus de quetes....

Alors oui, du coup, comme on a fini le jeu, on a moins de choses a faire, mais faut arreter de TOUT mettre sur le dos de la fafa....

Perso, j'ai pas changer par rapport a avant.
Y'a des gens qui se co moins que d'autre, ca aussi ca a tjr ete, et on s'en est tjr bien debrouiller .... faut aussi voir ceux qui sont connectes mais afk, laissant juste leur perso en mag.
Moi meme a cause de mon travail, j'ai du faire du stop de nostale, j'suis contente qu'on m'est pas virer pour ca *ouf*

On a droit d'etre 50 dans la fafa, dnc faire une liste pour dire qui doit partir ou rester alors que la fafa est pas complete, je vois pas trop l'interet.
Le jour ou on manqueras de place, oui, ce seras plus valable...
Commencons par prendre des gens pour remplir les trous de la fafa, on aviseras apres.
Si vous avez des suggestions de recrutement, je suis toute ouie.
Si chef veux faire du menage, moi je suit mon chef. J'aime mon chef, les autres sont tous des noobs Embarassed
Mais reflechissons bien avant.
On se targais d'etre une fafa comprehensive, pas egoiste et tout, si on fait ca, moi je dis que c'est franchir un pas.

Maintenant, on parle pas ???
Dsl, moi j'essaie souvent de dire des trucs, avec plus ou moins d'humour, plus ou moins lourd,dsl, j'suis pas non plus la meilleure.
Apres si personne ne reponds (dont les personnes qui se plaignent en fafa), si personne n'essaye de rebondir pour un autre sujet ou autre, je peux pas faire plus.....
Vais pas non plus parler dans le vide comme une debile.... pis mon repassage se feras pas tout seul, alors autant en profiter huhu

Faire de la couronne, oui c'est une solutioon, mais faut aussi voir que tout le monde n'aime pas ca. D'autres seulement a petite dose.
On prefere tuer qu'etre tuer, c'est normal, surtout dans un jeu. Donc ceux qui arrive pas a la couronne, je comprends que ca les soulent vite. Faut etre comprehensif aussi de ce coter la et pas leur jetter la pierre...

Aimons nous les uns les autres, c'est une phrase qui veux tout dire !!
On ne peux pas aimer tout le monde, on ne peux pas etre aimer de tout le monde. Mais on est assez intelligent pour mettre nos differents de coté et vivre en bonne entente. On doit etre comprehensif vis a vis des autres, car eux le sont surement vis a vis de nous. Et si c'est pas le cas, bah l'autre 'cest un idiot et nous on est le meilleur et voila.
C'est un jeu, c'est fais pour la detente, y'a bien assez de problemes et de soucis dans la vie, pour pas en rajouter sur notre source de loisir.

Apres si comment je pense ca vous convient pas, je suis prete a laisser ma place d'assistante a qq'un qui gerera mieux que moi, y'a pas de soucis.
Je vais pas me prendre la tete pour ca, j'ai bien mieux a faire.
Je suis sur ce jeu pour m'amuser, et voir surtt les personnes que j'aime, pour moi c'est ca le plus impôrtant.
qu'il y est ou non des petites baisse de forme, c'ets somme toute normal.
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:42

je pense que certains reconnaitront certaines de ces situations que j'ai rencontré, en ayant été victimes eux aussi plus d'une fois :
- le monde m'appartient et vous êtes mes esclaves
- faites ce que je dis, pas ce que je fais
- c'est un jeu, je m'amuse et si ça vous emmerde tant mieux
- ouin, ouin, pourquoi vous m'aimez pas alors que j'aime vous faire chier
- j'suis pas au courant, j'y connais rien, mais c'est moi qu'ai raison et vous êtes des cons

je m'arrête là sinon je vais m'énerver. Je pense, et j'espère, que certains comprendront que ces types d'attitudes peuvent rebuter à force et faire passer l'envie de jouer.

Je suis 100% avec ce que dit lina, en particulier sur le "ménage" proposé, on a encore 8 places, on a le temps de voir venir.
Déjà, recruter 5 membres barjots et actifs retransformerait notre 2CV de fafa en Porche Carrera, et ça laisserait encore 3 places libres, alors la nécessité de virer 10 personnes...
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:04

oui je rale regulierement, j'essaye aussi de trouver des solutions ...
rien à dire de plus personnellement. Je me suis exprimé et cela s'arrete là.
Lina
Lina

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:18

je dis pas ca pour toi specialement
je dis bcp de gens se plaignent que ca aprle pas en fafa
mais quand certains font l'effort d eparler, persnne ne reponds, dont ceux qui s'en plaignent, et qui sont pourtant co.
Donc que veux-tu faire pour remedier a ca ??
Perso, sur ce coup la je vois aps de solution va.

Ca t'es jamaisa rriver de monologuer tout sel ???
tu te sens pas bete quand ca arrive ??
Bah moi, si

Mais bon apres chacun fais commeil veux, tant pis pour moi si je parle seule, je continuerais
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:27

Des monologues ^^ j'en fait regulierement.
Mais c'est tout de meme pas rigolo. J'ai l'impression de soliloquer.
Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:31

Alors comme j'ai dis a ma Lili , sur ce coup euhh j'men suis pris une belle ds la goule xD Un jour c 'est blanc un jour c'est noir je comprends plus tout là =/
Alors j'vais essayer de faire dans l'ordre (ouhh j ai deja mal a mon ti cerveau xDD)

Citation :
je pense que syxtie compreds ce que c'est d'etre chef^^. t arrive plus a jouer tellement t as de chucho ou tu parles en amis ... tu fais des choses qui plaisent aux uns et deplaisent aux autres. Bref ....

Pas besoin d'être chef pour vivre çà je pense, enfin personnelement çà çà a pas changé pour moi xD ( jsuis la papoteuse de service nan ? mdr )

Citation :
J'ai lancé la réunion du vendredi pour justement voir les divers problemes !

Ah Bon ? ah bah la pareil , faudrais savoir , tu m'a toi même dis un soir ou je gueulais (encore bah oui j'suis une emmerdeuse x) ) que cette réunion c'etait pour voir les differents drops et 'besoins' des persos ; et moi bêtement : ' j'pensais que c'était aussi pour parler des problèmes et autres de la fafa nan ? ' Et tu m'a répondu clairement que non ^^ mais bon moi çà me va si finalement on est d'accord sur le but de cett réunion qui malheuresement n'a pas eu lieu depuis un moment.. Pourquoi ?? bah çà c'est une bonne question!! ( y aurait il du pseudo afk dans l'air ? lol! )

Citation :
J'ai toujours essayé d'assurer au mieu mon rôle de chef et je n'ai rien à me reprocher

Enfin!!! ah bah ma shasha çà çà fait plaisir !! C'est pas a toi d'assumer tout ce qui se passe , t'as pas a faire passer le jeu avant l irl , merciiii de t'en rendre compte espece de momie!! mdrr <3

Citation :
On a droit d'etre 50 dans la fafa, dnc faire une liste pour dire qui doit partir ou rester alors que la fafa est pas complete, je vois pas trop l'interet.
Le jour ou on manqueras de place, oui, ce seras plus valable...
Commencons par prendre des gens pour remplir les trous de la fafa, on aviseras apres.
Citation :
Je suis 100% avec ce que dit lina, en particulier sur le "ménage" proposé, on a encore 8 places, on a le temps de voir venir.
Déjà, recruter 5 membres barjots et actifs retransformerait notre 2CV de fafa en Porche Carrera, et ça laisserait encore 3 places libres, alors la nécessité de virer 10 personnes...

Voilà c'est çà qui m'a fait bien mal a mon ti derriere ^^''
1. on avait pas dis stop Recrute ? mince j'dois avoir des allucinations..
2. On a pas vu ca hier ?? Quand on me propose a plusieurs reprises de passer un coup de balai , que je viens voir avec quelques membres ce qu'ils en pensent , qu'on me dis oui et que le lendemain je lis çà euhh.. Décidement la caféine doit me monter au cerveau..
Je parle pas de virer en masse , ya pas de 'nécéssité', et y'a des persos on pourra tjr me demander de les virer je le ferais pas , l'âme de cette fafa est fondée par certaines personnes , et le fait que vous puissiez douter de moi à ce niveau .. Bobo le culcul la syx! çà fait mal hein j'vous le dis ^^''..

Citation :
Je suis sur ce jeu pour m'amuser, et voir surtt les personnes que j'aime, pour moi c'est ca le plus impôrtant.
Là je crois qu'on est tous d'accord et comme tout le monde l'a clairement montré , c'est plus le cas , c'est çà qui me pose problème , je parle pas de lod ou couronne.

Citation :
Maintenant je ne reprendrais plus ma place de chef et je respecterais les regles du chef !! car comme je le disais : article 1 : le chef a toujours raison. Article 2 : meme si le chef a tort il a toujours raison!!
Prenez donc la place de chef vous allez comprendre........
Oh surprise 'tkt c'est que temporaire' beh bizzarement j'men doutais.. c'est super hein .. le chef a tjr raison ?? bingo j'suis tjr pas d'accord xD Mais bon al dessus shasha je crois qu'on sera jamais d'accord mdr ^^ Pour ce qui est de ta dernière phrase , je suis pas dupe je sais très bien que mes remarques sont comme tu la dis une des causes de ta 'suspension?' et que si tu m'as mise là c'était en partie pour que je me plante ds le but de comprendre ta situation .. et qui avait rien de méchant la dedan tkt je comprend tout a fait Smile Le truc c'est qu'on voit pas cette place de la même façon donc deja la on comprend pas pareil ^^ ensuite si je suis la ojd c'ets pck j'ai repondu a ta demande, non pck je l'ai demandé et çà j'pense que mes mousquetaires le savent bien ( j 'espere). Enfin moi chef ou pas jvois pas la difference , dans cette fafa tout le monde donne son avis et on discute ensemble pr faire en fonction nan ? Donc c'est pas le chef qui dis c'est comme çà et pas autrement , sauf une fois décidé en fafa bien sur ^^ Mais c'est pareil pour tout le monde =p ah çà c'ets ma phrase mdr Enfin bref je sais plus trop ou j'en suis là , mon Cappu est tout froid snifff
Alors sachez que oui çà m'a fait mal , mais bon kje pense qui a du quiproquo dans l(air , c'est juste le fait que vous ayez pu douter de moi comme çà .. Me semble qu'on se connait assez .. Il n'y a aucun reproche , juste comprenez mon malaise à ces lectures ^^' Je vous n'aime et çà çà changera pas <3<3<3
Lina
Lina

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:40

un petit peu quand meme ^^;;
Mais contre ca, y'a aps de solution, enfin moi j'en vois pas :/
Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:44

un pti peu quand meme de quoi ?? et tu vois pas de solution a quoi ??? mdrrr *paumé* Syx sans café le retour *o*
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:07

Citation :
Voilà c'est çà qui m'a fait bien mal a mon ti derriere ^^''
1. on avait pas dis stop Recrute ? mince j'dois avoir des allucinations..
2. On a pas vu ca hier ??

sauf erreur de ma part, j'étais pas co sur nostale hier, mais bon...
ensuite, j'ai parlé de recruter pas tant pour le fait de recruter, mais pour contrer l'argument de "l'obligation de faire du vide dans la fafa"
Lina
Lina

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:12

...
Je repondais a Psy moi ;__;
Je rame

Et non, j'suis d'accord si y'a besoin de faire du menage, on a parler de certaines personne hier soir oui, mais y'en a d'autres dans ce topic qui sont citer et la j'suis pas d'accord.
Bara par exemple, ca a tjr ete comme ca, il a pas le droit dejouer a cause de ces parente et de ces etudes, mais ca a tje ete comme ca.
Rappelons quand meme qu'il etait assistant, alors penser a le virer aprce qu'il joue pas bcp, bah moi ca me fais de la peine.
MAis je parlais pâs pour toi Syxtie, vu que ti n'avais pas citer bara, mais pour ceux qui l'ont Citer.

Mais avant de penser a faire du menage, pk en prendrais pas qq personnes que nos membres nous recommendrons en prio.
Pourquoi penser a ce prendre la tete avec qui part qui resten, alors que y'a de la place ??
C'ets surtt la dessus que je met le doigt moi, pas parce que je doute.
Apres je sais bien qu'avant de faire quoi que ce soit, tu en parleras. Mais avant de penser a des sujets qui font de la peine, remplissons les trous.
Hey vi, on avait dis stop Recutement lol ^;; dsl
Mea Culpa
j'y pensais meme plus ^^;;;
mais je pense aussi que si on veux retrouver une ambiance fafa, faut su sang neuf. parce qu'en fait; je pense aussi que si y'a des gens qui disent plus rien en fafa, xc'est qu'a faorce de parler tt les jours, on a plus grand chose a se dire p-e.

Donc voila mon idée.
Maintenant a vous de voir.

Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:21

Voila on est bien ok ya pas de soucis suffit de parler , sinon on peut pas deviner x) donc si vous voulez qu'on reprenne recrute moi ya pas de soucis suffit de le dire comme là et de voir çà enssemble ^^ Et Gary Chéri je me répète mais Ya PAS d'obligation de ménage , faut juste prendre en compte l'avis de tout le monde et certains dont on n'a parlé hier avec ma lili et d'autres n'ont rien a faire là =P t'as encore du laisser ton sonotone trainer dans un coin ou c'est la toutoune a ma Choupinette qui l'a bouffée .. bon courage pour la retrouver xD Et nan j'irai pas fouiller pour toi è_é beurk
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:35

hééééééé si vous etes génés par mon post ou je cite des noms tant pis. Car si on dit rien il ne se passe rien.
j'ai essayé de faire un constat de la co des membres. maintenant je peux m'etre planté, vous allez pas me lapider pour ça ^^
je peux vous dire que vous me ferez pas un trou au cul j'en ai deja un.
Moi j'aime quand cela discute autour d'un probleme et là cela vient bien ^^
Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:38

Mdrr!!! Décidément je suis fan des répliques du Psy lol! Nah on va pas te lapider, quoi que pour Gary je te garanti rien xD Quant à ce qui est de ton trou beh euhh là vu les timbrés qu'y a ici je te garanti rien non plus xD ( gaffe a chachim )
Lina
Lina

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:41

Si cela peux vous arranger tres cher, je suis tout a fais disposée a vous en faire un 2eme de tou de balle huhu
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:43

quoi, vous voulez une histoire à 2 balles ? ok *pan* *pan*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?   fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Empty

fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant